ludoc76 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 bonsoir a tous, Suite à différents soucis de démarrage, un Alfiste m'a preté son cable diag, j'ai donc pu faire un diagnostic avec MES.... Donc j'ai un défaut U1600, je l'ai annulé et j'ai pu rouler 1 semaine... Hier en roulant un voyant orange (une voiture avec un cadenas) s'est affiché, je l'ai annulé avec MES mais depuis m'a voiture ne veut plus démarrer!! Le moteur cherche a se lancer mais ne demarre pas.... Apparement ce code indique un défaut d' ECU ou d'antenne sur le neiman... avez vs des pistes à me donner? Merçi de vos réponses
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 U1600 / Code de défaut: Système antidémarrage Cause possible: Clé incorrecte/endommagée, programmation incorrecte, câblage
ludoc76 Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 ok je demain je dois regarder le cablage de l'antenne neiman ... Y'a bien un fil qui part de l'antenne neiman et qui va a au boitier de demarrage pres des fusibles? C'est vrai qu'elle ne demarre pas non plus avec la 2e Clé... Y'a t'il des moyens de determiner si c'est bien un probleme de code?
ludoc76 Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Voila je viens de regarder l'antenne clé neiman, mais le cable repart dans un faisceau donc impossible à voir ou cela arrive.... J'ai regarder les relais pres de la batterie et je n'ai pas l'impression d'avoir de cable oxyder, savez s'il y a un relais d'anti demarrage? Sinon pour la reprogammation, je n'ai pas d'autres choix que d'aller chez Alfa?
ludoc76 Posté(e) le 10 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2014 Si c'etait le boitier code, est ce que la voiture aurais cesser de fonctionner du jour au lendemain ou alors j'aurais pu rouler de temps en temps? est ce que le voyant code resterait allumé en permanence? En fait moi je n'ai pas de voyant allumé... et la voiture a démarré la semaine derniere et a recommence a ne plus demarrer cette semaine... merçi de votre aide. Je pense a l'antenne neiman mais je ne sais pas ou l'on trouve cette pièce.
ludoc76 Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 personne n'a de conseil?
notman Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 pourquoi creer plusieurs sujets pour le meme probleme ??
Recommended Posts