Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous!

Ayant une golf a coté de mon alfa j'ai pour celle ci plusieurs site avec des pieces detachés, carrosserie etc

Ce que j'ai du mal a trouver pour la 147 et en particulier les gta..

J'ai par exemple perdu un cache lave phare, qui ne se detail pas chez alfa...(250 l'ensemble)

J'ai par chance trouvé un d'occaz... Mais la je voulais changer les clignos avant car ils prennent l'eau et la meme soucis, où acheter?

Chez oscaro on trouve que les modeles standard

Vous avez des sites ou je pourrais trouver ça?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Je valide totalement ce sujet !!!

Impossible de trouver les pièces spcèfiques de la GTA à part chez Alfa...

Posté(e)

merci , très bon site , je ne connaissais pas , la charte graphique ressemble à alfisti/Squadra Sportiva

C'est la même boite c'est le site ALFISTI Italie.

Posté(e)

Pas la même boite, car pour avoir passé une commande récemment, tu peux pas grouper les fdp des articles commandés sur les 2 sites

• Administrateur
Posté(e)

super grace à vous je viens de trouver le code EOM de mes éclairages de plaques arriére pour le gtv

Posté(e)

Pas la même boite, car pour avoir passé une commande récemment, tu peux pas grouper les fdp des articles commandés sur les 2 sites

Logique, une est en Allemagne et l'autre en Italie et chacun gère ses commandes et son stock et sa compta, mais je sais que c'est le même patron. J'ai fait téléphoner à tim d'Allemagne en Italie, car les Italiens ne répondaient pas à mes Mails et il l'a fait pour moi. D'ailleurs Alfisti a aussi des sites sur d'autres marques Fiat Lancia ect...mais le nom est différent.

Posté(e)

Moi aussi , jamais entendu parler d'une boite Alfisti en Italie...

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Et pour les Pap de F360 ?? ok :jesors:

mouais les paps, plenum tout ça tout ça...va falloir en parlé car je pense qu il y a enguille sous roche mais ce n'est pas l objet du topic.

Modifié par ap racing
  • Créer...