Gedo Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 (modifié) Bonjour les alfistes, J'ai un petit souci avec la ceinture de sécurité place du milieu sur une alfa 159 2006. Elle est bloquée et je n'arrive pas à la décoincer. J'ai beau tirer en faiseant des accouts mais rien n'y fait. J'ai déjà eu ce problème que mon garagiste a résolu en démontant la banquette. Ma question: comment je dois m'y prendre. n'étant pas très bricoleur plutôt j'ai pas envie de tout bousiller. A votre avis vaudrait-il mieu que je change le système car cela s'est produit 2 fois en rabattant la banquette. par avance pour vos réponses (j'accepte que l'on se moque de moi). Gedo Modifié le 3 Février 2014 par Gedo
grome136 Posté(e) le 3 Février 2014 Signaler Posté(e) le 3 Février 2014 Question con elle à pas fait un tour sur elle même ? Tu as essayer de la repousser ?
Gedo Posté(e) le 4 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Hello grome136, c'est une bonne idée, malheureusement je n'ai pas ne marge de manoeuvre. La ceinture est complètement enroulée ce qui m'empèche de la repousser. Si je décide de rabattre la banquette je ne pourrai plus la relever. Gedo
grome136 Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 Je regarderai tout à l'heure sur la mienne comment marche le système, peut être en ouvrant le bloc ceinture... à voir !
Tyler Posté(e) le 4 Février 2014 Signaler Posté(e) le 4 Février 2014 quand tu l'auras débloqué, met lui un bloque ceinture ! par contre, vraiment en la repoussant, tu n'y arrive pas ? il n'y a pas besoin de grand chose. (en écrasant le siège par exemple)
Recommended Posts