vinceforzavale46/19 Posté(e) le 2 Août 2016 Signaler Posté(e) le 2 Août 2016 Dis donc ça vaut le coup où tu as commander tes Pieces moins de 200€ pour la total disques plaquettes ouah!!
donguigui Posté(e) le 2 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2016 mister auto, avec une reduc de 10 euros pour mon anniv
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Août 2016 La livraison en devient presque cher! 4% du montant !!
donguigui Posté(e) le 2 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2016 Effectivement, vu comme ca :-)
alfa-V6 Posté(e) le 2 Août 2016 Signaler Posté(e) le 2 Août 2016 ça y est tu t'es décidé pour le rouge sur les étriers? Cool! ça irait bien avec un intérieur cuir de la même couleur du coup!
donguigui Posté(e) le 3 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2016 C'est clair!! Mais je desespere pas mdr.
donguigui Posté(e) le 6 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2016 Bon, j'ai reçu mes freins, nickel... je me suis dit je vais tout faire en même temps... resultat, impossible de sortir des p****ins de disques arrières de m***e!!!!! Vu leur tronche, ils sont a coup sûr d'origine, donc 219000, et doivent etre collés avec toute la cochonnerie possible. Resultat, j'ai juste fait la peinture, et je vais appeler mon mecano lundi, il me fera la purge en meme temps....
titilem Posté(e) le 6 Août 2016 Signaler Posté(e) le 6 Août 2016 En gros, tu n'as rien branlé de ta journée, quoi ...
TomWG Posté(e) le 6 Août 2016 Signaler Posté(e) le 6 Août 2016 http://www.avatacar.com/freinage-alfa-Romeo-156.htm si vous aimez les bon plan, ça reviens pas chere, j'ai fais ms frein avant, et c'est du Bosh
Alfiste042 Posté(e) le 7 Août 2016 Signaler Posté(e) le 7 Août 2016 Même a grand coup de marteau le disque ne ce décolle pas?
donguigui Posté(e) le 7 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2016 j'avais mis une cale en bois et j'ai frappé comme un sauvage en faisant tourner le disque, rien a faire.... alors avant de tout casser j'ai préféré arreter les frais....
sapeurad Posté(e) le 8 Août 2016 Signaler Posté(e) le 8 Août 2016 (modifié) Chalumeau? A la flamme bien moyenâgeuse! Modifié le 8 Août 2016 par sapeurad
donguigui Posté(e) le 8 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2016 Bon bin finalement c'est bon.... mon mecano etait dispo, il m'a fait ca pour 40 euros, a grand coups de masse mdr.  Et voila, tout beau tout neuf.
donguigui Posté(e) le 13 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2016 L'avantage de l'avoir fait faire, c'est aue je n'avais pas vu que j'ai un soufflet de cardan hs.... hier appel d'un mecano, devis a 160 euros...... j'appel le mecano qui m'avait fait mon joint de culasse, 80 euros.... du coup je la pose debut septembre, il me fera mes cables de frein a main en meme temps. Restera a changer mes feux, recoller mes bas de caisse, voir ce qu'il reste a faire sur le train avant, surement triangles inferieurs et bielletes de barre stab, et elle sera neuve lol. Du coup, je me suis mis en recherche d'un interieur cuir. J'en ai trouvé un rouge en super etat a 150 euros. Sinon je mettrai du noir.... a voir donc.
donguigui Posté(e) le 26 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2016 Bonnes affaires du jour. Je repère une annonce de 156 pour pièces, des jantes sont dispo. Je me renseigne, des teledial en 16, comme les miennes. Nickel, pour mes pneus hiver. Prix d'ami, 150 euros. Et juste a côté de la ou elles sont, j'ai trouvé un cuir noir complet en bon etat pour 100 euros!!!! Du coup, expedition debut octobre pour aller recuperer tout ca :-)
Forza!!! Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Posté(e) le 28 Août 2016 Le 10/06/2016 at 12:41, donguigui a dit : mais surtout balade en alfetta gtv 2.0, un bonheur a conduire, et largement au niveau en perfs de voitures actuelles. Expand
donguigui Posté(e) le 15 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2016 Bon, suite a quelques clonk dans le train avant, j'ai fait verifier ce dernier. Resultat, bielettes a faire... je demande pour mes triangles inferieurs, le gars me dit que tout est ok.... bon bin cool. J'ai donc fait changer mes biellettes, le mécano regarde, et me dit que mon triangle cote conducteur commence a fatiguer...... il me fait le devis, et 150 euros le triangle.... ouch..... je regarde du coup sur le net, et un jeu complet, c'est a dire triangles sup et inf et biellettes pour 150 euros.... du coup je me tate..... mes triangles sup ont un an..... les triangles inf sur oscaro sont a 140 euros la paire........
donguigui Posté(e) le 16 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2016 222000 km, le temps passe vite....
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2016 Elle a l'air superbe et tu n'es pas gêné pour te garer
Recommended Posts