donguigui Posté(e) le 30 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 Me voila bien avancé mdr......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 Alors je vais t'aider : va chez ton magasin préféré et regarde déjà les couleurs disponibles en peinture haute température ou spéciale étrier qui sont dispos... ça va déjà te fermer la porte à quelques élucubrations hihihi. Couleur carrosserie, ça serait marrant, mais ça va être impossible à trouver.
alfisto Posté(e) le 30 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 Pour la couleur de cornu , mon petit commandatore , j'espère faire exception à la règle et de toute façon c'est plus un attrape nanas qu'un repousseur Sinon je reste sur le rouge pour les étriers , le noir c'est les crosswagon !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 ...et mon ex JTS!
donguigui Posté(e) le 30 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 En magasin ca va etre vite réglé ya que du rouge... je passe par le net.... en fait je crois que je vais rester sur rouge.... apres tout c'est une pack sport, ca devrait le faire :-)
Jow Posté(e) le 30 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 il n'existe pas un produit ou même un vernis pour mettre une peinture carrosserie ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 2 pages pour en revenir à son idée de départ...
donguigui Posté(e) le 30 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 En meme temps, vu le nombre d'idées j'avais pas assez d'etriers sur la voiture mdr.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 T'en as 4... donc 4 couleurs!
Jow Posté(e) le 30 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 (modifié) Sinon tu fait le drapeau gay, au moins t'as toutes les couleurs Bon j'ai mon train à prendre moi Modifié le 30 Mars 2016 par Jow
donguigui Posté(e) le 21 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2016 Allez, quelques news... et quelques frais a prévoir. La belle vient de passer les 215000 km. Mes triangles inferieurs commencent a faire du bruit, ainsi que mes biellettes de barre stab.... mon triangles superieurs ont un an, mais je pense tout faire ensemble, vu que j'ai trouvé des kits complets a 150 euros. Reste a voir combien me prendra mon mecano pour me monter tout ca. Mon aiguille de temperature moteur commence a avoir parkinson, donc je vais faire la thermostat et la sonde. Puis 4 disques et les plaquettes forcement.... il va falloir aussi changer mes cables de frein a main, ca va c'est pas trop cher.... Mes optiques commencent a etre pas mal ternies, plutot que de renover, on va changer. Et tant qu'a faire, on va surement monter des optiqes type gta. Je ferai en meme temps le changement de mes feux de brouillard cassés :), et enfin faire recoller mes bas de caisse..... Et d'ici la, j'espere que rien ne va lacher. Sachant que mon embraillage est d'origine ( mais qu'il fonctionne parfaitement), cela va surement etre mon prochain gros frais.... bref, on va faire petit a petit et par ordre de priorité, histoire de la faire durer au moins aussi longtemps mdr.
angele14 Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 même kilométrage! Mes triangles sup sont à changer et barre stab aussi, toujours pas fait....mais je sors de la distri et des cardans donc on va attendre!
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 On va faire par ordre de priorité et chaque chose en son temps. Rien n'est urgent, c'est a prevoir.... et comme je suis parti pour ne pas la changer de suite, vu que j'ai faitbrefaire les joints haut moteur, autant qu'elle soit nikel. Quitte a la mener jusqu'à la fin, je me vois bien acheter une autre alfa sympa et l'économiser en me.servant de ma vaillante 156.
titilem Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 Effectivement tu es dans le genre de kilométrage ... frais à effectuer pour la garder encore un peu ? ou la vendre pour une bouchée de pain en l'état ... mais cela serait un crève cœur ... et pour reprendre quoi avec un petit budget ? Donc sage décision que tu prends ..
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 Franchement, elle roule tellement bien.... pourquoi la benner? Du coup je commence a regarder les 159 en essence. Rares mais abordables, surtout en 2,2.... il y a meme quelques 3.2 tres abordables. Et avec l'arrivée de la giulia, on va en voir quelques unes de plus :-) . Donc d'ici deux ans ca va le faire :-)
titilem Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 .... ou pas ... car si la Giulia est aussi prometteuse qu'elle semble l'air, cela risque de remettre des coups de projecteur sur Alfa Romeo, et donc des personnes vont mettre dans leur short list, la 159, au même titre que des A4, Série 3 ... donc, honnêtement, je m'attends à une côte qui reste stable
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 La cote de la 159 est quand meme assez basse, surtout en essence.... elle a une image de belle voiture qui a souffert de problemes au demarrage. On trouve des 2,2 peu kilometrees a des prix plus que raisonnables. Et vu les difficultees a la revente pour ces gros modeles au sp, je ne m'attend a aucune inflation, sauf sur certains modèles assez speciaux ou rares. De toutes facons je verrai en temps voulu l'offre qui se presentera a moi. :-)
angele14 Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 la tienne n'est même pas en fin de vie que tu parles déjà d'une autre.... infidèle
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 Elle n'est malheureusement pas éternelle.... mais je suis quasi sur de la garder meme si j'en prend une autre. Fidèle jusqu'a la mort :-)
titilem Posté(e) le 22 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2016 il y a 4 minutes, angele14 a dit : la tienne n'est même pas en fin de vie que tu parles déjà d'une autre.... infidèle c'est un goujat, il fait pareil avec les femmes, d'après ce qu'on m'a dit ... mdr
donguigui Posté(e) le 10 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2016 aujourd'hui, vidange... et devant la difficulté a trouver de la 10w60 a pris correct, et vu que mes joints de queues de soupapes sont neufs, je repasse a la 10w40. J'en ai profité pour faire le changement de filtre habitacle, avec nettoyage du circuit. Voila, en attendant de continuer les frais sinon hier, petites balades avec l'ami Forza. Au programme, essai de la giulietta 1.4 170, vraiment hyper agreable a conduire, surtout en d, mais surtout balade en alfetta gtv 2.0, un bonheur a conduire, et largement au niveau en perfs de voitures actuelles.
donguigui Posté(e) le 2 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2016 Début des travaux, freins commandés, et en même temps un kit foliatec rouge, car mes étriers font pitié mdr.
Recommended Posts