Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a aussi la crapette.

Sinon, pour tes baies de pare-brise, je n'avais pas compris que c'était ces trucs en plastique, on a changé celle de la 156 à mon fils il y a quinze jours. La voiture marche tellement mieux qu'elle est chez le carrossier pour refaire l'avant, c'est dire!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon, a priori ma reparation est efficace. Ca fait plaisir. Du coup en ce moment je bricole la clio de Mme. Elle aussi prenait l'eau, mais par l'antenne, maladie des clio 1. Du coup j'ai changé le socle, 5 euros chez renault. Et vu qu'elle ne chauffait pas bien, j'ai changé le thermostat d'eau. Vu l'état de la bête, c'est pas du superflu. 

IMG_20160124_132829.thumb.jpg.c9d27d6eee

IMG_20160124_132759.thumb.jpg.91584c38af

Posté(e)

Sinon concernant la 156, j'ai trouvé le même modèle a vendre pour pièces a côté de chez moi. Du coup j'ai envoyé un mail pour avoir le prix des jantes, ce qui me permettrait de ne pas repayer tous les ans un montage pour mes pneus hiver. Et toujours a la recherche d'un interieur cuir. Et au printemps, changement des disques, et je vais en profiter pour peindre les étriers en rouge. 

Posté(e)

Salut voisin ... Pour un intérieur cuir j'en ai vu un dans la casse ou j avais étais à PERIGUEUX d une 156 sw il me semble couleur beige clair ou gris plutôt :rolleyes: me souviens plus trop ..,je recherche le nom de la casse et je te post apres ... 

Posté(e)

Cool :-) si en plus il a des jantes teledial, c'est le pied mdr. 

Posté(e)

Oi, je te remercie voisin, je vais les contacter. :-)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et voila mon nouveau joujou, bon, je sais, ce n'est pas une alfa.... mais gros kiffe quand meme :-)

IMG_20160204_114005.thumb.jpg.0fd7a940b6

Posté(e)

T'as qu'à m'en offrir une :-)

Posté(e)

Ah non, moi je veux un vrai v6 qui chante !

Posté(e)

Ptdr, excellent. Faudrait monter un.groupe pour le rasso national mdr. 

Posté(e)

Ah bah voilà qui est un peu plus rock 'n roll que des photos de clio!  ^_^

Posté(e)

Lol, tu sais, on fait selon son actu aussi :-)

Posté(e)

Ah bah je ramènerais ma gratte alors :D

Posté(e)

Plus qu'à trouver un batteur :-) et aussi un bassiste. 

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ibanez ergodyne 170 :-), que j'ai trouvé en occasion a un quart de son prix. Micros emg, et un son hyper agreable. Le marshall est top aussi, meme au dessus de mon ancien vox vt20, malgré le preampli lampe et les modelisations :-)

Posté(e)

J'ai eu la même en violet métallisé. Très bonne gratte, mais les micros passifs manquaient un peu de sauce à mon humble avis. Ce fut résolu en installant des DiMarzio Steve Vai (que j'ai remontés sur mon actuelle).

Posté(e)

Disons que pour mon utilisation c'est parfait, je m'y remet apres un break d'un an où je ne jouais plus que sur une folk.... on verra par la suite ce que ca donne :-)

• il y a 2 weeks...

• Créer...