donguigui Posté(e) le 26 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2015 (modifié) comment te dire cela....Tes photos sont jolies, mais le mieux, c'est de les mettre sur ton showroom a toi . Pour cela, tu vas dans la section showroom, créer un sujet, et hop, tu as ton propre showroom mdr. Sinon de mon cote, pas beaucoup de news. Ma femme ayant retrouve du travail un peu loin de chez nous, l'achat du v6 est en suspend, vu que je risque de refaire des km.... Wait and see donc Modifié le 26 Octobre 2015 par donguigui
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2015 Un peu loin de chez vous? Une GTA permettrait de pallier au souci du temps de trajet!
donguigui Posté(e) le 26 Octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2015 mdr, tu m'étonnes!!! seule la maréchaussée me freine un peu en fait ptdr.
donguigui Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 croisé aujourd'hui au détour d'une balade :).A noter vendredi, j'étais sur l'autoroute, j'ai dépassé un range rover qui tractait une remorque, avec dessus une Montreal. Arrivé à la hauteur du conducteur, pouce levé et sourire, le gars m'a salué, c'était sympa.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 Y a un peu de taf!
donguigui Posté(e) le 1 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2015 si peu si peu...... Mdr
donguigui Posté(e) le 21 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2015 pas beaucoup de news en ce moment, du coup je me suis attelé a la réparation du chauffage de la Clio de ma femme, maladie de ces voitures. Le radiateur de chauffage se bouche, obligeant a le changer. Et comme il est derrière le tableau de bord, autant vous dire que le chantier est énorme. Au final, j'aurai mis 7 heures, mais maintenant elle chauffe. J'en ai profité pour lui faire les bougies. Restera le thermostat d'eau et ce sera bon. Une petite photo pour illustrer
donguigui Posté(e) le 21 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2015 pour ma part, l'alfa continue tranquillement son chemin, 211000 km et toujours la peche, comme a pu le constater une audi 2L tdi sur l'autoroute .
Alfiste042 Posté(e) le 21 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2015 Les radiateurs de chauffage sur ces clio s'est un grand moment, j'en ai fais un paquet dans mes débuts dans le métiers.
donguigui Posté(e) le 21 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2015 au final c'est assez simple, quand tu l'as fait une fois après tout baigne. Le tout c'est de pas perdre de vis mdr.
donguigui Posté(e) le 27 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Comme je le pressentais, ma batterie a décidé de ne pas faire un hiver de plus.... Malgré une recharge, elle n'a rien voulu savoir. Donc achat d'une batterie neuve hier.... Juste avant noël ca fait toujours plaisir mdr. Sinon, ca fait longtemps qu'une lubie ne m'avait pas traversé l'esprit. Mais comme je pense garder encore longtemps la belle, je me suis dit pourquoi ne pas lui offrir un intérieur cuir? On en trouve a des prix sympas sur le coincoin..... L'idéal serait un cuir rouge, que Mme déteste, mais comme c'est ma voiture je fais ce que je veux lol.
JPS19 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Moi j'aimerais bien un intérieur de ti ou GTA mais vu les prix de ceux que j'ai vu, comment dire ....
donguigui Posté(e) le 27 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 le gta ca fait to much, mais les ti sont superbes... Et effectivement hors de prix lol.
alfisto Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Je suis d'accord avec toi pour le cuir , c'est beaucoup plus classe et tu auras l'impression d'avoir une nouvelle alfa !!!
titilem Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 +1 pour le cuir .... je suis considéré comme un "taliban", mais ai du mal à imaginer une Alfa sans cuir .. Effectivement, avec ton extérieur noir, le cuir rouge serait topissime ... voir un naturel, dans un esprit plus chic que sport ... Ensuite, il ne te restera plus qu'à greffer deux cylindres ...
donguigui Posté(e) le 27 Novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Mdr, les deux cylindres supplémentaires viendront, je ne sais pas quand, mais ils viendront ^_^. Et pour info, elle n'est pas noir mais bleue cosmo métal... Tout est dans la nuance mdr.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 +1 pour du rouge ou du beige avec l’extérieur noir... Quant à l'interieur GTA pour une 156 à 4 pattes... comment dire poliment...? Ah si, comme ça :
JPS19 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Moi je le trouve joli http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/885429961.htm?ca=22_s
JPS19 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Celui là est superbe http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/868137198.htm?ca=22_s
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Je ne te dis pas que les intérieurs ne sont pas beaux (encore que je ne suis pas fan des sièges de Ti que je trouve manquant de finesse), je dis juste que le mélange de la sellerie GTA (superbe en caramel) avec un extérieur de 156 classique, c'est horrible. C'est comme ceux qui mettent un kit carrosserie GTA sur un JTD... c'est gerbifiant.
JPS19 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Au risque de paraître pour un novice ( que je suis mdr) je comprends pas,mon intérieur ressemble beaucoup à celui du GTA à part la couleur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Photo?? JTS : GTA : rien à voir.
JPS19 Posté(e) le 27 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Certes c'est différents, mais franchement l'intérieur de la GTA me choquerait pas dans la jts. Mais les goûts et les couleurs .... Sinon la photo de la jts correspond pile poil au mien levier de vitesse mis à part du fait du selespeed
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Novembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2015 Ma JTS avait 1 an de plus que la tienne, d'où la différence de l'ODB et du bi-ton.
Recommended Posts