Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas de soucis ^_^. Ca fait plaisir de te revoir par ici.

bon, pour vous, ce n'est pas une bêtise de faire cette réparation a quasi 210000 alors... Tant mieux. Sinon, j'ai quasi réussi a convaincre Mme que l'an prochain, si je prend un v6, elle pourra récupérer la 156 pour remplacer sa Clio. Colle ca ma belle restera avec nous ^_^

Si c'est une bêtise de faire la réparation à ce kilométrage :ph34r: mais comme je suis généreux pour 100€  je te débarrasse.............................. :jesors:. Blague à part tu connait la voiture, l'entretient que tu lui à fait partant de là tu aura une voiture fiable pour encore beaucoup de kilomètre  et de nombreuses années surtout que tu ne roule plus pour allé au boulot. 

• Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:wub:qui ne les pas mdrr :cheer:

non je suis pas d’accord :na:Tulle & Egletons c'est pas mort il reste tous les bouseux et sa fait du mondes :unedent:

mais ils ce montrent pas trop nous somme très timide nous les bouseux .de plus ont sort pas a cette période nous sommes dans les bistrots a boire pour ce réchauffer :cheer:aromiam

Je parlais surtout de la neige : c'est mort pour pouvoir y accéder, c'est pas un 4x4 la GT ;) et je rappelle que je suis de peyrat le château donc pour moi egletons c'est une mégalopole :unedent: 

Posté(e)

Demain c'est le grand jour ^_^

la belle va chez le mécano.

Posté(e) (modifié)

voila, le bolide est déposé. En espérant que tout se passe bien. Je la récupère normalement d'ici vendredi... En attendant je m'éclate avec une polo toute rouillée mdr. D'ailleurs titilem si ça t'intéresse je crois qu'il la vend.... Comme tu changes souvent d'avis....

Modifié par donguigui
Posté(e)

Euhhh non, merci  :unedent:

Posté(e)

Mme commence a vraiment apprécier l'idée de la récupérer quand le v6 va arriver. J'ai envie que cette 156 reste longtemps dans la famille ^_^ . A son retour de réparation, quelques surprises l'attendent, mais chut, je ne dirai rien lol.

Posté(e)

Tu vas la repeindre en rose ?

Posté(e)

Le suspens est à son comble  :aro_mdr:

Posté(e)

lol je dirai rien tant que ce ne sera pas fait ^_^ . Mdr en fait ya un peu de tout ça ?

blague a part, recollage des bas de caisse, detailling de folie et retouche des rayures profondes, peut être débosselage, peinture des etriers de frein en rouge, nouveau logo arrière. Et on sera pas mal. Je voulais aussi lui coller un intérieur cuir, mais comme Mme risque de la récupérer et qu'elle n'aime pas le cuir, et vu l'état impeccable de mon intérieur, on laisse comme ça. Voila.^_^

Posté(e)

Et au niveau du Hello Kitty ? cela reste juste les pare soleil ?

Posté(e)

tu verras au prochain rasso mdr.

Posté(e)

Quel suspen insoutenable ... :unedent:

Posté(e)

:mf:

Cq y est, le bolide est rentré a la maison ^_^ . Au final, ça m'aura couté 897 euros. Joint de culasse, joint de cache culbuteur, joints de queue de soupapes, distri et pompe a eau. Elle tourne Nikel, un vrai bonheur. C'est reparti pour de nouvelles aventures. Yeeeeeahhhhhh!!!!!!!

Posté(e)

Trés honnête comme tarif, donc on est reparti pour 200.000 kms supplémentaires ... :mf:

Posté(e)

en tous cas, meme si la fuite se faisait vers l'extérieur, la différence est sensible. Le moteur tourne beaucoup plus rond, mon ralentit ne yoyotte plus, meme s'il ne le faisait pas tout le temps, les accélérations sont sensiblement plus franches, bref, ca lui a fait du bien. Meme le bruit est plus agréable, puisqu'il il ma m'a supprimé la vibration de la plaque du collecteur qui faisait que j'avais une sorte de bruit de feraille a certains régimes. Bientôt la petite vidange qui va bien. En plus elle devrait consommer un peu moins d'huile avec ses joints de queues de soupapes neufs.... Mais c'est pas sur mdr.

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que là, elle a repris une seconde jeunesse avec ces travaux!!

Posté(e)

Vidange faite ^_^. Mon vendeur propose cette motul en 10w60 pour 12 euros.... Ca c'est une affaire ^_^

Posté(e)

pour ta tondeuse à gazon ??? :quoi:

:unedent:

:jesors:

Posté(e)

Pas besoin, il y a assez de vaches chez les bouseux pour les pelouses!!!

Content pour toi que ta 156 tourne à nouveau, j'avais appris ça en live au rasso rétais

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

salut a tous ,Salut donguigui voici 3 nouvelles photos j espere etre dans la bonne rubrique je suis un peu perdu dans ce forum;) bonne journée

101_4342.JPG

101_4340.JPG

101_4341.JPG

• Créer...