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Posté(e)

160 euros plus la pose et la vidange du circuit ca me parait a peu près correct....

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Posté(e)

Par contre une question me vient. Ils me changent la pompe a eau, et remette la distri qui y est déjà. Elle a tout juste un an, et 25000 km. Vous pensez que ça craint?

Posté(e)

Il est conseiller de la changer à chaque fois qu'elle est démonter,franchement nous on la change que si elle a plus de deux ans sinon on remonte la vieille.

Posté(e)

C'est ce que m'a dit mon mecano, pour lui il n'y a pas de risque il l'a deja fait sur des ts, sans soucis.....

Posté(e)

Ca y est, j'ai récupéré le bolide hier soir. Le mécano m'a fait voir les pièces, et effectivement le radiateur était dans un sale état.... La pompe a eau est passée en garantie, donc c'est cool. Et du coup ma température moteur est beaucoup plus stable.... Comme quoi le radiateur joue aussi ^_^.

Posté(e)

Je me suis quand meme tapé un petit stress... J'ai retrouvé de l'eau sur le tapis coté passager.... Finalement, c'est vraiment de l'eau, qui doit provenir de l'énorme orage de ce matin et d'une buse d'évacuation bouchée ^_^

Posté(e)

Non. Mais ça m'était deja arrivé. La j'étais garé sous un arbre et il est passé un énorme orage et ma baie était pleine de feuilles.

  • Administrateur
Posté(e)

T'as intérêt à bien aérer pendant qu'il fait encore chaud! Sinon, ça va vite sentir mauvais.

Posté(e)

En fait c'est juste quelques gouttes. La dernière fois ca avait pris carrément plus, la c'était quand meme soft ^_^.

Posté(e)

vas falloir que tu changes ton titre..

Showroom de Donguigui ... et je garde mon TS ... :unedent:

Posté(e)

Pas faux mdr. Ceci dit, madame a accepté l'idée de passer a un v6, c'est une première victoire ^_^. Reste plus que les finances et en avant. En attendant, ce ts fait quand même sacrement bien le boulot.

Posté(e)

Pour ton infiltration, tu laisses 24h un absorbeur d'humidité dans l'habitacle, ça fait des miracles.

Posté(e)

Merci du conseil. J'avais testé cela dans mon cabriolet a l'époque et c'est vrai que c'était très efficace. La il n'y a plus de traces. C'était vraiment minime.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Punaise la loose.... Ce soir je fais mes niveaux, je suis repassé du maxi au mini en 300 km.... J'avais remis le niveau max mardi, pas inquiet car je sais qu'au début les niveaux bougent un peu mais la xa fait beaucoup.... Elle en consomme encore plus qu'avant.. J'ai deja change le bocal et son bouchon, deux petites durites, la pompe a eau et le radiateur.... J'appelle demain matin.....

Posté(e)

Il faut que ton mécano mette le circuit sous pression pour voir la fuite, mais maxi mini en 300Kms ça fais une grosse conso ;) .

Posté(e)

C'est clair surtout qu'elle en consommait mais pas autant... Et la avec toutes les pièces neuves je pige pas....

Posté(e)

Mince ... ke passa ?

Posté(e)

Bin malgré toutes les pièces que j'ai changé elle bouffe du liquide de refroidissement....

Posté(e)

Bon, j'attend 9h que le garage ouvre en espérant qu'ils puissent la prendre de suite.... Ca commence a m'inquiéter cette histoire....

Posté(e)

Le problème c'est que ma fosse est totalement encombrée du coup je peux pas vraiment passer dessous.... Et vu tout ce que j'ai changé, le mécano va se débrouiller pour m'arranger ça.... Je lui ai demandé de solutionner cette fuite, on a changé pas mal de trucs et c'est pire qu'avant. On a éliminé le joint de culasse car aucun signe, donc il va se débrouiller. C'est rare que je fasse appel a un mécano mais la je n'ai pas le temps de m'en occuper et il a commencé le travail donc il va le finir ^_^

Posté(e)

Je prie pour que ce ne soit pas un joint de culasse..... Car c'est pas du tout le moment......


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