donguigui Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 160 euros plus la pose et la vidange du circuit ca me parait a peu près correct....
donguigui Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Par contre une question me vient. Ils me changent la pompe a eau, et remette la distri qui y est déjà. Elle a tout juste un an, et 25000 km. Vous pensez que ça craint?
Alfiste042 Posté(e) le 10 Août 2015 Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 Il est conseiller de la changer à chaque fois qu'elle est démonter,franchement nous on la change que si elle a plus de deux ans sinon on remonte la vieille.
donguigui Posté(e) le 10 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2015 C'est ce que m'a dit mon mecano, pour lui il n'y a pas de risque il l'a deja fait sur des ts, sans soucis.....
donguigui Posté(e) le 13 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 Ca y est, j'ai récupéré le bolide hier soir. Le mécano m'a fait voir les pièces, et effectivement le radiateur était dans un sale état.... La pompe a eau est passée en garantie, donc c'est cool. Et du coup ma température moteur est beaucoup plus stable.... Comme quoi le radiateur joue aussi .
Alfiste042 Posté(e) le 13 Août 2015 Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 Le radiateur vieilli mal sur la 156, elle nickel maintenant donguigui.
donguigui Posté(e) le 13 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 Je me suis quand meme tapé un petit stress... J'ai retrouvé de l'eau sur le tapis coté passager.... Finalement, c'est vraiment de l'eau, qui doit provenir de l'énorme orage de ce matin et d'une buse d'évacuation bouchée
Alfiste042 Posté(e) le 13 Août 2015 Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 Il t'ont pas changer le pare-brise récemment?
donguigui Posté(e) le 13 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2015 Non. Mais ça m'était deja arrivé. La j'étais garé sous un arbre et il est passé un énorme orage et ma baie était pleine de feuilles.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 T'as intérêt à bien aérer pendant qu'il fait encore chaud! Sinon, ça va vite sentir mauvais.
donguigui Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 En fait c'est juste quelques gouttes. La dernière fois ca avait pris carrément plus, la c'était quand meme soft .
titilem Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 vas falloir que tu changes ton titre.. Showroom de Donguigui ... et je garde mon TS ...
donguigui Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Pas faux mdr. Ceci dit, madame a accepté l'idée de passer a un v6, c'est une première victoire . Reste plus que les finances et en avant. En attendant, ce ts fait quand même sacrement bien le boulot.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Août 2015 Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Pour ton infiltration, tu laisses 24h un absorbeur d'humidité dans l'habitacle, ça fait des miracles.
donguigui Posté(e) le 14 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2015 Merci du conseil. J'avais testé cela dans mon cabriolet a l'époque et c'est vrai que c'était très efficace. La il n'y a plus de traces. C'était vraiment minime.
donguigui Posté(e) le 23 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2015 Punaise la loose.... Ce soir je fais mes niveaux, je suis repassé du maxi au mini en 300 km.... J'avais remis le niveau max mardi, pas inquiet car je sais qu'au début les niveaux bougent un peu mais la xa fait beaucoup.... Elle en consomme encore plus qu'avant.. J'ai deja change le bocal et son bouchon, deux petites durites, la pompe a eau et le radiateur.... J'appelle demain matin.....
Alfiste042 Posté(e) le 23 Août 2015 Signaler Posté(e) le 23 Août 2015 Il faut que ton mécano mette le circuit sous pression pour voir la fuite, mais maxi mini en 300Kms ça fais une grosse conso .
donguigui Posté(e) le 23 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2015 C'est clair surtout qu'elle en consommait mais pas autant... Et la avec toutes les pièces neuves je pige pas....
donguigui Posté(e) le 23 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2015 Bin malgré toutes les pièces que j'ai changé elle bouffe du liquide de refroidissement....
donguigui Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Bon, j'attend 9h que le garage ouvre en espérant qu'ils puissent la prendre de suite.... Ca commence a m'inquiéter cette histoire....
Kangou le retour Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Tu n'a pas des traces de liquide sous le moteur qui pourrait te permettre de remonter la fuite?
donguigui Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Le problème c'est que ma fosse est totalement encombrée du coup je peux pas vraiment passer dessous.... Et vu tout ce que j'ai changé, le mécano va se débrouiller pour m'arranger ça.... Je lui ai demandé de solutionner cette fuite, on a changé pas mal de trucs et c'est pire qu'avant. On a éliminé le joint de culasse car aucun signe, donc il va se débrouiller. C'est rare que je fasse appel a un mécano mais la je n'ai pas le temps de m'en occuper et il a commencé le travail donc il va le finir
Kangou le retour Posté(e) le 24 Août 2015 Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Oui tu a raison c'est à lui de se débrouillé, il commence, il fini
donguigui Posté(e) le 24 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2015 Je prie pour que ce ne soit pas un joint de culasse..... Car c'est pas du tout le moment......
Recommended Posts