elgatonegro76 Posté(e) le 25 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2014 Bonjour Voilà, j'ai parfois le message "problème VDC" qui s'affiche de temps à autre sur l'OBD avec un bip. Ça ne le fait pas à chaque trajet mais j'ai remarqué que ça apparaît dès que je freine. Je n'ai pas senti de problème particulier au volant à part une direction un peu plus floue mais c'est vraiment très très léger. Des solutions? Merci
David_Gust Posté(e) le 20 Février 2014 Signaler Posté(e) le 20 Février 2014 Salut, J'ai eus le même soucis sur mon ancien GT JTS. Ca le faisait de temps à autre aussi, jusqu'au jour où ça s'affichait automatiquement au démarrage. Dans mon cas il s'agissait d'un problème de capteur ABS.
elgatonegro76 Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 merci pour ta réponse. je pense également que ça vient de là. rien de grave a priori. qu'as-tu fais pour résoudre ce problème?
David_Gust Posté(e) le 25 Février 2014 Signaler Posté(e) le 25 Février 2014 Et bien changement du module ABS par ALFA et après plus rien
Recommended Posts