Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide svp...

En fait je possede une alfa 156 Jtd de 2005 ,J'ai de temps en temps le voyant Vdc et Abs qui se declenche mais bon ça m'empeche pas de rouler mais j'ai des soucis de demarrage depuis 1 semaine.

En fait ça a commencer par le fait que la voiture ne voulait plus demarrer le matin, j'ai donc changer la batterie. Je pensais que le probleme etait régler mais 2 jours après la voiture n'a pas démarrer le matin, je suis donc aller bossé et le midi j'ai retenté ma chance et là miracle elle a redémarér!!

J'etais étonné mais ça n'a pas duré longtemps car le lendemain matin elle n'est pas reparti, j'ai donc tester les Bougies de prechauffage et j'en avais 3 sur 4 de HS. Je viens de les changer et ma voiture à démarrer aussitot hier soir et ce matin, mais 15 min après l'avoir utilisé (ce matin) elle ne veut plus redémarrer et depuis plus rien (je n'ai plus de voyant prechauffage mais le voyant moteur)... donc du coup je suis perdu. Le démarreur tourne correctement.

Est possible que ce soit le capteur pmh alors que la voiture ne demarre plus froide ou chaude?

Posté(e)

Bonsoir,

Oui je sais que ce serait mieu avec le cable diag mais c'est assez énervant d'avoir une voiture qui ne roule pas depuis 15 jours maintenant....

Je vais commander le cable ce soir...

En tout cas j'ai demonter le capteur pmh et il fonctionne correctement. je dois faire le test ce soir pour voir si la pompe envoie correctement le gasoil ...

Posté(e)

Voir du coté de la pompe de gavage aussi.

Tu l'entend à chaque fois quand tu met le contact ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci la voiture a redémarrer... 1 semaine, j'ai créé un nouveau sujet dans la partie electronique car code erreur U 1600

• Créer...