Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Tu devrait faire comme moi:

-1 dans le vide poche de l'Alfa

-1 dans le vide poche du voyager

-1 sur le bureau

-1 dans le garage

-3 dans l'atelier.

Pourquoi?

Parcque j'en avait marre de courir partout pour chercher ce pu-ain de mètre que je retrouver le lendemain en cherchant la pince coupante que je ne retrouve d'ailleur que le lendemain en cherchant la balladeuse sans fil.......;

Modifié par Papa_Marco
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je connais les jeans miniature qu'on appelle "Levi's de poche"...

Mais c'est quoi un "levis de poche"?

Posté(e)

Correction automatique Je pense ^^

Be j'ai posé ma cuisine ya 1/2mois et depuis disparition.... Il est peu être derrière un caisson :-/

Posté(e) (modifié)

ca yest triangle changé!!! Les rotules étaient rincé et les silent bloc en fin de vie.

Mais ça clac toujours silent bloc de barre stab mort aussi....

Commande en cours changement le mois prochain ;-)

Modifié par antho156sw
  • il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Un jour j'aurais un S16 bleu santorin!!! je fan de cette bagnole, et sur nos routes de montagne ca doit aller tout seul !!

Posté(e)

Ça été ma caisse la plus fun sur route, échappement admission grp n et amorto pts!

Un régale ça marche fort et ça grip un max!

Posté(e)

Joli garage pour un jeune homme de 29 ans! ;)

Enfin si on excepte la golf 4... :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Ça été ma caisse la plus fun sur route, échappement admission grp n et amorto pts!

Un régale ça marche fort et ça grip un max!

oui voila, voiture pour le fun !!! avec un bon echappement et de bon amorto et roule ma poule

Posté(e)

merci ;-) et encore j'ai pas tous mis ^^ il manque la polo gt, la golf 2 gtd, une 406hdi, une primera hatchback, une zx carbu double corps, une passat break gl c'est moins intéressant :-p

Et pour la 106s16 c'est sur qu'il n'en faut pas plus!

Posté(e)

T'as la même maladie que moi sur les pare-chocs!

C'est de la m*** cette peinture sur plastique ça tient pas...

Tu me donne tes jantes? tim

Posté(e)

il a été repeint par une concession alfa Romeo apres un accrochage ....

je pense que c'est le stagiaire qui a repeint car il n'y a pas d'apret.... :boulet:

ha nan mes jantes je les gardes c'est ca qui ma fait declenché le coup de cœur :wub:

Posté(e)

Moi non plus ils n'ont pas mis d'apprêt sur mes PC (elle a était repeinte au rabais avant la vente)

N'oublie pas qu'on dois se voir un de ces 4!

Posté(e) (modifié)

Tu n'a pas vu le Showroom de Spanner's ? Pour 21ans il a des v8 partout !

En tout cas ta 156 comme d'habitude j'adore !

Modifié par Breralfa
Posté(e)

Si si! j'ai vu et comme je suis quelqu'un de jaloux, je l'ai mis sur ma liste noire! :unedent:

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé cette photos de moi et ma 944 en bonne compagnie lors d'une course de côte historic car ;-)

Modifié par antho156sw
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut tous le monde

J'ai un petit soucis avec mon break de chasse, à chaque grosse accélération en 4ème la voiture me fait une avarie moteur est ce mets en mode dégradé, je m'arrête coupe le moteur et redemarre tous revient à la normale sauf le voyant qui reste allumé pendant 2 jours puis disparaît....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Posté(e)

Bonsoir,

Personne na eu se soucis?

Sinon j'ai changé mon poste d'origine car il commençait à sauter de plus plus du coup j'ai mis in LG problème il ne mémorise pas Je pense à un problème de + permanent mais je ne sais pas lequel sait si quelqu'un la dejà fait ça m'aiderais

Merci

Posté(e) (modifié)

j'ai fait un gros nettoyage de mes jantes avec un produit magique de mon lav auto du coin et je doit dire que le résultat est top!!!!

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le message
Posté(e)

Pour ton autoradio, inverse les fils rouges et jaunes. Il devrait mémoriser les stations. C'est un soucis récurrent sur les voitures du groupe vag, et a mon avis ca doit marcher sur ta 156 ( très belle soit dit en passant ).

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous un peu de news de ma belle,

Je ai règlé le soucis de mon avarie moteur nettoyage de mon capteur de turbo et passage au gasoil de chez total en excelium et plus de soucis.

Du coup je vais faire ma vidange d'ici peu.

Et j'ai colle mes quadrifoglio sur les ailes ;-)

Changement de pneu prévus dans quelques. Temps j'hésite entre khumo et fédéral

• Créer...