Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente Anthony 29ans du côté d'Avignon.

j'ai acqueris une alfa 156sw jtdm 150 depuis peu.

j'ai possédé beaucoup d allemande (3 BMW, 1Porsche, 2golf, et une astra)

Ainsi que quelques française 106s16 306cab.

et la j'ai une 205 gti16 dautocross qui dort en attendant la reprise des courses.

Donc voilà ma 1ère italienne, très content de son comportement et sa finition 2 soucis triangles et thermostat en cours de réparation.

j'ai découvert se forum en cherchant des tuto pour maider à démonter ma vanne egr et Ma sonde turbo.

Je vais essayer de mettre une photo de ma belle ;-)

@+ sur le forum!

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Aro.

Elle est belle cette 156 avec ses jantes Gt

pour tes soucis c'est un classique sur les 156 rien de bien grave, mais assez ennuyant.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue

pas de problème pour la vanne egr,le + important, ne pas oublier de déboucher (avec un petit tournevis) l'admission a la fixation de l'egr.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue ! Alfa Romeo c'est une grande famille. bientôt piqué par le Virus ^^ ...

franchir le Cap de l'inscription sur ARO ...C'est mal(heureusement :p) un début !

Ciao Ciao !

Posté(e)

Bienvenue! Tres belle sw, et je vois que tu as eu une 306 cab, c'est aussi mon cas ;). J'en déduit donc que tu es une personne de gout, mdr.

Posté(e)

Merci ;-)

pour la 306cab niveau look ça en jetait ^^

Pour le virus ça fait un moment qu'il me tourne autour j'ai faillis acquérir une gtv et une 156 2.0ts.

et je suis tombé sur cette sw 1ère main véhicule de démo alfa toujours entretenue chez alfa, j'ai donc saute sur l'occase ^^

Posté(e)

Bienvenue!

Par contre pense à cacher tes plaques sur les photos. On ne sait jamais...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Tu goûtera forcément un jour au Jolie V6 Arese !

la 156gta me tente si je change de boulot et que je trouve a coté de chez moi pourquoi pas ^^

Posté(e)

Bienvenue :hello: