Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 20/12/2014 at 12:48, Denis-85420 a dit :

Jolis ces petits combinés!!!

La barre dans l'emballage, c'est pour l'arrière?

OUIAIIIIIS... ça va déchirer!... faut juste pas se planter pour le montage car c'est le jeu carrosserie perçage

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Sympa les combinés Tu les as touché a cb ?

SInon beau projet continue et met un Q2 !!!! :wub:

Modifié par nico88g
Posté(e)
  Le 10/01/2015 at 09:54, nico88g a dit :

Sympa les combinés Tu les as touché a cb ?

SInon beau projet continue et met un Q2 !!!! :wub:

NOOOOOOON! pas de Q2; je veux garder la sensation de glisse quand je le décide; et pour l'instant ça ne pénalise pas , au contraire sur piste

Les combinés; livrés en promo chez squadra sportiva ou alfisti 712 livré et franchement belle cam;(je les ai pas pris en inox car je ne ragde pas sous les jupes des filles....

j'ai monté les AR samedi......ça colle et encore c'est règlé et il n'y a pas les avant

Posté(e)
  Le 12/01/2015 at 23:07, jerem9 a dit :

Belle prépa :clapclap: ça doit bien envoyé !!

Tu verras lorsque j'aurai mis en ligne la minute de vid que j'ai faite (depuis le temps que je dois mettre le son du 166 3L avec le raggazzon certes avec une fuite au col de cygne qui met fait perdre une peu de watt et de profondeur au chant du Busso; mais ça reste pas mal quand même!)

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

a y est combinés filtés posés avec assiette à 8cms;(j'avais mis à 6 mais j'ai eu peur de racler , mais c'est quelle gueule avec les pneus à hauteur des ailes

ressenti :très bonne tenue de route, pas de talonnage et très ferme sans inconfort, je vais mettre -1 à l'avant pour la rendre plus incisive en entrée de courbe

Barre AR posée avec déplacement léger du capteur d'abs

reste celle AR

et fuite au pot colmatée; ça envoie mieux et la conso descend

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e) (modifié)
  Le 13/01/2015 at 16:55, clemquadrifoglio a dit :

NOOOOOOON! pas de Q2; je veux garder la sensation de glisse quand je le décide; et pour l'instant ça ne pénalise pas , au contraire sur piste

Les combinés; livrés en promo chez squadra sportiva ou alfisti 712 livré et franchement belle cam;(je les ai pas pris en inox car je ne ragde pas sous les jupes des filles....

j'ai monté les AR samedi......ça colle et encore c'est règlé et il n'y a pas les avant

Belle prépa, beaucoup de taf, et oui pour te rejoindre parfois il faut avoir le courage de tout sortir quand on fait de gros travaux! Après on regrette toujours.

Ce sont les "CORSE" que tu as touché à 712?

EDit? ils sont à 900.

Alors que les stradales sont à 700

Modifié par marv
Posté(e)
  Le 03/02/2015 at 21:17, marv a dit :

Ce sont les "CORSE" que tu as touché à 712?

EDit? ils sont à 900.

Alors que les stradales sont à 700

Oui Clem, tu veux bien préciser stp? Merci

Posté(e)
  Le 13/02/2015 at 09:00, vdue a dit :

Oui Clem, tu veux bien préciser stp? Merci

Il m' a répondu mais je ne sais plus où :quoi:

Ce sont bien les stradales qu'il a pris

Posté(e)

A 699€ donc. OK

Je pense que c'est un très bon choix.

Posté(e)

Me concernant, c'est pour une utilisation route. Je veux un meilleur amorti certes, mais surtout pas un bout de bois! Et comme je veux un arrière "rabaissé mais pas trop" et un avant identique à l'origine (ou à peine plus bas), je crois qu'il me faut vraiment des filetés pour pouvoir ajuster l'assiette pile poil comme je la veux. J'ai peur que le kit Eibach -30mm ne soit trop bas devant et ça, ça risque de me gonfler. Bref, pour quasi le même prix que le kit Eibach-30/Bilstein B6, je pense que les Novitec Stradale seront plus appropriés.

Posté(e) (modifié)
  Le 13/02/2015 at 14:18, vdue a dit :

Me concernant, c'est pour une utilisation route. Je veux un meilleur amorti certes, mais surtout pas un bout de bois! Et comme je veux un arrière "rabaissé mais pas trop" et un avant identique à l'origine (ou à peine plus bas), je crois qu'il me faut vraiment des filetés pour pouvoir ajuster l'assiette pile poil comme je la veux. J'ai peur que le kit Eibach -30mm ne soit trop bas devant et ça, ça risque de me gonfler. Bref, pour quasi le même prix que le kit Eibach-30/Bilstein B6, je pense que les Novitec Stradale seront plus appropriés.

l'eibach tu sera trop bas; le bilstein je ne connais pas; en revanche le stradale au pire tu peux te mettre à la hauteur d'origine, et tu descends; donc à un moment donné tu seras forcément à la hauteur que tu veux

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

C'est bien ça.

Tu me confirmes que sur route ça reste confortable? C'est avant tout ma voiture familiale alors pas question d'avoir un tape-cul.

Posté(e)

je confirme; j"ai acheté ma GTA pour me faire plaisir; une 5 places, car je me balade aussi avec les enfants et madame; j'ai des routes de campagne par chez moi; j'ai longtemps hésité avant de faire mon choix pour les combinés car je fais de la piste de temps en temps; je ne voulais pas une tenue de route ulta sportive au détriment du confort.

Honnêtement c'est nickel et même avec les SB strongflex et la Barre anti rapprochement c'est confortable; ferme mais pas tape cul

Le problème de certains combinés c'est que tu rabaisses et ton amorto ne sont pas fait pour le tarage de tes ressorts

ICi j'ai trouvé (ils en existe d'autres..) un tres bon compromis car au pire je peux garder la hauteur de caisse d'origine et ça c'est un atout non négligeable pour ne pas faire des carter et des échappement à répétition

Après tu règles la hauteur que tu veux; mais ce qui m'a fait choisir c'est que tu peux avoir du sport en amortissement avec la hauteur d'origine

Après sur circuit, je te dirai après le 8 mars, mais vu ce que j'ai pu tester ça va le faire; quoiqu'il en soit , je peux balader tranquille avec la famille sans que ça soit un bout de bout de bois casse lombaire

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

je suis passé à Ledenon samedi pour tester l'assiette de la voiture avec la posre des combiné filtés

Nikel pour la précision des trains;

une petite dérive de l'arrierre du an réglage 5 mm de plus qu'a l'avant que j'avais fais pour une meilleur entrée en courbe; rectifié ce jour

Petit soucis avechauteur de toir; car mon mètre 96 moblige à avoir une position très couchée pour passer le casque et je préfère etrev droit; à l'étude un rabotade des ancrages siège conducteur pour un reppositionnement du siège plus bas afin d'avoir le siège droit;

si quelqu'un à déha fait je suis preneur de la méthode

Ah j'oubliais; croisé une superbe 147 GTA Piste 4 pattes 1,6 à 220 Cv avec boite séquétielle Sadev; purée ce que ça envoie!!!!!!

Posté(e)

Ah joubliais dans la montée des stands à chaque tour j'enrhumais la 350Z derrière; d'ailleurs le proprio est venu me dire qu'elle marchait bien; et que il avait beau essayer il ne pouvait pas suivre...

comme quoi une GTA sur piste malgré son age est encore loin d'être ridicule...

Busso italia 1; nissan 350Z 0

Posté(e)

Quand je vois comment j'en chie déjà avec mon mètre 85 lorsque je met un casque sur la tête, j'ose pas imaginer pour toi !!!

Posté(e)
  Le 09/03/2015 at 00:03, Denis-85420 a dit :

Quand je vois comment j'en chie déjà avec mon mètre 85 lorsque je met un casque sur la tête, j'ose pas imaginer pour toi !!!

j"ai pas le choix je vais me couper la tête....; non un pote m'a donné l'astuce de découper la garniture du casque au niveau de la t^te(type chaussé au moine ) et de remplacer par de la mousse; apparement je devrais gagner 2 cms; je vais faire ça sur mon vieux casque de moto

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Pouah que de poussière dans ce poste

Alors des news

Modification de la hauteur de caisse remonté à 7 cms à l'avant et 7,3 à l’arriéré; c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ne pas trop toucher et la tenue de route

Pour la barre stab AR les boules elles est trop longue de 2cms

Alfa a tres bien fait les chose, y a même les ancrages pour la barre; mais c'est pas la bonne; je pense que c'est celle du bas du coffre car ça rentre; seulement je préfère celle en haut; c'était pas précisé sur le descriptif; donc je vais essayer de me la faire reprendre et commander celle du haut; c'est pas gagné

Je ne vais pas me couper la tête , j'ai trouvé le moyen de passer le casque; en fait j'ai démonté la poignée de maintient du plafond côté conducteur; je sais pas pourquoi il en ont mis une; mais ça passe au millimètre mais c'est bon

toujours mon problème de coupure moteur, mais ça avance; j'ai trouvé un tuto de 2008 et apparemment ce serai de débrancher le fusible du VDC de la banquette ar; à suivre

pose d'élargisseur de voies de 12 mm(photos à venir)

sinon la banane; petit tour à la tour carbonnière pour dépoussiérer le moteur; P... que ça tiens le pavé, quel pied!!!!!; surtout quand on le mets dedans! quel précision du train

Plus question de tenir le volant à une main car ça envoie la purée

A venir la clim; réparation de la fuite et suite au prochain numéro

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

quelques news

refait ce jour le soufflet de cardan coté boite passager; un billet de 150; je m'en tire bien

Sinon visite chez Vone début juin pour avoir enfin mes courbes

et carrosserie dans la foulée pour la faire belle pour les italegends

j'ai toujours pas mis ma barre anti rapprochement AR elle est trop grande de 5 cms et weichers ne veux rien savoir car ça fait trop longtemps que je l'ai achetée

Voir avec un pote d'un pote qui fait de la soudure alu pour la raccourcir

Posté(e)

enfin barre anti rapprochement posée avec JOJO

rectification par la société sogefer à Castries Nickel pour 20 boules

Un non remerciement pour la sociéte M tech qui n'as pas voulu me changer la barre inadéquate pour info la ref Weicher 0160003 est trop longue de 4 Cms

Dommage pour eux car pour 40 roros ils perdent les injos grod débits et la repro derrière; c'est con car ils viennenet d'ouvrir un centre en face BPS rallye à Monpel

• Créer...