Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai trouvé un site qui parle de la sortie de la 147 black line : pour rappel, elle a le toit noir et quelques spécificités en plus qu'une 147 normale.

Lancement seulement pour l'Italie pour le moment, ) partir du 18-19 mars à partir de 18900 €

147blackline.jpg

Posté(e)

Je trouve la nouvelle 147 moche.. les phares étirées, le capot.. l'arrière revue, beurk. La seule chose que j'aime c'est le pare choc avant :wub:

Le toit noir j'aime encore moins je crois.. je vais garder ma mienne :P

Posté(e)

C'est beau mais ils auraient dû faire une toit en verre façon SW ... je ne comprends pas l'intérêt sinon <_<

Invité stephaneblt
Posté(e)

c'est kitch, ça tape a l'oeil, mais c'est une progression impression a la base, clim manu

Posté(e)

mouais !! j'aurais preferé (à la rigueur) qu'ils reprennent le noir mat de la finition momo chez lancia (ypsilon momo).... B)

Posté(e)

bof!!! je trouve ca très moyen, c'est clair il y a juste le pare-choc avant qui passe bien!!

je trouve que ca coupe la ligne et les ton bicolore facon ypsilon :puk::smile:

Invité davalfa
Posté(e)

J'aime pas trop, sur certaines photos on a l'impression qu'il manque même carrément le toit. Et l'intérieur c'est clair pas très classe....

Par contre la brune :wub:

:bigrir:

Posté(e)

La clim manuel en italie est meme sur les versions distinctive avec le cuir ;) .

Par contre j'ai entendu parler d'une nouvelle finition

-TI a l'exterieur mais normal a l'intèrieur pas de cuir je passe me renseigner demain a ma concession je vous en dit plus demain ;)

Posté(e)

Ouais bof !(pas la brune, la voiture :P !) Le toit noir j'aime pas du tout et l'intérieur comme il est présenté est aussi beau que celui d'une logan......

Posté(e)

:( pareil que vous ça me plairt pas trop..

sinon ;) normal qu'il y ait le toit noir sur une brune...

tim je sors discretement sans claquer la porte.... tim

Posté(e)

cette série spéciale ne fait semble t'il pas l'unanimité ...mais c'est juste une déclinaison faisant epnser aux Lancia bicolores seulement là ça ne concerne pas la carrosserie amis seuleemnt quelques éléments de finition tels les encadrements de porte, l'aleron, les coques de rétroviseurs, les jantes...

Pas assez d'arguments pour en faire un modèle très original ...

• il y a 2 month...
Posté(e)

Là en rouge et jantes majorées ca claque mieux quand même

Posté(e)

c'est clair qu'avec un toit en verre, ca aurait été nettement mieux ! je viens aussi de remarquer sur les premières photos qu'il y avait un embout d'échappement chromé dessus !

Posté(e)

L'aspect des jantes Selespeed parait moins matte aussi ...

Je la trouve pas mal du tout en rouge.

En fait ce toit... c'est comme sur la Brera qui n'a pas le Skyview.

Posté(e)

affreu, voir imonde

le toit noir quelle manque de gout, et de tout facon je n'aime pas les optique arriere de la nouvelle 147

l'interieur et identique a ma 147 Impresion... au niveau de la planche de bord

mais bon ca c'es mon gout perso....

Posté(e)

et cette série TI nouvelle ?

qu'en est-il exactement par rapport à la TI originelle .

<_<

• Créer...