Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En plus de ça j'ai ma V2 et un voyant air au à dégager, on a un peu de boulot..

• il y a 1 mois...
  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bon ca bouge un peu par là, même si je participe plus beaucoup je vous lis !

Dimanche soir encore un cap de passé avec la belle. Elle tourne comme une horloge, bientôt 1 an sans soucis, comme c'est agréable ?

Et puis maintenant que le temps est à la pluie j'ai pu tester le combo PilotSport, greenstuff et disque neufs bah ca mort méchant sur le mouillé, je me suis sauvé d'une sale situation l'autre nuit ?

A part ca pas trop de photo de la belle en ce moment, j'ai honte d'elle en ce moment entre la peinture qui se barre sur le capot et la pluie de sable du début de semaine qui me l'a ruiné.. J'en ferai quand elle aura eu son petit traitement pour passer l'hiver !

Modifié par Red147
Posté(e) (modifié)

C'est beau un kilométrage tout rond !... ^_^

Les Pilot Sport, ça reste quand même une sacré valeur sur y'a rien a dire... :closedeyes:

Très bon choix ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

c'est clair ! depuis que j'y ai gouter je ne prend que ca !

Posté(e)

Ca c'est clair, pas envie d'autre chose maintenant ! On verra niveau usure ce que ca dit sur ceux là

Posté(e)

Ben du moment que tu ne charges pas 4 Rugbymen tous les weekends, ça devrait faire au moins 10Mkms ! :unedent:

Posté(e)

rooohh !!! je crois qu'il a compris la lecon !

Posté(e)

Je touche un peu moins avec les 17 mais faut toujours faire gaffe.. Du coup je ne fais monter que des filles, Cest plus léger !

Posté(e)

Je touche un peu moins avec les 17 mais faut toujours faire gaffe.. Du coup je ne fais monter que des filles, Cest plus léger !

ça depend les quelles...

:jesors:

Posté(e)

Ahhh le mythe de l'italienne rouge...

Un vrai piège à gonzesse :unedent:

Je le sais j'ai attrapé la mienne avec une Giulietta Rouge type 116A rouillé, piqué, décoloré !

Ben ça a marché quand même ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Mais je lui avait fait le coup de la ballade en amoureux dans le mâconnais avec le Spider 2.0 88' rouge alfa de mon ex voisin.... :unedent:

J'avais fait croire à mon beau père que c'était le mien... :)

Ben ça a peut être jouer un peu...

Modifié par Viké Piké
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Sale pour sale, petit tour de plaine dominical avec la 147 ?

Posté(e)

Vue de profil comme ça...

Ces jantes GTA passent vraiment super bien :wub:

Jolie lumière d'horizon...

Posté(e) (modifié)

A qui tu le dis.. ?

Modifié par Red147
Posté(e)

J'ai les ressorts courts au garage mais je ne le ferais pas. Avec les jantes téléphone de la gta j'ai encore quelques risques de fortement sur les ailes dans des cas extrêmes donc j'abandonne l'idée.

Elle restera comme ca pour les quelques mois qui lui reste.

• Créer...