Alfajedi Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Je connais bien le coin. J'ai fait pendant des années le trajet Toulouse-Carcassonne le vendredi et le dimanche. Villepinte, Alzonne puis Pezens! Ca sentait l'arrivée à Carca et le début du week-end!
Red147 Posté(e) le 21 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Ben voilà c'est ma route du vendredi et dimanche soir! ?
tontonalfada Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 ahhh!! nos belles avec en image de fond la magnifique cite de carcassonne!!
Alfajedi Posté(e) le 21 Août 2014 Signaler Posté(e) le 21 Août 2014 Un peu dans ce style: C'était lors d'une sortie du CARB en octobre 2010. On peut y voir mon Sprint quelques mois après son achat encore dans son jus.
Viké Piké Posté(e) le 22 Août 2014 Signaler Posté(e) le 22 Août 2014 A part la 147 Grise qui apparait là comme un peu "anachronique" , v'la une belle brochette de très beaux modèles Alfa ...
tontonalfada Posté(e) le 30 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 salut alors on se la fait quand cette rencontre??
Viké Piké Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 Hello Red ! Je profite d'un petit post pour te faire un petit retour sur les échantillons produits que tu nous as si gentiment offert pour le Rasso National J'ai testé le Glass Brighter sur la totalité des surfaces vitrées avant le grand départ en vacances,... Du bonheur ! Et pourtant j'avais déjà l'habitude de prendre des produits vitres de qualité (genre du Starwax anti-traces, anti-buée, anti-pluie, anti-poussières... Bref anti-tout bâti-rien...) Ben ton Glass Brighter franchement c'est du bonheur ! Ça seche vraiment la vitre même avec une Mf humide tandis que les autres produits restent toujours gras et c'est casse-c_ille à essuyer J'ai également fait de petits tests du Valet Pro Interieur pour nettoyer les textiles synthétiques des montants de pare-brise et hayon arrière... En fait j'avais des traces de salissures et quelques crasses incrustées... Ça a presque tout dissout et tout retiré en essuyant ! Et pourtant au début, j'y croyais moyen... Ben, c'est que ça va pas mal ! Et même sur le tableau de bord en fin de compte Après j'ai attendu d'avoir terminer mon shampoing Autofiness pour tester le tiens. Donc retour des va aces, je me suis fait un gros gros décrassage avec ton Warner Chemical MFG ! Ouahhhh la vache le pouvoir moussant du truc ! De la folie !!! :) Avec un ptit coup de Surfex HD sur les loustic, les chocapic de goudrons etc... Ça va vraiment bien ! Pour l'occasion, j'ai même inauguré avec mon nouveau gant MF Meguiar's pour remplacer mon AutoPratic qui s'envoyait méchamment en l'air... Franchement, un très bon shampoing. Après, une fois que je aurais passé mes 2 Polish + Cleaner + Wax pour une bonne protection avant cette hiver, je ne suis pas sur de continuer à la laver avec le Warner ?! J'ai peur que ça retire toute les protection ? Non ? Qu'est-ce que tu m'en penses ?... Et le Surfex HD je m'en suis servis aussi (totalement au pifomètre) pour enlever les traces de Polish sur mon bas de caisse en plastique noir mat Ça va suuuuuper bien ! Plus de traces blanches ! C'est Guénial !!! Voilà ... Je n'ai pas encore eu le temps de teste le Premium Blue APC car en fin de compte, je ne sais plus trop à quoi il peut servir celui-la ... Mais juste pour te remercier très sincèrement pour les produits et les conseils car c'est vraiment très chouette de ta part :) Ciao@+
tof69 Posté(e) le 1 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2014 +1 !! j'ai également tester le glass brighter , c'est top !! plus une trace avec tres peu de produit !! j'ai tester aussi le valet pro interieur mais sur les plastiques par contre ! je me souvenait pas que c'etait pour les tissus ... enfin bref c'etait nikel aussi ! et le shampoing qui sent les bonbons ( je sais plus le nom ) c'est tres efficace !! merci encore a toi pour ces produits !
Viké Piké Posté(e) le 2 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 C'est vrai qu'il sent bon en plus ce shampoing.... C'est marrant d'ailleurs parce l'odeur reste un peu sur la voiture, genre dans les moquette de passage de roue arrière... C'est plaisant parce que quand tu t'approche de la voiture pour bricoler, elle sent bon !
Red147 Posté(e) le 2 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2014 Content que les produits vous plaisent les gars, c'est toujours un plaisir de partager ?
Red147 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 (modifié) Bon d'ailleurs des News depuis le temps : embrayage, volant moteur, butée, flexibles et tout le bazar, graissage complet du système, cardans avants remis à neuf, vidange boîte, support moteur neuf fait début septembre ainsi que deux Michelin PS3 à l'avant... Elle commence a être propre ! Douloureux mais nécessaire ? Petite photo lors d'un tours de nos parcelles semaine dernière : Modifié le 5 Octobre 2014 par Red147
Viké Piké Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Oushhhhh ! Ça c'est de la révision ! Tu lui a fait une vraie cure de jouvence à la ptite Rosso !
tof69 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 elle est repartie pour un moment !
tontonalfada Posté(e) le 5 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 les jantes de GTA lui vont a merveille!!
Red147 Posté(e) le 5 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Oui gros service à l'approche des 170 000km... ? Il ne reste plus qu'à mettre les trains roulants à neuf, un peu de carrosserie et puis............il sera temps de changer
Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 GTA ?... ... Moi je dis ça, je dis rien ...
Red147 Posté(e) le 6 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 Il faudra que ce soit une alfa, rouge ou bleu, avec intérieur noir/beige Imola et moteur essence ?
tontonalfada Posté(e) le 6 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2014 zut j'ai pas le noir /beige imola j'ai le noir/gris silverstone on se la fait quand cette rencontre??
Red147 Posté(e) le 7 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Bientôt, bientôt.. Faut voir ça avec Fernandino aussi ?
fernandino83 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Salut les gars! Je me souviens qu'on devait se voir red j'ai complètement zappé,va vraiment falloir se caler un week-end... sinon je suis ok pour qu'on se rencontre avec nos belles. Tenez moi au courant, t'as mon numéro ;-)
Recommended Posts