Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est pas la mienne avec les jantes de DA_jux ?

ah non mais du coup les téléphones sont superbe je trouve avec le GTV rosso

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est sympa, c'est vrai que c'est une tuerie !! Mais le tiens aussi est chouette Ca va être cool de se revoir au rasso ?

Posté(e)

Cool, je viendrai te taxer le gtv dans la nuit! Et y aura de la tarte meringuée ?!

Pour le rouge/rose je pense que c'est du a la photo..

Posté(e)

Aller c'est pas bien Grave. Le plaisir de vous revoir sera là ?

Posté(e)

bon red elle brile cette 147 ? tu lui a fait un detailling ? tu nous a rien dit !

Posté(e)

J'ai eu le temps de faire un polissage le weekend de pâque et depuis plus rien..

Je viens de me taper 160 bornes d'autoroute pour rentrer et la face avant est mitraillée de bestioles.. Donc si j'ai le temps demain lavage et cirage sinon juste un petit lavage. Ça va être chaud...

Posté(e)

:bouh:

je vais finir la Giu ce matin , mais avec les presque 600 bornes demain elle va pas etre super en arrivant en dordogne !

Posté(e)

Je vais m'y mettre là, on verra ce que j'ai le temps de faire..

Et puis t'as raison tof, avec la route ça va bien pourrir nos caisses.. Enfin on mettre un coup d'eau sur place ensuite !

Posté(e)

dis moi red est ce que apres la clay il faut obligatoirement passer un polish ou je peut faire direct une cire de protection ?

Posté(e)

Tu peux directement passer a la protection si ta peinture est intacte. Certaines Clay causant du marring (micro rayures) c'est pour ça qu'un petit polish de finition est toujours bien avant la protection

Posté(e)

ok merci , c'est que j'ai fait dans le doute ! ;)

Posté(e)

Ce que tu as fais en bon perfectionniste ! ?

J'ai hâté de voir le résultat !

Posté(e)

demain tu pourra voir ca !

Enfin j ai fait ca vite fait pas eu trop le temps de fignoler

Posté(e)

La même, j'ai pas ciré, juste un Nano express pour faire péter le rouge! J'ai fais mon cuir aussi, c'est bon la caisse est prête. Quelques courses et on sera prêt !!

• Créer...