Da_JuX Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Je sais pas pourquoi je sens qu'un petit GTV va bientôt atterrir sur ce showroom
Viké Piké Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Merci mon Viké, oui j'ai vraiment hate! J'en profite pour refaire la peinture de mes étriers aussi! Je me prépare a partir chez Frotman d'ailleurs! Alors elle sera "mieux que neuve"
Viké Piké Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Tu pensais que j'allais les boire chez qui les bières ? Et puis je sais que tu n'aime pas les GTA pour ma voiture De toute façon a chaque avis de modèle de jantes que je proposais sur mon showroom j'en avais moitié pour et moitié contre donc finalement je suis resté sur mon idée de départ. Surtout qu'au moins avec celles de Red je suis sur qu'elles sont propres, vu les photos qu'il m'a envoyé je pensé qu'on peut manger dedans Moi je persiste et signe je trouve que ça claque !! Ahhhh J'aime mieux ca Ben t'as intérêt de prévenir quand tu passes en capitale des gaules ... Cette fois-ci, on va pas te rater ! Et pour les jantes, et ben ma fois, c'est ton Alfa et si vous avez fait une bonne opération entre vous trois et ben je suis content pour vous les gars
Red147 Posté(e) le 16 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Je sais pas pourquoi je sens qu'un petit GTV va bientôt atterrir sur ce showroom Je lance les recherches !
145 GTA Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Jolie les jantes gta, il faudrait mettre des ressorts court aussi non ?
Da_JuX Posté(e) le 17 Février 2015 Signaler Posté(e) le 17 Février 2015 Oui cela s'impose Un petit -20 suffira mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je trouve que du -30 -40 -60.
Invité Posté(e) le 1 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 ah ben voila !! perso un petit rabaissement ? et tes recherche donne quoi ?
Red147 Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 Pas de rabaissement Meme si ce serait vraiment sympa.. Stop les frais sur celle ci. Les recherches se passent tranquillement, j'ai encore 3 bons mois alors je me presse pas
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Ca rend même carrement pzs mal... Ca lui done une petite touchette sportive sans trop etre surdimensionnés.
titilem Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 vraiment sympa avec ces Xièmes jantes
Red147 Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Merci les amis ? Je dois avouer que c'est ma seconde combo préférée, je reste toujours amoureux des Véloce en 18" et je monterai ca à coup sur sur le/la futur(e) GTV/GTA?
Red147 Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Plutôt gtv tof, petite transition ?
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Hé hé ... Ca sent bon le style 90'ies PinnFarina avec un bon Wé6 sous la carcasse alors ?
Red147 Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 2.0TS, disons pour une année de transition, afin d'éviter de verser l'équivalent du PIB du Yémen dans l'assurance ? J'en suis tombé amoureux lors de ma visite et mon essai chez Frotman?
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Hein einh... Un ptit 2.0 Twin, ça le fait aussi... Le Spid de Dany par exemple a une sacré santé ! je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais c'est parait-il très joyeux et très sympatoche !
tof69 Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 c'est vrai ca marche plutot pas mal , ca monte bien dans les tours avec une jolie sonorité !
Red147 Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Bah ouais, mon gtv Rosso 130, véloce 18", QV Alu sur les ailes, cuir naturel et duplex sans rien d'autre dessous pour cacher sa voix je l'imagine deja ???
Invité Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 J'en suis tombé amoureux lors de ma visite et mon essai chez Frotman? tu parle de qui la ???? du GTV j'espere !
Recommended Posts