Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 13/01/2014 at 20:32, autobianchi38 a dit :

Bienvenue papaye 72,

Bonne année et bonne santé a toi et ta 156 avec un peut de patience et beaucoup d'huile de coude pourquoi pas mais si tu l'emmène en concession pas sur que ce soit le bon choix car l'addition risque d'être salé alors je te souhaite de trouver du travail pour pouvoir faire quelques travaux pour apprecier ton alfa,bonne chance pour la suite....

merci à toi,non elle n'iras pas en concession,je préfère la bricoler moi même,quand je n'ai pas le choix j'achete les pieces en neuf et d'assez de bonne marque car si un jour je trouve du taf il me faudra une voiture roulante,et par la suite j'en acheterai une mais en neuve je peux pas etre decu car c'est mon premier achat alfa et vu comment l'ancien proprietaire en avait pris soin sa ne m'etonne pas qu'elle soit dans cette état là,j'ai déjà pas mal avancé encore un peu de courage ,de patience et elle sera au top ,et puis le taf finira par tomber j'en suis a 218 cv d'envoyé tot ou tard ca va tomber croisons les doigts merci et bonne journée!!!!!