Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila à l'instant même Schumacher viens de signer la pôle du grand prix de Barhein!! B)

Massa quand à lui a signé la seconde place!

Cela faisait 1an que 2 Ferrari n'avaient pas été aux 2 premières places de la grille! :smile:

Posté(e)

Voici la grille:

1 1e ligne M. SCHUMACHER (Ferrari) 1'31"431

Moyenne : 213.1 km/h

2 F. MASSA (Ferrari) 1'31"478

3 2e ligne J. BUTTON (Honda) 1'31"549

4 F. ALONSO (Renault) 1'31"702

5 3e ligne J. MONTOYA (McLaren-Mercedes) 1'32"164

6 R. BARRICHELLO (Honda) 1'32"941

7 4e ligne M. WEBBER (Williams-Cosworth) 1'33"006

8 C. KLIEN (Red Bull Racing-Ferrari) 1'33"112

9 5e ligne G. FISICHELLA (Renault) 1'33"496

10 N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'33"926

11 6e ligne J. VILLENEUVE (BMW Sauber-BMW) 1'32"456

12 N. ROSBERG (Williams-Cosworth) 1'32"620

13 7e ligne D. COULTHARD (Red Bull Racing-Ferrari) 1'32"850

14 J. TRULLI (Toyota) 1'33"079

15 8e ligne V. LIUZZI (Toro Rosso-Cosworth) 1'33"416

16 S. SPEED (Toro Rosso-Cosworth) 1'34"606

17 9e ligne R. SCHUMACHER (Toyota) 1'34"702

18 C. ALBERS (Midland-Toyota) 1'35"724

19 10e ligne T. MONTEIRO (Midland-Toyota) 1'35"900

20 Y. IDE (Super Aguri F1-Honda) 1'37"411

21 11e ligne T. SATO (Super Aguri F1-Honda) 1'38"868

22 K. RAIKKONEN (McLaren-Mercedes)

Posté(e)

meme si j' aime pas shumacher, je suis content pour ferrari :smile:

Le jour au Raikkonen passe chez ferrari, ca va tout dechirer B)

Posté(e)

Superbe qualif et pleine de suspens avec ce nouveau format ;)

En tout cas ca fait vraiment plaisir de voir que la Ferrari est dans le coup cette année ... et la course va etre d'autant plus sérré !!!!

Du beau spectacle pour demain :wub:

Au passage c'est la 65ieme pole de Schumi ... ce que le met egalité avec la seul record qu'il lui restait a atteindre ... celui de Senna.

Posté(e)

Forza Schumi !! j'adore ce type !! il est, passez moi l'expression, plein d'oseille, il passe une saison très décevante l'année dernière, et, malgré sa et son palmarès, il trouve la motivation pour mettre au point sa nouvelle monoplace........................!! impressionnant.

Posté(e)

ouais, moi, je l' admire pas tant que ca...

De toutes facons, c' est sur que du blé, il en a, ca c' est sur! mais la, c' est plus une question d' honneur, e chaque pilote aurait fait ca, c' est bien normal! (je pense meme que SATO aurait mis un V12 BIturbo 4.0l dans sa voiture pour ca :unedent: )

Posté(e)
:wub: ça a ete un beau grand prix, ça double ,ça aspire,ça se tient ... ça promet
Posté(e)

joli grand prix belle victoire de alonso bien gére le ravitaillement.

Reste plus qu'a voir si les moteurs tiendrons en malaisie :D ...

Posté(e)

Finallement le millesime 2006 est vraiment excellent ... Ferrari Renault Honda et McLaren dans un mouchoir de poche ... ca nous reserve une saison de folie ;)

En tout cas jolie spectacle et que de depassement !! ;)

Posté(e)

je pense que certains auraient déjà arreté depuis bien longtemps..................

Quand à Alonso, on ne m'enlevera pas de l'esprit que l'argent l'intéresse plus que la course automobile...... mais bon , ça c'est mon avis. (il aurait quand meme pu annoncer un peu plus tard sa venue chez Mercedes, au moins par respect pour les techniciens Renault)

Posté(e)

Gege, tu vas te détendre un peu quand meme! :o tu sais, quand t' es pilote de formule1, c' est parceque tu es doué, c' est pas parceque tu as envie de te faire des sous (genre apres le bac: "tiens, si j' étais pilote de F1" <_< ) Et tu sais, pesonne ne peut etre parfait, alonso a peut etre signalé son départ de chez renault tard mais bon, c' est comme ca, tu sais, shum, il a bien peter une jambe a un mecano une fois, il a fait des départs de gros goret avec queues de poisson etc...(un peu comme IDE aujourd' hui...)

Le pire, c' est que tu dis ca parceque tu aimes Shum et que Alonso l' a battu...(et le rebattra je pense d' ailleurs). -_-

Sinon, tres belle course, on a pu voir qu' a part pour Villeneuve, les V8 ont été costauds et ont accru le spectacle :smile: En plus, il y a plusieures équipes bien en forme, la, ca promet d' etre grandiose! :smile:

Posté(e) (modifié)

J'aime pas plus que ca alonso, je suporte surtout renault, je vais va me faire frapper ca sent le pro shumi + ferrari ici :biz: . Mais bon je vais au bout de ma pensé.

Il a eu le merite de changer un peu l'ordre établi la saison dernière. Toujours du rouge devant ca ma un peu lassé.... Donc voila mais il est vrait que mon coeur balance vers renault.

tim sorry pour les autres.

J'attend d'alonso qu'il jous cette saison a fond comme l'an dernier.

Modifié par themons
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi pour Renault, c'est vrai que la voiture est une des meilleures, sinon la meilleure du plateau.

Posté(e)

JE confirme ce que je disait au dessu faudra pour toutes ces voitures voir la fiabilité sur deux grand prix.

Posté(e)

Moi aussi, c' est vrai que je n' osais pas trop le dire tim mais j' aime autant renault que ferrari mais étant donné que je n' aime pas trop shum, je supporte renault.

En tous cas, j' espere que la saison sera pleine de reboudissements entre le plus d' écries possible :smile: ca rique d' etre top!

×
×
  • Créer...