Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et pourquoi ne vient il plus si ce n'est pas trop indiscret ?

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Boulot boulot...ou alors il peut pas quitter chiens et poulailler!!! Comme moi il préfère les bêtes...!!! LOL

Oh quand même!

Je mise sur obligation professionnelle ;)

Modifié par romeogt
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

On peut éviter encore une fois de parler de ceci ici ????

Je vous laisse contacter Leju et tonton par Mail, mp, sms téléphone, fax, papirus ou autre.

déjà que ça m'escagasse qu'ils ne soient pas là, si à chaque page vous m'en reparler ....

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

un pigeon voyageur

Posté(e)

Ça se fait encore les pigeons voyageurs?!...

Tu me diras...à notre époque on a tendance à revenir en arrière...vont peut être aussi nous remettre la peine de mort en route...pourquoi pas!!!

Gniark gniark!!! :p

Posté(e)

Ça se fait encore les pigeons voyageurs?!...

Oui, on appelle çà des japonais à Paris.

:bouh:

Posté(e)

Bon je ne pourrai être la que tard le soir le samedi je bosse jusqu'à 20h à tulle :( je n'ai pas put avoir le samedi.

Posté(e)

Va falloir rattraper ça!!! Si on est encore debout!!! Mais quand même!!! Doucement sur la route...et...le dimanche sera la journée repas alors c'est tout bon!!!

Posté(e)

C'est bon sinon Forza?...c'est vu avec Da_Jux?... :rolleyes:

Sinon...y'a de la place chez moi pour tout alfiste supplémentaire pas prévu!!! Ma case sera leur case!!! Par contre...dodo par terre!!! :unedent:arooops Allé tout ira bien ça va être familial et sympa tout ça!!! VIVEMENT!!! Donc tu viens avec le 916? :mf::mf: :mf:

Posté(e)

Aucun probleme tout est reglé ^_^

Par contre Forza pense a prendre des boules quies parce qu'on a un ours qui va dormir avec nous :unedent:

Ce n'est pas moi, ni Da_JuXeTTe hein :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

DOodle sera clos dans la journée, nous somme au complet, pour 92 personne le dimanche soir !!!!

Posté(e)

Outre mes regrets de ne pas etre present , je tenais a remercier les personnes s etant décarcassées pour nous tous , et pour la bonne marche de l organisation de ce Rasso .........

Et un grand merci a Dajuxxxxxxxxxx pour avoir pris en charge l organisation de " notre " bungalow ! ;)

Big up a tous , et bonne éclate...!

Posté(e)

T'a intérêt de passer nous voir lundi Julio !!!

Posté(e)

Je ferai tout pour , ca devrait etre possible ! :hello:

Posté(e)

ca devrait le faire !

• Administrateur
Posté(e)

tu devrais pas poster des trucs comme ca!!!

à 2 semaines, il y a encore des prévisions différentes sur chaque site

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...