Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Papa Marco a envoyer un message SMS a Fernadino il attends sa rep.

Modifié par clem34070
  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon et bien voila.....j imagine que ca devait arriver......un membre qui vous lache....et c est moi........

Changement de rythme au taf , je passe en equipe de week end , donc ,par definition......je travaillerai le week end du 7et8..................................

Ce fut imprevu , grosse galere au taf , beaucoup de retard , mise en place d une equipe supplementaire.......et QUE moi apte a etre autonome sur le poste le W.E en l absence de controleur qualité........

Je presente mes excuses quant aux problemes d organisation que ca pourra engendrer.............

Il reste donc une place libre dans " mon " bungalow............

La place etant deja payee , il va sans dire que cette place sera " gratuite " pour le nouvel arrivant , bien entendu . Je ne compte pas me faire " rembourser " !

Donc si ca peut profiter a un Alfiste desireux de se joindre a vous , ca me fera plaisir .....

Je garde neanmoins mon Lundi de libre bien sur , ce qui me permettra peut etre de passer faire un bonjour a toute l equipe et manger avec vous le Lundi midi si c est possible....

Toutes mes excuses pour le contretemps et l organisation...je suis quand meme bien décu croyez le

Posté(e)

Une blague......?

Pas vraiment non...malheureusement................

Tout a changé tout a l heure......hier encore je choisissais mes repas dans le Doodle.......

Posté(e)

Et oui les aléas de certains taf...

Comme le mien ou je sais des fois au dernier moment que je bosse.

Mais la je refuse tout pour le rasso.

Met toi en maladie :)

Posté(e) (modifié)

Merde fais chier julio :(

Du coup j'ai une place libre dans mon bungalow..

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ben ouais .....je serais pas a tes cotés mon Dajuxxxxx...mais pas le choix.....

Non je me mettrai pas en maladie , j ai jamais fait ca pour des raisons de " loisir " .......... :hello: ....y en a assez qui payent deja pour les arrets maladie , dont vous et moi.......

• Administrateur
Posté(e)

Bon je pense que je vais agir parce que j'en ai plein le cul des gens qui réponde pas, et surtout qui ont le mon message et ne me réponde pas.

si pas de réponse de vivala et de fernandino et breafla d'ici ce soir, Nous avons donc :

Papamarco

Red147

Djep

Dejp Pote

dans le meme bungalow

moi je prends celui de papamarco vu que le mien est pas réservé encore, et papamarco je te rembourse en arrivant.

et ensuite Clem prends son bungalow samedi ou dimanche je ne sais plus. seul avec son pere.

vous en pensez quoi? (si c'est faisable pour le camping)

Posté(e)

Reste la place de Julio 26 TI non?...je peux demander à un alfiste pas loin de chez moi...

Posté(e)

Faut voir avec le camping car de notre coté tout est payé et chacun à payé ça part.

Bref, niveau organisation ça sera mieux mais niveau compta il faudra tout refixé à plat.

La suite en MP Moon mais à 5H du mat, la je dois partir bosser.

Du coup je verrais certainement les réponse de tout le monde.

Et franchement je comprend que tu "durcisse" les conditions car ce réorganisé toute les 5mn c'est vraiment usant pour les "réglo" qui ont autre chose à faire que de tout réorganisé en permanance.

• Administrateur
Posté(e)

Mon pauvre si tu savais !!

j'ai fait un plan dans mon salon avec un pion de dame pour chacun et je fait les chaise musicale pour tous vous faire rentrer, mais surtout pour que payez le moins possible pour ceux qui ne vienne pas.

Posté(e)
  Le 22/05/2014 at 18:25, romeogt a dit :

Reste la place de Julio 26 TI non?...je peux demander à un alfiste pas loin de chez moi...

Oui il y a ma place , c est payé , il y a juste a venir......

• Administrateur
Posté(e)

Bon c'est cool fernandino est de retour !!!

ne manque plus que vivala et brealfa !!

Posté(e)

J'ai donc contacté Forza Alfa 159 qui était venu en Auvergne avec son superbe 116 gris l'année dernière!

Je ne sais pas si il viendrait avec le 116 ou le 916.

Il a jusqu'à quand pour dire oui ou non?...

Posté(e) (modifié)

Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre se décide avant lui, et être SUR !!! Premier arrivé premier servi ! Et que je sois au courant en premier c'est moi le chef de bungalow. Je pose la question de mon côté aussi.

2 nuits samedi et dimanche...

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

Sachant que je devait prendre un Bungalow avec Moon et que Moon a trouvé sa place dans l'un d'eux, il faut quelqu'un pour bien vouloir m'acceuillir. Je rembourserais la place si elle a déjà été payée par quelqu'un d'autre.

Idéalement j'aimerais y être a partir du vendredi soir sinon tant pis je dormirais chez moi a 15km :)

Modifié par albachiara06
Posté(e)

Mais non albaciara , il est toujours avec toi , c'est juste que vous changez de bungalow ...

Moon t'expliquera mieux que moi !!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

euh non t'as pas compris mon message claire

Modifié par moon
Posté(e)

Mais Leju il vient ou non?...

Oui DA_Jux c'est toi le boss :)

Je devrais avoir la réponse demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...