Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Doodle rempli ^_^

Par contre si j'ai bien compris on pourra faire les courses sur place pour les barbeuc ?

Car je pourrais amener pour le vendredi soir mais je pense pas prendre pour le samedi avec !

Et du coup moi je pense rester dans le coin jusque mercredi, y'aura du monde pour me faire découvrir la région, prendre l'apéro, ou autre activité sympa ?! :unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oups

C'est pas grave je t'en veux pas :cheer:

• Administrateur
Posté(e)

Désolé du retard, mais j'ai pas de notif' pour les mp ... et je passe plus trop sur le net ces temps ci (heureusement que j'ai eu ton message sur fb Moon ^_^ )

Je rempli le doodle de suite !!

pas de plaque rallye pour toi?

• Administrateur
Posté(e)

Doodle rempli ^_^

Par contre si j'ai bien compris on pourra faire les courses sur place pour les barbeuc ?

Car je pourrais amener pour le vendredi soir mais je pense pas prendre pour le samedi avec !

Et du coup moi je pense rester dans le coin jusque mercredi, y'aura du monde pour me faire découvrir la région, prendre l'apéro, ou autre activité sympa ?! :unedent:

oui je ferais une carte des environs avec les bureau de tabac, magasin, de quoi laver et faire le plein de nos autos....

Posté(e)

Non pas de plaque, ça va finir dans un carton comme les anciennes que j'ai et je les ressort jamais ... :ph34r:

Posté(e)

Salut Moon

J'ai rempli le doodle, mais j'ai oublié l'espace dans mon pseudo !!

J'arriverai le vendredi soir avec Phil

Je SMS Selespeed46 pour qu'il remplisse le doodle au plus tôt

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ok nickel merci Pascal !

désolé je t'avais pas vu dans la liste :aro_mdr:

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Fernadino
Selespeed46
Mme Selespeed46
JN68
Emy147
poto Emy147
RG76
Mme RG76
Commandatore
Petitpuma
Jeddd alias "grospuma"
Herault2014
Mme Herault2014
DjepPote
Vivala159
Rital74
Mme Rital74
Rital74 senior
Rital74 senior Mme

Modifié par moon
Posté(e)

Logistique rempli!!!

Comme dit Toxy...plus de notifs mails depuis des semaines!!! Où est l'admin? Que se passe t-il?... :(

Posté(e)

32 Plaques c'est pas mal du tout !

Content Viké Piké... Content !...

Que tout ceux qui n'ont pas encore rempli le Doodle de Moon se bouge le c...

http://doodle.com/5u34uwf9nk2gnxhc

Au moins pour les plaques, car j'ai besoin de confirmer la quantité à notre fournisseur demain soir maxi.

Merquiiii ;)

Posté(e)

Ayé, Doodle rempli..., je mange tout ce qui se présentera midi et soir et je pagaie comme un fou avec ma plaque rallye ! Voilà, je crois que j'ai tout bon ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

On voit ça rapidement avec RG76 et RGette.

Posté(e)

Doodle rempli ^_^

Oui on pourra faire les courses tu verra on a des supermerché en Ardeche!

Et je serais là pour l'apéro! Vu que j'habite ici et que je travaille pas.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Fernadino
Selespeed46
Mme Selespeed46
JN68 (dans la journée)
Emy147
poto Emy147
RG76 (ce soir)
Mme RG76 (ce soir)
Commandatore (ce soir)
Petitpuma (ce soir)
Jeddd alias "grospuma" (ce soir)
Herault2014
Mme Herault2014
DjepPote
Vivala159
Rital74
Mme Rital74
Rital74 senior
Rital74 senior Mme

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Comme j'avais pas encore posé de coup de gueule dans le sujet, je vais le faire maintenant !!

Les personnes aillant remplis le doodle et qui ont confirmer leur venue, sont tenu de participer ou de payer les frais qu'ils auront engendré.

Soyer sûr de ce que vous faites, cette année je ne lâcherais rien. j'en ai marre des gens qui découvre qu'ils ont une réunion de famille, que leur chien a manger leur copie de math ou autre au denier moment.

Lorsque vous validez ce genre de voyages, vous engendrez des frais, pour les réservations, pour les bungalow, pour les repas, et pour tout le reste de l'organisation.

De cette manière lorsque vous annulez au dernier moment, vous laissez des gens payer le bungalow à votre place, vous laissez moon payer votre resto alors que vous ne l'avez pas mangé, et vous laissez moon passer pour un con quand il annonce un nombre précis de personne et que ça n'est pas vrai par votre faute.

merci à tout le monde de payer d'ores et déjà leur bungalow en envoyant l'argent à la personne qui a réservé, si des problèmes reviennes, je me verrais aussi obligé de vous demander de payer les repas et les activités à l'avance. j'aime pas ca, mais j'en ai marre de payer pour des personnes qui n'ont pas de parole et pas d'éducation.

le remplissage de ce doodle et le dernier moment pour l'annulation, ensuite il est trop tard il faudra payer !

Posté(e)

Perso ca ne me dérange pas de payer a l'avance... Au contraire.

Posté(e)

je plussois moon !!!! ceux qui n'ont pas rempli le doodle ou payé leur part de mobilehome au plus tard demain soir devraient être purement et simplement radiés de la manip'. on est tous au courant des dates et des impératifs donc pas d'excuses.

sinon moon, t'as préparé une cagnotte pour payer mes repas ?? :jesors:

Invité Dany01
Posté(e)

Je trouve qu'il y a un manque de sérieux ici , moon a raison de pousser son coup de gueule :closedeyes:

nous sommes tous des adultes et lorsque l'on reserve , on prend un engagement et verse les acomptes à ceux qui sont responsable du bungalow . (et ceux-ci est valable pour toute reservation ).

Je veux juste dire que ce forum est différent des autres forums , il y a une bonne ambiance et des gens d'aplomds dont vous en faite aussi parti pour le faire vivre .

Alors pour pouvoir garder cette entraide nous devont être tous des responsable de nos actions , il serait dommage que plus rien ne soit organisé . ;);)

Posté(e)

Y'en a même qui payent des bungalows et des repas et qui partent en plein rasso...

:hello:

Posté(e)

Quand on connait le montant versé pour les cotions: bungalow, resto 1, resto 2, et toutes les activités ca fait peur.

Moon prend des risques par confiance en nous tous alors rendons lui bien.

...sinon vous pensez que Moon arrive a manger tous les menus des déserteurs?

Posté(e)

C'est quand même incroyable qu'il y ai toujours des récalcitrants pour aller jusqu'au bout des choses .

On va ce faire un fichier de mauvais payeurs et poseurs de faux plans .?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...