Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pas encore, dès que j'aurai les tarifs je mettrai à jour la première page.

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

pas cher :unedent:

bilan des deux années précedente

2 nuits - 40€ par personnes à peu pret

1 repas dimanche soir une vingtaine d'euro

1 repas dimanche midi une vingtaine d'euro

le repas du dimanche est vraiment le principales pour qu'on se retrouve tous ensemble pour la soirée

pour les nuits ca sera certainement un peu plus mais rien de bien important.

ensuite tout les autres repas chacun fait ce qu'il veut ainsi que pour les activité.

repas du samedi midi, samedi soir et lundi sont geré par chacun donc pas de budget chacun fait ce qu'il veux

aprés tu ajoute ton essence et ton péage.

Posté(e)

moon je tai vu dans la boum cet après midi à la télé quand la jeune est en boite en roller!!!! :clapclap:

Posté(e)
  Le 26/12/2013 at 18:52, romeogt a dit :

Put**n de péage de m**de!!! :unedent:

De là ou tu viens t'aura pas de péage.

Posté(e)

Salut .Pour le samedi soir on fais un apéro dinatoire comme l'année dernière .chacun amènes quelque chose .

;)

• Administrateur
Posté(e)

je pense qu'on va garde le meme concept ca marche plutot pas mal chaque année, barbecue apéro dinatoire bref le pied et les joies de la communauté :mf:

Posté(e)

Oui c'est très bien, on goûte les charcuteries et autres étrangetés locales autour d'un bon feu, sous la pluie ou sous une tonnelle :bigrir:

dejadehors

Posté(e) (modifié)

Les saucissons aux noix du pere André !! Qui pendouillent dans sa cave depuis 6 mois !!

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Du moment qu'on goûte pas à sa saucisse....

Bon ok j'suis super loin.

Posté(e)

Du vin , du fromage ou il faut gratter les vers au couteau avant de le manger , du gibier chassé la veille !!

LA VIE NOM DE DIEUUUUU !!!

Posté(e)

Alfista connait mon regime alimentaire :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder la TI.

Elle pleure, il y a des goutes qui coule sur les phares.

Je demande à Mme si je peux la laisser seul le 7,8 et 9 juin et pas de soucis !!!!!.

J'attend avant de m'inscrire. Car un ami viendra peut-être.

Et je serais en TI sans enfant, sans Mme.

Je verrais si je pose la nuit du jeudi au vendredi. Si je pose, je viens vendredi soir. Si non, j'arriverais dans la nuit de vendredi à samedi mais là, il faudrait un couche tard pour m'accueilir car vers 2H du matin, je doute de trouver ou dormir. Avec 9-10H de route, je dois gérer le temps de sommeil.

Je repartirais lundi soir.

De mon coté, la route ne me dérange pas mais il me faut impérativement trouver 2 jantes TI qui tournent rond.

Je suis allez le dire à la TI elle pleure de nouveau. Je ne sais plus quoi faire.

On verra quand je m'inscrirais officiellement, peut-être elle ne pleurera plus.

Ah et Kbass, Si je descend, il faut tu passe nous voir au moins une journée.

Si je viens, je ne mange pas de vers,

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Le cas échéant et si tu as toujours besoin , je me propose pour t accueillir si tu arrives tard ! Je serai aussi seul .

Enfin bon , on verra d ici la , j imagine que personne ne te laissera seul a 2h du mat quoiqu il arrive :hello:

Pour ma part , je penserai plutot faire Vendredi / Samedi et repartir Dimanche . Pour tafer Lundi........

Posté(e) (modifié)

Lundi c'est férié, ;)

De mon coté, je fini le vendredi à 5H et je reprend la mardi à 21H.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

tim J avais pas vu .............

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...