Invité curve Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Je voudrais bien venir mais...... Leju veut pas!
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Oui et moi je suis a pied...
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 @Dany , ce sera la semaine après que nous resterons .
leju07 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Je voudrais bien venir mais...... Leju veut pas! Gné Qu'est ce que tu racontes?
angele14 Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Ça a l'air bien sympa mais 900 bornes alors que je bosse le lundi ...
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Quand on aime , on ne compte pas !!!
Marcus6240 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Moi aussi ça me tente bien mais si je fais 850 km je descend a la cote d'azur le reste de la semaine
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Je me permets de faire une petite parenthèse pour un truc lu sur un autre post : je pense qu'aujourd'hui comme j'avais dis dans mes messages précédent, et comme je t'avais dis au téléphone, les seuls commentaire qu'il reste aujourd'hui de mes rassos en auvergne sont la grele et la neige et le fait que je suis un chat noir pour le mauvais temps. je pense que c'est du coup pour ca que j'avais perdu l'envi. Bah m...! Ça m'attriste qu'il ne te reste que ça, car, pour ma part, flotte ou pas, moi c'est pas la météo qui me reste mais plutôt les bonnes marrades autour du feu le soir, les routes tortueuses et tout le reste! J'espère sincèrement ne pas t'avoir blessé si jamais un jour j'ai fait une remarque sur la météo, car telle n'était pas mon intention. Mais c'est vrai que ça caillait dur quand même!
Alfista(fisto) Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 +1000 C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler, mais en ce qui me concerne, (et Alfisto pareil), ce n'est vraiment pas ce qui me reste. Ça fait partie de mes meilleurs souvenirs, et encore une fois j'admire et je te remercie pour l'organisation et la bonne humeur :biz:
Invité Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Moi je ne sais pas si je viens encore car je dois allez au Mans quelques jours après et donc les finances ne suivront surement pas... mais si je ne fais pas le Mans je viendrais avec plaisir
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 @Dany , ce sera la semaine après que nous resterons . Ok je crois que madame pourra aussi ce libérer donc ...
alfisto Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Super Dany , alors en avant les bonnes vacances ensemble !!!
RG76 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Je me permets de faire une petite parenthèse pour un truc lu sur un autre post : Bah m...! Ça m'attriste qu'il ne te reste que ça, car, pour ma part, flotte ou pas, moi c'est pas la météo qui me reste mais plutôt les bonnes marrades autour du feu le soir, les routes tortueuses et tout le reste! J'espère sincèrement ne pas t'avoir blessé si jamais un jour j'ai fait une remarque sur la météo, car telle n'était pas mon intention. Mais c'est vrai que ça caillait dur quand même! C'est notre Moumoune qui broit du noir ?? Franchement si c'était à refaire je signe de suite, même à MUROL, même si c'est Moon qui organise, ... On s'était bien marré !!
Alfajedi Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Moi j'ai pas eu froid autour du barbec avec la quille de Cardhu!
leju07 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Je me permets de faire une petite parenthèse pour un truc lu sur un autre post : Bah m...! Ça m'attriste qu'il ne te reste que ça, car, pour ma part, flotte ou pas, moi c'est pas la météo qui me reste mais plutôt les bonnes marrades autour du feu le soir, les routes tortueuses et tout le reste! J'espère sincèrement ne pas t'avoir blessé si jamais un jour j'ai fait une remarque sur la météo, car telle n'était pas mon intention. Mais c'est vrai que ça caillait dur quand même! +1000 C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler, mais en ce qui me concerne, (et Alfisto pareil), ce n'est vraiment pas ce qui me reste. Ça fait partie de mes meilleurs souvenirs, et encore une fois j'admire et je te remercie pour l'organisation et la bonne humeur :biz: C'est notre Moumoune qui broit du noir ?? Franchement si c'était à refaire je signe de suite, même à MUROL, même si c'est Moon qui organise, ... On s'était bien marré !! Vous êtes une belle bande de lèche-culs!
159_90 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Et les leches culs sont souvent des suspects....
Alfista(fisto) Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Vous êtes une belle bande de lèche-culs! T'es jaloux la jute ?
leju07 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Pas du tout, j'aime pas qu'on m'aime!
Invité mecano67 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 tu nous la fais grognon????
RG76 Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Je pense ce que j'ai écris !!
Viké Piké Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Oh mais c'est que ça me tente carrément c't'aventure ardechoise ! Pis ça me rappellera des souvenirs... Ahh par contre, je ne sais pas du tout comment je viendrais... mais c'est un détail !... Et si le Steph sort la bleu alors ya bon !!!
Administrateur moon Posté(e) le 18 Décembre 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 (modifié) pour y aller c'est pas un probleme viké, y a toujours quelqu'un qui te prendra à Lyon, ou alors tu viendra me voir avant à grenoble et on partira ensemble t’inquiète cette partie là n'est qu'un détail ! Pour le reste, vous etes mignons les gars ca fait bien plaisir ! mais je sais bien que meme si on faisait un truc dans de la boue vous viendriez et que ce qu'on partage c'est une ambiance pas des coup de soleil (enfin pas pour le moment :-) ) bref moi aussi je vous bises !!! j'ai déjà hate ! Modifié le 18 Décembre 2013 par moon
Recommended Posts