Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On pourra être la que jusqu'à dimanche matin tôt, car nous sommes de baptême sur Lyon le dimanche.

On va malheureusement louper une bonne partie du rasso mais y'en aura d'autres...

Du coup s'il y a du monde que pour le samedi soir pour un bungalow on est la :unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est des bungalow de combiens en fait ?...

2 chambres adultes ? 3 ? ...

Je parle de chambres distinctes ? 2 chambres adultes ? 3 ? ...

Et non pas de combien de pebrons on peut empiler tout bourrés ! :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

Bonsoir a tous :hello:

J'aimerai savoir si les petits nouveaux sont le bienvenus et si le bizutage ne durera pas 3 jours????? :wacko:

Bien sur. Pour info tu t'es rajouté dans la case sûr à 100%, c'est le cas ? ou alors tu pense pourvoir venir? c'est une question pour nous aider à organiser.

C'est des bungalow de combiens en fait ?...

2 chambres adultes ? 3 ? ...

Je parle de chambres distinctes ? 2 chambres adultes ? 3 ? ...

Et non pas de combien de pebrons on peut empiler tout bourrés ! :closedeyes:

Comme d'hab 4 place, 2 chambre une avec un lit double et l'autre avec 2 lit simple mobile..

Posté(e)

Oui moon sur a 100% me concernant après j'ai peut être quelqu'un d'autre mais je suis dans l'attente d'une réponse,théoriquement j'arrive samedi matin et si le lundi est férié jusqu'a lundi soir donc +1 pour l'instant avec 2 nuits :youpi:

Pour dormir j'attend des infos je compléterai la ou il y aura de la place chui pas difficile comme garçon , a la bonne aventure no soucai..

:bravo: Pour l'organisation car pour faire une sortie avec 4 personnes a titre privée deja le bordel alors la je me doute :rrr:

merci a+

Posté(e)

10Mks ????

Ouuuuuh ca sent l'Amérique du Sud tout ça ?!...

Océan Indien

• Administrateur
Posté(e)

ok j'ai mis à jour la liste Autobianchi38 !

Posté(e)

YO ! Merci Moon ! ;)

(je ne savais pas, je n'ai jamais participé à un rasso national) ... :( ...

Ben dès qu'on est sûr avec mlle Piké, on validera le doole en ''confimé''.

Je pense que l'on prendra un bungalow que pour nous (3) du coup, ça nous permettra d'être autonome vis à vis du ptit bonhomme ! (sieste etc...)

Posté(e)

Océan Indien

:rolleyes::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::rolleyes: ...

(j'étais en Inde en Octobre dernier, mais pour le boulot donc pas très marrant :( et pas eu le temps de visiter... mais je crois que l'océan indien est une des plus belles régiosn du monde... )

Good Trip ! ;)

Posté(e)

c'est bon alfavaississe dis le nous que tu vas a la Réunion, ou alors tu veux pas trop nous en jeter dans la tronche :laugh:

Posté(e)

La-Jup à raison, c'est La Réunion. Mais c'est simple pour moi, vu que ma compagne en est originaire. ;)

En résumé, je sens que ça va être un peu compliqué pour moi ce rasso en ardèche. :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

on espère que vous allez tous passer nous faire coucou à italegend ;-)

Italegends est au programme du samedi pour ceux qui voudront y participer sans souci. il y en a aussi quelques un qui seront présent les 2 jours.

il y aura aussi d'autre activité le samedi tel que le canoe pour les personnes qui veulent, et d'autre choses encore bien entendu.

Posté(e)

emy >> y'a des chances pour que je fasse comme vous , si je viens je ne devrais rester qu'un nuit , apres je ne sait pas si je serais seul ou en famille ...

donc pourquoi pas le bungalow en commun ! ;) on se tiens au jus !

dany >> c'est bon j'ai compris tu veut pas de moi ! :cry1: pas grave j'irai voir ailleurs ! :lol2:

Posté(e)

Nous, dans l'idée, on partirait tôt (très tôt) le samedi matin pour tirer direct au pôle méca le matin.

Puis de retour le samedi midi au camping pour prendre nos quartiers (si c'est possible)

Après-midi sur le site : canoé, baignade, etc... en focntion des activités et des affinités...

On repartirait le lundi dans la journée je pense...

Posté(e)

C'est quand la clôture des inscriptions ?
Car je sais pas trop quand je vais pouvoir bloquer à 100% ... :(

Après si je viens, ce sera tout seul ... et au pire j'dors par terre ou j'amène ma tente !! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Pour l'instant pas de date de fin.

en fait pour l'instant on a meme pas commencer à reserver les bungalow.

j'attends un dernier retour d'un camping énorme qui me tiens à coeurs, car avec un méga parc aquatique, au milieu de nul part avec un grande salle à manger.

bref pas de stress tant qu'on a pas lancé les inscriptions. aprés ca sera en fonction du camping, si il ne reste que 60 places dans le camping et que tu valide à 2 jours du départ ou je pense qu'il n'y aura pas de place

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...