Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est clair que plus ça va plus on se rend compte que pas mal de monde sera présent en famille, c'est aussi pour ça qu'on va sélectionner un camping dans lequel vous pourrez profiter de plusieurs activités autant pour les grands que pour les enfants de tous ages.

Pour certains ce sera vos vacances, on tient donc absolument à ce que tout soit parfait, et c'est pour ça que je vais chez Moon demain pour qu'on sélectionne le meilleur.

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Leju Le Moon, vous êtes des tendres !...

Merci de penser à nous les nouveaux petits papas plein d'espoir dans la passion alfiste de leur progéniture !...

Bon courage pour l'organisation !...

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

"Simply the best"

Cette chanson me rappelle toujours Ayrton Senna ! Tina l'avait chanté quelques temps avant l'accident fatal, en présence de Senna !

Modifié par RG76
  • Administrateur
Posté(e)

Bonne nouvelle du week end,on c'est mis d'accord sur le camping avec Leju, on attends le dernier devis et le menu du dimanche soir, mais on dervais commencer les réservations dés lundi prochain.

niveau tarif on est vraiment bien ca fait plaisir, vous pouvez commencer à faire les bungalow pour les inscriptions.

on fonctionnera comme d'habitude, on fait les bungalow, on désigne un chef de bungalow et c'est lui appelle pour réserver.

ensuite une fois que c'est fait, il nous envoi un mp pour nous dire la composition du groupe et on l'ajoute à la liste des inscrits.

Posté(e)

J'ai posé des congés!!! Ce sera bon (sauf si soucis!!!) pour moi!!! Doodle modifié!!!

Romeogt - GTV 3.0 KC de la partie!!! (je croisotte les doigts...les 20!!!)

Posté(e) (modifié)

Je viens avec madame...c'est combien par bungalow?...(elle a le caractère d'une italienne alors...dur dur...lol)

Elle me demande "on peu être avec un couple?"...avis donc...si un couple est partant pour partager...LE BUNGALOW et rien d'autre (lol!!!) ça ira bien ^^

MERCI!!!!!!!!!!!! :mf:

Modifié par romeogt
  • Administrateur
Posté(e)

oui bien sur que tu peux etre avec un couple, il faut juste en trouver un avant de réserver.

pour les tarif on sera autour d'une vingtaine d'euro, pour l'instant c'est juste pas définitif.

• Administrateur
Posté(e)

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Nel's - MiTo 135
Dany - Brera 3.2
Emy147 - Spider 2.2
Fouine - 159 TI TBI
Alfsito - 159 TI ou Cross
Alfajedi - Sprint 1.5 QV
RG76 - 159 Q4

Papa_Marco - 156 TI
PetitPuma - 156 TI
Pascal33 - 156 GTA
Pimp' - 147 Ducati Corse
Chinois - 147 GTA
Leju - Crosswagon

Romeogt - GTV 3.0 KC
Moon - GTV 3.0L

Steph69 - Maserati Gransport

AlexGTA - Maserati Gransport

pas de souci de trouver un couple, y en aurai t'inquiete

Posté(e)

Quand tu parles d'une vingtaine d'euros, Moon, c'est par nuit et par personne?

Posté(e)

@romeogt nous on viendrait en couple aussi, par contre on est pas encore confirmé a 100%...

Posté(e)

Ok cool ^_^

Moi je suis sûr.

Ma moitié pas encore (pas les mêmes patrons ni le même taf...) mais je viens!!!

Posté(e)

Dajuxxx tu vas te confirmer dare dare hein !!

Posté(e)

Julio t'es pas encore confirmé non plus :closedeyes:

Mais t'a intérêt de venir !!! :laugh:

Posté(e)

Que si tu viens Dajuxxxxxxxxxxxxxxx :wub: :wub: :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...