Julio 26TI Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Alfista : " N ayez pas peur , nous venons en paix...toujours..." @ Leju , depuis le relais de Donzere pourtant , je sens que tu n es plus le meme avec moi....
Administrateur moon Posté(e) le 7 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Moi stressé , je crois que l'on ne s'est pas compris moon !!! bref comme d'hab, quand je poste j'appelle et maintenant j'ai compris, ca m'étonnais un peu que tu stress
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 C'est ce que je disais, les rapports changent...surtout après ce que nous avons vécu
dams69 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 (modifié) C'est cool. Vous savez que vous pouvez vous marier maintenant? Modifié le 7 Janvier 2014 par commandatore Citation inutile du message précédent
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Oui mais vis à vis de la famille c'est compliqué du côté de Julio
Julio 26TI Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Comment...? Ok , ma femme n est pas trop d accord ...mais..... Alboubabakar 2014 serait d accord ??
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 On est très ouverts en Ardèche, pas comme dans la Drôme
dams69 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Oui mais vis à vis de la famille c'est compliqué du côté de Julio Je ne veux rien savoir.
dams69 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 (modifié) On est très ouverts en Ardèche, pas comme dans la Drôme Je suis dans ce cas assez favorable de déménager le rasso dans la Drome tout à coup Très ouvert mais pas à ce point le dams69 Modifié le 7 Janvier 2014 par dams69
gwadazindien Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 C'est vrai que l'année dernière c'était bon enfant, on sait bien marré jusqu'à pas d'heure à coté du barbecue, certain jouai les dompteurs de braises
Da_JuX Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Dites... Petite question bassement pécuniaire... Faut prévoir combien par tête a peu près. ? Juste un ordre d'idée...
alfisto Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Pour le bungalow ou pour le week end au total ??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 300 à Moon, 200 à Leju, 100 à Curve. Ainsi que 350 par modo.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Mais si ça tourne en rasso Italegends, je trouverais ça beaucoup moins attrayant En fait, je pense qu'Alfisto parlait du HS qui s'éternisait et avait du mal à s’arrêter.
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Ça va dépendre des prix que je vais négocier avec le gérant du camping, j'dis pas que ça va aller du simple au double mais pour l'instant je ne donne pas de chiffre pour ne pas en refroidir certains lors de la mise en ligne des tarifs officiels. Par exemple si on vous dit qu'il faut donner 300€ à Moon alors qu"en réalité c'est 580 + un pompino certains n'apprécieront pas la surprise
alfisto Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Bon ok je cède ma place et retourne en Auvergne sous la neige !!!
Administrateur moon Posté(e) le 7 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Dajux, ca sera pas trés cher t'inquiete on c'est toujours débrouillé pour louer des bungalow plein, sachant qu'un bungalow c'est pas trés cher, à ce moment là tu divise par 4 ou 6 c'est encore moins cher. ensuite tu n'aura que 2 repas resto/traiteur. dimanche midi et dimanche soir. pour ces deux repas pareil t'en aura pas pour trés cher l'an dernier une vingtaine d'euros. aprés tout le reste est de l'autogestion, la bouffe des autres repas, l'essence, le péage, les activités ..... donc chacun fait en fonction de son budget et rien n'est obligatoire. biensûr chaque année on mets un point d'honneur à partager le meme repas tous ensemble, c'est le repas du dimanche soir. pour le reste c'est pique nique, barbecue ou bungalow quand il faut mauvais....
Invité mecano67 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Impatient d y etre meme si c est pas encore 100% pour moi.....
Invité Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 IL FERA BEAU...IL...FERA...BEAU!!!
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Bien sur que oui, c'est l'Ardèche, la ou tous les bab's soixante-huitards ont élu domicile pour faire pousser leur herbe sous le soleil au chant des cigales!
Fouine Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Moi l'année dernière, ça m'avait bien plu d'avoir une chambre à moi (oui je suis asocial). Je ferai peut-être pareil cette année.
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Nous on avait partagé le bungalow, pas la chambre
Recommended Posts