Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pas mieux de descendre la pression...faut tomber juste pour que la chauffe de la gomme rattrape le manque...

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'inquiète, il faudrait que tu poutres sacrément dans les courbes avant de déchausser!

Surtout avec de pneus route qui vont glisser laaaaaaargement avant de déjanter.

Posté(e)

Presque...jeu de la roulette...à moins d'avoir un compresseur à mano plombé et de vérifier après un ou deux tours de chauffe...ça me fait peur...

Posté(e)

Presque...jeu de la roulette...à moins d'avoir un compresseur à mano plombé et de vérifier après un ou deux tours de chauffe...ça me fait peur...

Ils te mettent le matos à dispo au Pôle de mémoire.

Posté(e)

Leju est a la derive.....

Posté(e)

Romeo je pense que ta pas due faire beaucoup de circuit .sa à rien avoir avec route ouverte ;je peux te dire que les pneus d'origine il dégustes .

Posté(e)

Chinois: juste avec une 75 Turbo...et des semi slicks (mal pensé donc). Et mes AS1 tiennent très bien sur route et en virage mais le châssis de mon 916 durcit et rabaissé y est pour beaucoup (fatalement).

Sorry pour le HS j'arrête.

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Alfisto pas de stress, on organise avec Lajutte.

en effet c'est bien le rassemblement ARO pas de stress mon petit sur ce sujet.

pour le moment l'explique leju il est en cours de trouver le camping, pour le reste, ca va découler de cette première recherche. j'ai aussi de mon coté contacté des tour opérator comme je l'avais fait pour la permiere année sans grande illusion.

le road book pour le dimanche est déjà posé, et nous allons de tester dés que possible avec lajutte.

pour les autres activité elles sont à peu de chose prêt à jours dans le premier post du sujet.

il nous reste pas mal de chose en cours, mais rien d’alarmant et surtout découlant du choix du camping.

c'est à dire le lieu du repas du dimanche soir et du coup le menu. et l’organisation des bungalow ainsi que des activités tel que le canoé.

pour info dans le camping choisi par lajute il y a déjà une base de canoé directement dans le camping ce qui simplifiera les chose. pour le reste rien de bien sorcier. ensuite pour l'activité dont vous parler qui est italegends. c'est aussi mêlé au tout.

c'est à dire que dés que nous saurons à peu de chose pret où nous sommes nous finaliserons le total. en effet un personne inscrite à italegends comme chinois pour les 2 jours ne fera pas la randonnée le dimanche, mais nous le savons déjà du coup pas de souci. ensuite comme expliqué, certain pourront aller y faire un tour samedi matin, samedi aprem ou samedi toute la journée, comme certain pourront aller au canoé ou je ne sais où.

Bref Alfisto ne t'inquiete pas tout roule et tout est sur les rails :mf:

Ps: pour toute les discussion mécanique c'est vrai que ca pourrait etre pas mal de pas trop poster.

Modifié par moon
Posté(e)

Doodlé en 'peut-être'!!!

Idem, meme si c'est du 70% pour moi ;) Mais comme c'est en Juin et que d'ici là, tout peut arriver

Simple curiosité, vous vous connaissez déjà entre vous, la plupart :quoi:

Bonne soirée :hello:

Posté(e)

Croisé certains l'année dernière (je suis passé en coup de vent) et j'ai eu le temps de bavarder plus amplement avec d'autres. Leju, Moon,...et euh j'ai zappé les pseudos mais y'avait bien Commandatore aussi que j'ai entrecroisé...et d'autres. Tous très sympas. Ambiance fun...mais temps...de merde faut le dire hein? :(

Posté(e)

En effet les kopains, nous sommes tous membres d'un forum de voitures et donc c'est bien normal de parler aussi circuits et performances (etc),

Je vais donc faire mon coming out et vous avouer que, bien qu'aimant les voitures en général (plus que beaucoup de personnes), Alfa en particulier (beaucoup plus que beaucoup de personnes), pour moi le rasso, c'est surtout une retrouvaille avec une bande de potes le temps d'un week end ;)

Alors oui bien sûr, je comprends et trouve normal que certains se focalisent sur Italegends,

Mais si ça tourne en rasso Italegends, je trouverais ça beaucoup moins attrayant ;)

Merci donc à Moon pour tes précisons ci-dessus qui vont bien dans ce sens,

PS: comprenez moi bien, je sais que par écrit on n'interprète pas toujours les propos comme à l'oral, tout ça est dit en paix ;)

:biz: :biz:

Et vivement le week end apéro barbeq alfa apéro potes apéro barbeq

Posté(e)

Oui on se connait quasiment tous "en vrai". Et ça change complètement les rapports que l'on a sur le forum avec la plupart, et c'est ça que c'est bon!

Pour ce qui est de l'organisation, Moon a tout bien résumé et on va faire le point ensemble ce week-end autour d'une bonne bouffe (l'excuse pourrie pour se faire inviter :ph34r: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...