sury Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 La vache il va y avoir des chevaux à ce rasso , HE Leju ils ont prévu de refaire le bitume aprés ce week end là ?
tof69 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Non, reste, mon Cross va rouler sur ta juliette rabaissée faudra que tu lache les cheveaux pour me ratrapper !
leju07 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Poum poum poum.... Vu le nombre de bagnoles qu'on va être à se suivre on se tirera pas la bourre. Et pour le bitume j’espère bien qu'ils sera refait avant notre passage, sinon y'en a certains qui vont faire demi-tour tellement ils auront mal au dos
Invité Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Moon...tu m'as toujours pas rajouté...:'(
Invité Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 +916 pour le bitume!!! Dur dur pour ma part et sans doute pour toutes celles et ceux qui ont...'durcis' leur titine... :-/ Faudrait que quelqu'un passe en tracteur la nuit sur les routes qu'on empruntera...avec un socle en mode labourage. Ils auront le temps de tout refaire façon billard d'ici là...ou pas!!! LOL
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 (modifié) C'est moi le chef du bungalova !!! Ha non , pas la je suis avec madame Moi je partage mon bungalow avec Leju et moon , ça vaut toutes les alfistes femmes d'Aro !!!! Mmmmhh, intéressant tout ça... Alors, Moon, Leju, c'est lequel qui s'y colle ?? PS: bon courage, einh... Modifié le 6 Janvier 2014 par Alfista(fisto)
Administrateur moon Posté(e) le 6 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Moon...tu m'as toujours pas rajouté...:'( tu dois te rajouté dans le doodle de la premiere page, la validation du doodle fait par la personne concerné fait action d’engagement, c'est pour ca que je dis dans le doodle que la personne qui mets quelle est sur de venir, c'est quelle est sûr à 100%
Invité Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Ah ok. Bah pinaise...avec mon taf je peux pas être sûr 6 mois à l'avance je fais comment?... :'(
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Ben comme moi ou d'autres in s'est mis dans "à confirmer" dans le calendrier Doodle de Moon... Meme si le Cuore Sportivo y est, on est sur de rien avec le taf...
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Par contre, ça fait chier de ne pas pouvoir aller sur le Pole Méca pour voir Italegends (meme pour ceux qui ne roulent pas sur circuit) ET faire la descente de l'Ardèche... ;( ;( ;( Parce moi (et d'autres peut-être) j'aurais bien voulu faire les deux !...
j-csbk012 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 oui c'est pas faux même si à choisir je vais au pôle cramer de la gomme Le canoë en groupe il n'y a rien de mieux pour bien s'amuser!
Invité Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Je verrais pour le 'à confirmer' Merci
Administrateur moon Posté(e) le 7 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Pas de souci Romeo, il faut juste de mettre dans à confirmer, aprés on gere ce "à confirmé" en comptant différemment. il faut juste savoir si c'est ok validé, mais malheureusement si il y a un imprevu tu ne pourra pas. ou alors si pour le moment tu pense que c'est peut etre possible mais ca change pas grand chose pour le moment, vu qu'on a pas commencer les réservations
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Je ne l'ai pas encore dit mais pour ma part, je ne sais pas. Mais pour éviter de prendre le chou à la compta, je gère avec RG76 en me greffant potentiellement dans leur bungalove. J'essaierai de confirmer au moment venu pour les restos. Merki.
Alfajedi Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Pour info Italegends c'est sur deux jours complets (samedi et dimanche), il doit y avoir moyen de faire les deux activités pour ceux qui le veulent.
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Yes OK ! A ce moment là n'est-il pas possible d'intégrer une virée au Pôle Méca le dimanche sur le parcours ?...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Ouai ouai, allez à Italegends dépenser de l'hormone, moi je garderai les miennes dans les bungalove avec les filles...
j-csbk012 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 dans ce cas je préfère garder italegends samedi, et rouler tous ensemble dimanche
leju07 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Pour ceux qui veulent faire Italegends ET la descente de l'Ardèche c'est possible samedi. Italegends le matin et descente l'après-midi, car elle commencera aux alentours de 14h30/15h sachant que ça dure environ 3h maxi. Pour cette option l'idéal est d'arriver le vendredi soir au camping pour pouvoir profiter pleinement du lendemain. Concernant les inscriptions, les campings sont tous fermés en ce moment, j'ai laissé des messages et envoyé des mails donc j'attends mais la plupart ouvrent fin janvier donc pour le moment je patiente.
j-csbk012 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 excellente idée, je vais payer la journée complète pour juste une session de piste mais bon. Je viens avant tout pour le rasso.
Invité Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Merci Moon La vitre piste ça me tente mais bon en 18"...bof...faudrait une remorque et des 16" en semi slicks...
j-csbk012 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 oui bof mais bon moi je vais tourner avec mes 18" aussi...
Invité Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 En appui des 18" si tu déchausse pas top. Même si mes boudins sont à flancs tirés ça me rassure as un poil...
Invité Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 Ou alors y aller pour le fun...tourner comme un papy...
j-csbk012 Posté(e) le 7 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2014 j'ai tourné 1h à Ledenon en tombant la pression et no soucy
Recommended Posts