Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La vache il va y avoir des chevaux à ce rasso , HE Leju ils ont prévu de refaire le bitume aprés ce week end là ?

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, reste, mon Cross va rouler sur ta juliette rabaissée :aie:

faudra que tu lache les cheveaux pour me ratrapper ! :mf:

Posté(e)

Poum poum poum.... Vu le nombre de bagnoles qu'on va être à se suivre on se tirera pas la bourre.

Et pour le bitume j’espère bien qu'ils sera refait avant notre passage, sinon y'en a certains qui vont faire demi-tour tellement ils auront mal au dos :bigrir:

Posté(e)

+916 pour le bitume!!! Dur dur pour ma part et sans doute pour toutes celles et ceux qui ont...'durcis' leur titine... :-/

Faudrait que quelqu'un passe en tracteur la nuit sur les routes qu'on empruntera...avec un socle en mode labourage. Ils auront le temps de tout refaire façon billard d'ici là...ou pas!!! LOL

Posté(e) (modifié)

C'est moi le chef du bungalova !!!

Ha non , pas la je suis avec madame :unedent:

Moi je partage mon bungalow avec Leju et moon , ça vaut toutes les alfistes femmes d'Aro !!!!

Mmmmhh, intéressant tout ça...

Alors, Moon, Leju, c'est lequel qui s'y colle ??

:aro_mdr:

PS: bon courage, einh...

Modifié par Alfista(fisto)
  • Administrateur
Posté(e)

Moon...tu m'as toujours pas rajouté...:'(

tu dois te rajouté dans le doodle de la premiere page, la validation du doodle fait par la personne concerné fait action d’engagement, c'est pour ca que je dis dans le doodle que la personne qui mets quelle est sur de venir, c'est quelle est sûr à 100%

Posté(e)

Ah ok.

Bah pinaise...avec mon taf je peux pas être sûr 6 mois à l'avance je fais comment?... :'(

Posté(e)

Ben comme moi ou d'autres in s'est mis dans "à confirmer" dans le calendrier Doodle de Moon...

Meme si le Cuore Sportivo y est, on est sur de rien avec le taf...

Posté(e)

Par contre, ça fait chier de ne pas pouvoir aller sur le Pole Méca pour voir Italegends (meme pour ceux qui ne roulent pas sur circuit) ET faire la descente de l'Ardèche... ;( ;( ;(

Parce moi (et d'autres peut-être) j'aurais bien voulu faire les deux !...

Posté(e)

oui c'est pas faux même si à choisir je vais au pôle cramer de la gomme :lol2:

Le canoë en groupe il n'y a rien de mieux pour bien s'amuser!

• Administrateur
Posté(e)

Pas de souci Romeo, il faut juste de mettre dans à confirmer, aprés on gere ce "à confirmé" en comptant différemment.

il faut juste savoir si c'est ok validé, mais malheureusement si il y a un imprevu tu ne pourra pas. ou alors si pour le moment tu pense que c'est peut etre possible ;)

mais ca change pas grand chose pour le moment, vu qu'on a pas commencer les réservations :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je ne l'ai pas encore dit mais pour ma part, je ne sais pas. Mais pour éviter de prendre le chou à la compta, je gère avec RG76 en me greffant potentiellement dans leur bungalove. J'essaierai de confirmer au moment venu pour les restos.

Merki.

Posté(e)

Pour info Italegends c'est sur deux jours complets (samedi et dimanche), il doit y avoir moyen de faire les deux activités pour ceux qui le veulent.

Posté(e)

Yes OK ! A ce moment là n'est-il pas possible d'intégrer une virée au Pôle Méca le dimanche sur le parcours ?...

• Administrateur
Posté(e)

Ouai ouai, allez à Italegends dépenser de l'hormone, moi je garderai les miennes dans les bungalove avec les filles...

Posté(e)

Pour ceux qui veulent faire Italegends ET la descente de l'Ardèche c'est possible samedi.

Italegends le matin et descente l'après-midi, car elle commencera aux alentours de 14h30/15h sachant que ça dure environ 3h maxi.

Pour cette option l'idéal est d'arriver le vendredi soir au camping pour pouvoir profiter pleinement du lendemain.

Concernant les inscriptions, les campings sont tous fermés en ce moment, j'ai laissé des messages et envoyé des mails donc j'attends mais la plupart ouvrent fin janvier donc pour le moment je patiente.

Posté(e)

excellente idée, je vais payer la journée complète pour juste une session de piste mais bon. Je viens avant tout pour le rasso.

Posté(e)

Merci Moon ;)

La vitre piste ça me tente mais bon en 18"...bof...faudrait une remorque et des 16" en semi slicks...

Posté(e)

En appui des 18" si tu déchausse pas top. Même si mes boudins sont à flancs tirés ça me rassure as un poil...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...