leju07 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Laisse-moi eux 2 plutôt que tous les lèche-cul que tu vois dans 98% des programmes télé. C'est mieux?
leju07 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Désolé il m'arrive de m'exprimer comme un pauv' Pagel Ardéchois.
alfa-V6 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Beaucoup mieux! tu vois quand tu veux Je suis sur que même toi, tu te comprends mieux Pour le pagel, je ne sais pas non plus, mais on peut se doutait, mais tant que tu parles pas cht'i ça devrait aller
leju07 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 C'est la définition des gens du haut Vivarais, en gros les paysans du plateau Ardéchois.
alfa-V6 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) J'aime bien les paysans. Ce sont de braves gens qui sont là pour produire ma nourriture et me faire marrer avec leur accent. Sans eux je m'ennuirai Modifié le 30 Décembre 2013 par alfa-V6
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Laisse-moi eux 2 plutôt que tous les lèche-cul que tu vois dans 98% des programmes télé. C'est mieux? Tu vois quand tu veux mon gone! Sinon, j'en sais rien, je ne regarde pas la télé, donc, je confirme : dans le même sac à couler aux prochaines fondations
dams69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Je devrais me connecter plus souvent. Je n'avais pas vu ce topic. C'est encore loin et la vie m'a appris qu'on ne pouvait jamais rien prévoir d'avance, mais un rasso en Ardèche, avec des magnifiques paysages, du vin de pays et de la charcuterie à tomber, en plus des magnifiques Alfa, c'est pas possible de refuser. Et ça sera l'occasion de sortir mon nouveau jouet pour lui faire connaitre autre chose que le périf intérieur, le périf extérieur, les bouchons de Paris, la polution de Paris. Je note et vous tiendrais informer. Mais par contre, vu la distance, si je peux venir, il faudra que je reparte au plus tard à midi.
kbass Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 du vin de pays et de la charcuterie à tomber Voilà qui fait plaisir à entendre!
Steph_69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Allez, première bonne décision de l'année 2014, j'ai confirmé ma participation avec Madame. Je serai avec le GranSport. Stéphane
Administrateur moon Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 C'est bon ca !!! tu t'es rajouté dans le doodle?
dams69 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Voilà qui fait plaisir à entendre! C'est une région que je connais bien et que j'apprécie particulièrement.
Emy147 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Pareil pour moi j'y suis aller une petite dizaine d'année en vacances avec mes parents quand j'était pitite ^^ Et j'y retourne a chaque fois avec plaisir ! Hâte d'y être !
alfa-V6 Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 C'est plus pour retrouver ton Leju adoré! avoues!
chinois Posté(e) le 1 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 On en demandé pas temps steph avec une virée à Ales .(italegends).
Da_JuX Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Je me suis rajouté au doodle mais rien n'est sur encore... Un poil trop tôt pour confirmer.
Steph_69 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 avec une virée à Ales .(italegends). Yessssss ! Ma femme fera probablement la descente des gorges de l'Ardèche pendant ce temps. Stéphane
dams69 Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Yessssss ! Ma femme fera probablement la descente des gorges de l'Ardèche pendant ce temps. Stéphane Il y a un camp naturiste pas très loin Coincidence? Je ne pense pas
Invité mecano67 Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 on est déjà une petite cinquantaine!!!
dams69 Posté(e) le 4 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2014 J'espère qu'un petit tour dans la cave de Lablachère et chez les petits producteurs locaux notament de bonne charcuterie sera prévu
Recommended Posts