Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Si quelqu'un a trouvé 500€, ce sont les miens...

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très peu de photos de mon côté alors que d'habitude je mitraille. C'est dire si j'ai passé du temps à discuter à droite à gauche.

Juste une vite fait avant de faire le tri et d'attaquer le masquage des plaques.

p1120210.jpg

Super week-end avec plus de 600 bornes dans le Sprint. Je crois que j'ai perdu autant d'eau que lui a consommé d'essence mais c'était génial de faire ce rasso avec mon vieux 1500 à carbu au milieu de tous ces gros moteurs.

Posté(e)

Petit joueur, 2200km pour TI !!!!!!

Mais bon, ce n'est pas du tous le même jouet et il est trop beau le sprint.

Posté(e)

Voilà, c'est fini pour moi aussi avec un retour cool au volant du GTV "hybride essence/diesel" (Mdr Fred VR).

Du coup, à la pompe, je me suis fié au bruit du moteur et j'ai fait le plein de... diesel!

Résultat, en redémarrant, elle faisait un bruit... d'essence! C'est génial, je vais faire des économies!

Vous vous dites peut-être "Ouais, un GTV c'est bien, mais côté coffre, c'est un peu "léger"....

Certes, certes! Donc je vous démontre, qu'effectivement, on ne met pas grand'chose dans un GTV!

Voilà ce que j'en ai sorti en rentrant!

J'ai une pensée émue pour les 4 malheureux que nous avons laissé en otage au camping, peut-être resteront-ils là-bas jusqu'au prochain rasso....?

Que dire de ce rasso?

Personnellement, je n'ai rien à en dire, vous le faites tous mieux que moi!

Je remercie Moon et les autres membres de l'équipe pour l'organisation de ce rasso, bien sûr, mais aussi et surtout la météo grâce à laquelle nous avons pu passer de belles et longues journées et soirées, tous ensemble, en plein air!

C'est vrai que quand tout va bien, on regrette que ce soit aussi court et je comprends ceux qui pensent déjà à allonger leur séjour de l'an prochain... Et pourquoi pas?

Bien sûr qu'on peut faire un rasso sur 4 ou 5 jours, chacun étant libre d'arriver et de partir à sa convenance.

Où, quand, quelle durée, quel thème pour le prochain rasso? Qui l'organisera? Il faudra en parler dans quelques mois...

Pour l'instant, échangeons les photos, restons avec nos souvenirs.

Il viendra le temps de parler de débriefer ce rasso, ce qu'il faut garder, changer, améliorer, etc.

A titre personnel, je voulais remercier toutes celles et tous ceux qui sont venus: ceux qui ont fait un gros sacrifice financier pour être là (ils se reconnaîtront), ceux qui ont galéré pour arriver ( je ne dénoncerai personne!), ceux qui ont souffert pendant le rasso (je pense particulièrement à Mme Selespeed), aux nouveaux qui ont eu le courage d'affronter les "monstres" du groupe, aux anciens qui les ont accueillis à bras ouverts et globalement à tout le monde pour l'ambiance exceptionnelle de ce rasso qui me semble être le meilleur rasso national à ce jour!

Pour ceux qui n'étaient pas là, sachez quand même qu'un rasso national, c'est:

45kg de bouteilles vides

650 saucisses

41 sacs de chips

7 heures de rire en cumulé

57 heures de bonne humeur

8000 lites de carburant brûlé

17 points de permis envolés

2 clés USB perdues

4 teledial en 17 pour une 156 des Pompiers de Paris

1 voiture de la Poste

et 99,9% de participants heureux!

Qui dit mieux?

Je vous laisse car j'ai un film à préparer, moi!

Posté(e)

45 kg de bouteilles vides c'est juste pour le dimanche soir non ?

Posté(e)

Une grand merci à toi Moon et aux AROnautes qui ont donner un coup de main pour l'organisation de ce super WE!

De la bonne humeurs et des fous rires à revendre!!!

Il ne reste plus qu'à attendre les photos sur l'autre sujet!

Encore merci à tous!!

Posté(e)

45 kg de bouteilles vides c'est juste pour le dimanche soir non ?

oui par personne en moyenne ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

MDR Curve!

T'as 3 heures pour faire le montage!!

• Administrateur
Posté(e)

putain la barre de rire

Posté(e)

Grave

Posté(e)

Très peu de photos de mon côté alors que d'habitude je mitraille. C'est dire si j'ai passé du temps à discuter à droite à gauche.

Juste une vite fait avant de faire le tri et d'attaquer le masquage des plaques.

p1120210.jpg

Super week-end avec plus de 600 bornes dans le Sprint. Je crois que j'ai perdu autant d'eau que lui a consommé d'essence mais c'était génial de faire ce rasso avec mon vieux 1500 à carbu au milieu de tous ces gros moteurs.

Rôôôoooo quelle belle mise en valeur de la plaque ;) Ça me fait très plaisir ...

On a passé un super soirée a vos côtés les Jedi ;) Avec votre bonne humeur naturelle du Sud-Ouest c'était pas difficile :unedent: ...

• Administrateur
Posté(e)

Et j'en profite pour dire à ceux qui disent que je suis assis, que je suis loin , que Jedi, je peux le toiser du regard!

:na:

• Administrateur
Posté(e)

Et j'en profite aussi pour remercier Viké pour les plaques qui sont super!

:biz:

Posté(e) (modifié)

J'espère que tu en as bien profité ca doit pas arriver souvent :ph34r:

Non mais en vrai je deconne je comprend pas pourquoi tout le monde dit que tu es petit... Ta les pieds qui touchent par terre quoi

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Pfff écoute les pas comandatore ! C'est des grandes saucisses ! Lol

• Administrateur
Posté(e)

C'est comme les huitres, plus c'est petit, meilleur c'est... bande d'asperges!

Posté(e)

Et j'en profite aussi pour remercier Viké pour les plaques qui sont super!

:biz:

Grazie Mille Commandatore...

C'était ma première (et pas la dernière j'espère...) alors je suis content d'avoir satisfait la majorité !

(même si elels n'ont pas resister au 46° des habitacles sur le parking du resto le dimanche midi... :( )

Posté(e) (modifié)

Perso, la plaque est resté au pare brise tous le temps sauf le midi justement car lorsque le soleil cogne, l'habitacle est peut-être à 40-50°C mais les plastiques directement au soleil avoisine les 60-70°C et là, à part de la tole ou des plastiques dure, pas grand chose résiste.

Cependant, la plaque sous le sièges à très bien tenue.

D'ailleur c'est unanime, tous le monde la trouve magnifique cette plaque.

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

T'aurais dû les vendre plus cher! :unedent:

Avec les bénefs, on aurait acheté une caisse de capteurs PMH!

Posté(e)

Bien rentré aussi, enfin façon de parler car se retrouver au volant d'un SCENIC, c'est ... :cry1::cry1::cry1:

Un grand merci à Moon, à Viké et à l'ensemble des Alfistes qui ont participé à la réussite de ce rasso ! Vivement le prochain, en Alfa j'espère !

Posté(e)

Ayé, je refais surface ! :bigrir:

Doublement bien rentré ! 8 heures de route en Spider pour rentrer d'Ardèche Lundi et Mardi, 7 heures de train pour aller chercher la 159 à Troyes, puis 7 heures de route pour revenir sur Bordeaux..., la routine quoi !

Aujourd'hui..., dodo, j'avais comme qui dirait, les cheveux qui poussaient à l'intérieur ! :unedent:

C'était vraiment un super rasso, bien content d'avoir revu les "vieux" et ravi d'avoir fait la connaissance des "petits nouveaux" et de leurs familles.

Tout le monde a bien saisi le principe, on amène de quoi festoyer, on partage, on rigole, on picolle..., et quand c'est fini, et bien ça recommence ! :unedent:

MERCI à M'sieur Moon, Miss Abracadabra06 et tous les gentils organisateurs, c'était parfait..., même s'il n'y avait pas de tripoux...

J'espère ne pas devoir attendre un an pour vous revoir tous...(attention..., message subliminal ! :unedent: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...