Tiger06000 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Ouais Sog... J'ai eu quelques photos par Curve... Ça m à fait chier de ne pas pouvoir y être allé... On va avoir droit à plein de photos j'espère!!!! Ça rappel de bons souvenirs au ring...
slibby Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Et sinon, des nouvelles de LEju? Effectivement ca fait plusieures semaines que personne ne répond ca devient inquietant...
Tiger06000 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Je crois qu'il bosse pas mal en ce moment le petit leju ^^
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Oui, c'est effectivement ce que le peu de personnes qui ont des nouvelles de lui disent. Mais je commence à ne plus trop y croire, vu que ça fait 3 mois qu'il ne s'est pas connecté au forum, qu'il ne peut pas répondre au MP, puisqu'il n'y a plus de notifications et que Al rabiata 147 semble être venu seul au rasso que ce même Leju à lancer et contribué à organiser au début... Comme toi Slibby, je m'inqiète quelque peu, surtout quand j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose...
Julio 26TI Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Attention il rigole pas le Moon :ph34r: :unedent:
alfa-V6 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 C'est noté! Bonne fin de rasso à tous et surtout bonne route pour le retour. Et bon vol à toi lolo!
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Merci a tous pour ce week-end exceptionnel !!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que j'ai quasiment pas pris de photos Vous pouvez tous me flageller avec une bouteille d'evian
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Dajuxxxxxx a passé son Samedi dans les WC ??? :gnark: Ou il a vomi tous les 100 metres lors de la descente en canoé ? Non ca va j'ai pas vomi... Mais il aurait peut-etre mieux valu vu ce qu'on tisé
Invité Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Yes super rasso! Des étoiles plein les yeux, des souvenirs plein la tête et surtout un GRAND MERCI à celles et ceux qui ont œuvré à ce que ce rasso soit une réussite des plus parfaites ^_^ (et les restos...n'en parlons pas c'était une tuerie!!!).
Herault2014 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Super Rasso, des souvenirs plein la tête... Un grand merci!!!
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 J'avais jamais vu des cuisses de poulet aussi grosses !!!!!!! Par contre le resto du camping j'ai trouvé bifbof. Question de gout...
Julio 26TI Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 (modifié) On veut des tofs !! Qui ouvre un sujet " Special photos du Rasso " ? EDIT : Je viens de le voir :unedent: Modifié le 9 Juin 2014 par Julio 26TI
Invité Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Da_Jux c'était pas le même standing le resto' camping et surtout...enfin perso...j'avais plus trop faim...mais c'était bon tout de même non?
Da_JuX Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 (modifié) Avec viké et tof on avait surtout soif en fait Modifié le 9 Juin 2014 par Da_JuX
donguigui Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. Mais l'an prochain, je suis le preum's sur la liste!! Vivement les photos.
petitpuma Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Avec GrosPuma on es bien arrivé. Aucun bouchon sur la route au retour, ça fais plaisir. Sinon comme a chaque fois, tout était génial et on en redemande. Ca a fait plaisir de revoir les têtes connus et aussi de renconter les nouvelles têtes. Super ambiance, bonnes rigolades et il faut pas l'oublier, super soleil ! Vivement le prochain !! Bisous a toutes et a tous , et bonne nuit les Alfistes.
Steph_69 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Arrivés ce soir sans soucis ni mauvaise rencontre à la maison. Une super rencontre. Un grand merci aux organisateurs et aux participants pour l'ambiance excellente. A refaire !!! (sans Alfisto, parce qu'il fait ch*** avec les glaçons ) Les enfants (les petits je veux dire, parce sinon, il y avait à peu près 90 gosses ce week-end) ont adoré aussi. Stéphane
sury Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien rentré aussi ! Super rasso bravo a toute l'équipe organisatrice , vous avez fait un boulot énorme, encore bravo ! Pleins de souvenirs et de rencontres, et que dire de la sortie canoë ... Du barbecue , de l'apero géant etc ... Pu....n le brera de Dany marche fort !!
Steph_69 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 et que dire de la sortie canoë ... Steph69 : 6 points ! Stéphane
Alfajedi Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Arrivée des voitures de la famille Jedi vers 19h-19h15. Aucun soucis sur le trajet d'un côté comme de l'autre. Très bon week-end avec vous tous. Et plus de 600 bornes avec le Sprint qui a tourné comme une horloge!
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 bien arrivés en alsace vers 19h30;ça roulait bien! bravo le staff qui a assuré grave! et promis je reviendrai. @ moon: tu es parti trop vite ce matin je voulais te dire salut! alors vailà salut !!!
Fouine Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien arrivés aussi, et pas de bouchons sur l'autoroute ! Un rasso TOP de chez TOP !!! Mille mercis à Moon et à ses aides de camps.
Johan38 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Super rassemblement merci encore Moon!! Content d'avoir revu les anciens mais aussi les nouvelles têtes.
pascal 33 Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 Bien rentrés aussi , encore merci Moon et à toute l'équipe pour ce super weekend
Ours Posté(e) le 9 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2014 (modifié) Bien arrivé aussi ( bon nous on avait 130 bornes...) un très très gros weekend end comme Moon sait les organiser, bravo et merci à tout le staff!! Seul inconvénient par rapport à Murol : les coups de soleil!!! Modifié le 10 Juin 2014 par commandatore
Recommended Posts