Aller au contenu

Recommended Posts

Invité curve
Posté(e)

Bonne route à tous et prudence!

On vous attend à Vallon Pont d'Arc!

Non,non, c'est pas à Murol cette année! Ah???? On ne vous l"avait pas dit?

:unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

T'es sur?

On peut s'inscrire jusqu'à quand?

Posté(e)

Le mec il a les clés de l'aéroport c'est lui qui a ouvert ce matin :D

Posté(e)

Pour les Spider 916, pensez à demander la galerie de coffre pour noël... Ça peut être sympa...

Je sens qu'on va encore être plié de rire tour le we, à nous les soirées interminables et... Tout le reste.

• Administrateur
Posté(e)

Lolo, y avait pas un avion un peu plus tôt ce matin?

:unedent:

Posté(e)

Bravo moon !!!

Allez depart dans 1h pour nous

A ce soir les copains

Posté(e)

Préparatifs en cours...

Euh, il va falloir optimiser. Ca ne rentrera jamais dans le coffre de la Masette tout ça ! :unedent:

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

J'attends mon chauffeur qui est coincé sur le périf...

Punaise, ça devient compliqué de trouver du personnel de bonne qualité!

Pourtant il avait des références le RG76...

• Administrateur
Posté(e)

Fais gaffe Moon, tu vas finir par prendre plus de flashes que moi!!

• Administrateur
Posté(e)

Il est parti avec le bac de la balayette des chiottes?

• Administrateur
Posté(e)

Et mon chauffeur toujours pas arrivé...

Sur la photo, Moon, semble vouloir dire : "t'as vu? j'ai même pas renversé l'eau croupie qu'il y avait dans le bac de la balayette!! La classe, non?"

Posté(e)

Moon ?!... Ne me dis pas que tu roule en Tongs avec le GTV meme sur des longs parcours ??!!!!...

Bon ben pour ma part, mission prefecture ce matin car CG a faire avant demain ;( Et oui deja un mois que je l'ai cette 159. Pour ceux qui ne connaissent pas la Pref de Lyon, ca eessemble un peu a une salle d'embarquement des aéroports de lyon un 15 Aout ! :unedent:... C'est pour ca (entre autre) que j'avais posé mon vendredi... ;(

Steph si tu veu passer deposer des trucs a la maison, pas de soucis ;)

Posté(e)

Ayeh !!! Je viens de me délaisser de quelques 983 pour les deux Alfas ! Ouhhhhhhh ca va mieux, je me sentais un peu trop lourd pour descendre en Ardèche :unedent:

Posté(e)

Moon ?!... Ne me dis pas que tu roule en Tongs avec le GTV meme sur des longs parcours ??!!!!...

Bon ben pour ma part, mission prefecture ce matin car CG a faire avant demain ;( Et oui deja un mois que je l'ai cette 159. Pour ceux qui ne connaissent pas la Pref de Lyon, ca eessemble un peu a une salle d'embarquement des aéroports de lyon un 15 Aout ! :unedent:... C'est pour ca (entre autre) que j'avais posé mon vendredi... ;(

Steph si tu veu passer deposer des trucs a la maison, pas de soucis ;)

Tu sais que tu peux tout faire par courrier maintenant viké ? Bon la c'est sur c'est un peu tard mais avec la pref de l'isère j'avais envoyé tout le dossier ils m'avaient renvoyé ma CG en bonne et due forme...

Posté(e)

Oui je sais Da_Jux, j'ai vu ca sur le site du Gouv mais la j'etais en vrac complet ! :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

Hé ben il s'en passe des choses ici ... et une photo pour moon ça lui a donné la chiasse :unedent: ....

Viké il était temps hihi !!!

bon matiné très mouvementé et une entreprise qui va se pointer à 14 h , je m'en fou à 15 h je me casse ^_^

Posté(e)

Je me suis arrangée pour terminer à midi,

A moins 5, coup de fil de la boss: faut faire ça, ca, ça et ça. Ah et ça aussi c'est urgent...

Alfista, reine de l'efficacité (et de l'organisation): à 12h02 j'étais dans ma voiture ;)

Oups je vais manger le jour de la reprise :unedent: :unedent:

Posté(e)

C'est pas bien !!! pendant que nous on est au boulot !!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...