Administrateur moon Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 ne t'inquiete pas c'est pas une histoire de retard, moi j'ai discuté début avril à l'équipe qui gère déjà la page facebook et qui a fait passé mon mot à l'équipe adequate, et j'ai eu aucun retour. ca n'est pas cette année, et ca sera pareil l'an prochain.....
Alfajedi Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Moi aussi on m'avait dit qu'on ferait passer ma demande à l'équipe responsables des Experience Days. Et quand j'ai eu en direct la patronne, elle n'avait eu aucune info. Par contre, j'ai eu très vite mon pass privilège dès qu'elle s'en ait occupé. Mais bon ce n'est pas l'endroit où en discuter, on le fera ce week-end.
Administrateur moon Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 Voici le Book du rassemblement, vous pouvez l'imprimer, le garder sur vos mobiles ou tablette, il y a toute les infos pour le weekend. https://www.dropbox.com/s/mx75lyziof07zt1/Rassemblement%20%20National%20ARO%202.2.pdf Merci à Curve pour le book et Aljazira06 pour tout les infos Nous en imprimerons quelques exemplaires pour donner sur place dans vos bungalow
Administrateur moon Posté(e) le 4 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 c est la liste des voitures. là liste des participant est fans composition des bungalow. enfin tu crois que je peux t oublier...
tof69 Posté(e) le 4 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2014 gounon ! c'a m'etonne pas d'eux ! je me suis aussi battu (pas pour la meme raison) pour l'extension de garantie de ma Giu , ces bon a rien n'avaient aucunes traces du dossier de l'extension alors qu'elle a été payé le jour de la reception de la voiture (neuve) ! je leur ai tellement cassé les ... pieds qu'un gars de l'atelier a bien voulu faire une recherche et a enfin trouver une trace 15 jours plus tard , soit disant que l'ancienne secrétaire n'aurait pas valider le dossier le jour de la souscription ! enfin bref tout cas pour meme pas prendre en garantie les soufflets de levier de vitesse et frein a main ! une belle bandes de boulets !
albachiara06 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Bon malgrés des mauvaises nouvelles de derniére minute le week end se présente trés bien! Le soleil sera de la partie!!!
tof69 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 des mauvaises nouvelles ?? lolo >> pas compris
Papa_Marco Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Pour le feu de camp et afin de ne pas sacrifier une belle rosso, c'est volontier que je laisse la negro .
albachiara06 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Il est 18h30. Il fait 29*C sous l'arbre. Il fait beau! Ps: j'ai loupé un truc ou bien vous avez avancé la date du rasso? Je viens de croiser un convois de GTV et Spider!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 La 166 est prête !!! Nous aussi !!! Depart demain matin pour une arrivée tranquille vers 17h/18h
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 on va charger le bordel et on est pret miss et moi!
Papa_Marco Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 -Barre de remorquage -cable de démarrage -pince, tournevis, cliquet -spot -rallonge. -niveau -pression des pneus -check rapide C'est bon je suis prêt. Quoi chéri? Comment je m'habille? Bon je ne suis pas prêt. Départ demain fin de matiné. Normalement je devrais être habillé
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 mon sac est prêt demain matin 6h décollage de l'avion Je te prend un sac de couchage c'est toujours ok ???
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Bon moi j'ai déjà sortie la brera pour la charger car demain dès le retour du taf à 15 h c'est décollage à 16h grand max . Ok lolo
Da_JuX Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 J'ai haaaaaaaaaaaaattttteeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! La journée de taff demain va etre loOoOoOooOooongue !!!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 GTV chargé, départ à 7h demain pour aller chercher Lolo à lyon
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 J'ai pris 3L de LDR, mais pensez à faire vos niveaux, vos préssions et autre avant de partir
Alfajedi Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Pratiquement tous nos bagages sont prêts, il n'y a plus qu'à charger. Quelqu'un a des news d'AlexGTA? Sa copine devait s'occuper de ma fille pour son pansement mais il n'a toujours pas répondu à mon MP de dimanche. Au pire, je contacte les infirmières dont Moon nous amis les coordonnées dans le book.
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 mme alex gta sera là mais il vont à italegends la journée, donc à mon avis ils vont arriver que le soir. Mais il y a pas une autre infirmiere dans le lot???? y un gros pansement à faire?
gwadazindien Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Pratiquement fini les bagages également et plus qu'à charger ensuite
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 sur moi ca fera meme pas borat, je peux le mettre juste comme un stig et ce que tu mets sur les épaules moi ca passe juste à la taille
Alfajedi Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 mme alex gta sera là mais il vont à italegends la journée, donc à mon avis ils vont arriver que le soir. Mais il y a pas une autre infirmiere dans le lot???? y un gros pansement à faire? C'est pas gênant que ce soit en rentrant d'Italegend. Je veux juste être sûr qu'elle est OK pour le faire samedi soir et dimanche soir avant le repas.
Invité Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Alors niveaux OK! Préparation petits trucs sur titine ok! Demain: pneus pression, lavage intérieur extérieur et polish! 1litre de LDR et d'huile dans le coffre en permanence!!! Ça devrait le faire. Ce sera semaine prochaine la vidange LDR...la flemme là j'en ai déjà trop fait!!! :)))
Recommended Posts