Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

ne t'inquiete pas c'est pas une histoire de retard, moi j'ai discuté début avril à l'équipe qui gère déjà la page facebook et qui a fait passé mon mot à l'équipe adequate, et j'ai eu aucun retour.

ca n'est pas cette année, et ca sera pareil l'an prochain.....

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi on m'avait dit qu'on ferait passer ma demande à l'équipe responsables des Experience Days. Et quand j'ai eu en direct la patronne, elle n'avait eu aucune info. Par contre, j'ai eu très vite mon pass privilège dès qu'elle s'en ait occupé.

Mais bon ce n'est pas l'endroit où en discuter, on le fera ce week-end.

• Administrateur
Posté(e)

Voici le Book du rassemblement, vous pouvez l'imprimer, le garder sur vos mobiles ou tablette, il y a toute les infos pour le weekend.

https://www.dropbox.com/s/mx75lyziof07zt1/Rassemblement%20%20National%20ARO%202.2.pdf

Merci à Curve pour le book et Aljazira06 pour tout les infos

Nous en imprimerons quelques exemplaires pour donner sur place dans vos bungalow

• Administrateur
Posté(e)

c est la liste des voitures. là liste des participant est fans composition des bungalow. enfin tu crois que je peux t oublier...

Posté(e)

gounon ! c'a m'etonne pas d'eux ! je me suis aussi battu (pas pour la meme raison) pour l'extension de garantie de ma Giu , ces bon a rien n'avaient aucunes traces du dossier de l'extension alors qu'elle a été payé le jour de la reception de la voiture (neuve) !

je leur ai tellement cassé les ... pieds qu'un gars de l'atelier a bien voulu faire une recherche et a enfin trouver une trace 15 jours plus tard , soit disant que l'ancienne secrétaire n'aurait pas valider le dossier le jour de la souscription !

enfin bref tout cas pour meme pas prendre en garantie les soufflets de levier de vitesse et frein a main ! :boulet:aroplasma

une belle bandes de boulets !

Posté(e)

Bon malgrés des mauvaises nouvelles de derniére minute le week end se présente trés bien! Le soleil sera de la partie!!!

Posté(e)

des mauvaises nouvelles ??

lolo >> pas compris

Posté(e)

Il est 18h30. Il fait 29*C sous l'arbre. Il fait beau!

Ps: j'ai loupé un truc ou bien vous avez avancé la date du rasso? Je viens de croiser un convois de GTV et Spider!!!

Posté(e)

La 166 est prête !!! Nous aussi !!!

Depart demain matin pour une arrivée tranquille vers 17h/18h

Posté(e)

-Barre de remorquage

-cable de démarrage

-pince, tournevis, cliquet

-spot

-rallonge.

-niveau

-pression des pneus

-check rapide

C'est bon je suis prêt.

Quoi chéri?

Comment je m'habille?

Bon je ne suis pas prêt.

Départ demain fin de matiné. Normalement je devrais être habillé :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

mon sac est prêt demain matin 6h décollage de l'avion ;):clapclap:

Je te prend un sac de couchage c'est toujours ok ???

Invité Dany01
Posté(e)

Bon moi j'ai déjà sortie la brera pour la charger car demain dès le retour du taf à 15 h c'est décollage à 16h grand max .

Ok lolo

Posté(e)

J'ai haaaaaaaaaaaaattttteeuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! La journée de taff demain va etre loOoOoOooOooongue !!!

• Administrateur
Posté(e)

GTV chargé, départ à 7h demain pour aller chercher Lolo à lyon

unname10.jpg

• Administrateur
Posté(e)

J'ai pris 3L de LDR, mais pensez à faire vos niveaux, vos préssions et autre avant de partir

Posté(e)

Pratiquement tous nos bagages sont prêts, il n'y a plus qu'à charger.

Quelqu'un a des news d'AlexGTA? Sa copine devait s'occuper de ma fille pour son pansement mais il n'a toujours pas répondu à mon MP de dimanche. Au pire, je contacte les infirmières dont Moon nous amis les coordonnées dans le book.

• Administrateur
Posté(e)

mme alex gta sera là mais il vont à italegends la journée, donc à mon avis ils vont arriver que le soir.

Mais il y a pas une autre infirmiere dans le lot???? y un gros pansement à faire?

• Administrateur
Posté(e)

sur moi ca fera meme pas borat, je peux le mettre juste comme un stig et ce que tu mets sur les épaules moi ca passe juste à la taille :unedent:

Posté(e)

mme alex gta sera là mais il vont à italegends la journée, donc à mon avis ils vont arriver que le soir.

Mais il y a pas une autre infirmiere dans le lot???? y un gros pansement à faire?

C'est pas gênant que ce soit en rentrant d'Italegend. Je veux juste être sûr qu'elle est OK pour le faire samedi soir et dimanche soir avant le repas.

Posté(e)

Alors niveaux OK! Préparation petits trucs sur titine ok! Demain: pneus pression, lavage intérieur extérieur et polish!

1litre de LDR et d'huile dans le coffre en permanence!!! Ça devrait le faire. Ce sera semaine prochaine la vidange LDR...la flemme là j'en ai déjà trop fait!!! :)))

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...