Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super tout ça , on va être bien !!!!!

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

on va etre super bien !!

Posté(e)

T'a pas la température de l'eau de l'ardeche sur ton appli ? :D

Posté(e)

Whouhohhouhouhou !

Trop bon tes photos Moon !!!

Je vois qu'il y a des petits aires de jeux à côté du resto pour les marlous qui ne tiennent pas à table ;) Impeccc

Le cadre à l'air idyllique !

• Administrateur
Posté(e)

Pour info !

Pour tout ceux qui veulent aller au canoé, il faudra partir du camping à 13H30

merci de me faire un retour, si vous n'etes pas sur d'etre arrivé.

Posté(e) (modifié)

Implorons maître Moon devant tant de bonnes intentions et attentions !!

Modifié par Cagouille
Invité mecano67
Posté(e)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: allez tous en coeur!!!

• Administrateur
Posté(e)

Pour info !

Pour tout ceux qui veulent aller au canoé, il faudra partir du camping à 13H30

merci de me faire un retour, si vous n'etes pas sur d'etre arrivé.

Invité Dany01
Posté(e)

Moi aussi :mf:

Euh !!! une question que personne ne sais poser :quoi: donc je la pose ..

comment fait t'on le retour une fois la descente de l’Ardèche effectué en canoë l'on accroche nos alfa derrière :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

vous posez les caisses à la base nautique à vallon pont d'arc et il vous reprenne en bas pour vous remonter, enfin c'est comme ca que ca se passe normalement. je vais quand meme reposer la question

• Administrateur
Posté(e)

Pensez à vos Talki Wakie !!

Posté(e)

Ça on oublie jamais alfisto...

Moi aussi je serai présent et prêt à partir au canoë...

Posté(e)

Est-ce que les gars du canoë t'ont donné une estimation de l'heure à laquelle vous reviendriez ?

Juste pour savoir ?

Moi j'irais sur Italegends mais j'aurais voulu avoir une idée de l'heure pour revenir au campement pour voir vos ganaches toutes rappées :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

non pas d'estimation mais à mon avis vers 17h30 18h juste pour l'apéro

• Administrateur
Posté(e)

Salut á tous,

Tic Tac Tic Tac......

Bientot l'heure, j'ai hate. Meme si je ne serais pas lá le Samedi malheureusement, je serais lá le Dimanche matin avant le départ pour le roulage á 09:00 promis.

Cela a peut etre deja été dit, mais relire 132pages - celles déjá lues :(

Pour le Dimanche soir, l'apéro, chacun ramene, ca c'est entendu, mais pour le repas du soir la vinasse et autres, c'est fourni par le resto du camping (moyennant finance cela va sans dire) ou on ramene cubi de vins locaux et autres?

Et pour le Lundi midi, ce sera certainement BBQ pour continuer dans la lignée? Juste pour savoir ce que je ramene en mangeouille et beuvrages et surtout combien, car je pense que les membres d'ARO essayes tous de battre les consos de leurs bolides... ;)

il y a ;les info en première page,

pour le dilmanche midi on boit l'apéro au bar du restaurant, il faudra qu'on paye ce qu'on consomme, ca évite à ceux qui ne boivent pas de payer pour tout le monde :rolleyes:

pour le dimanche soir on fera l'apéro au camping avant d'aller manger dans la salle du camping. On boira ce qu'on a amené pour l'apéro.

Pour le lundi midi suivant qui il reste on mange les restes du week end sur un barbecue et pique nique dans le camping.

Posté(e)

Je ne serai pas la avant samedi soir tard dans la nuit (minuit ou une heure du mat) la route va être très longue seul en sortant du taf à 20h et je serai debout depuis le matin 6h :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...