Da_JuX Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 T'a pas la température de l'eau de l'ardeche sur ton appli ? :D
Viké Piké Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Whouhohhouhouhou ! Trop bon tes photos Moon !!! Je vois qu'il y a des petits aires de jeux à côté du resto pour les marlous qui ne tiennent pas à table Impeccc Le cadre à l'air idyllique !
Invité walfa Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Je sens que ça va etre terrible!!!
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Pour info ! Pour tout ceux qui veulent aller au canoé, il faudra partir du camping à 13H30 merci de me faire un retour, si vous n'etes pas sur d'etre arrivé.
Cagouille Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 (modifié) Implorons maître Moon devant tant de bonnes intentions et attentions !! Modifié le 1 Juin 2014 par Cagouille
Invité mecano67 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! :clapclap: :clapclap: allez tous en coeur!!!
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Pour info ! Pour tout ceux qui veulent aller au canoé, il faudra partir du camping à 13H30 merci de me faire un retour, si vous n'etes pas sur d'etre arrivé.
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Moi aussi Euh !!! une question que personne ne sais poser donc je la pose .. comment fait t'on le retour une fois la descente de l’Ardèche effectué en canoë l'on accroche nos alfa derrière
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 vous posez les caisses à la base nautique à vallon pont d'arc et il vous reprenne en bas pour vous remonter, enfin c'est comme ca que ca se passe normalement. je vais quand meme reposer la question
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Pensez à vos Talki Wakie !!
Cagouille Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Ça on oublie jamais alfisto... Moi aussi je serai présent et prêt à partir au canoë...
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Est-ce que les gars du canoë t'ont donné une estimation de l'heure à laquelle vous reviendriez ? Juste pour savoir ? Moi j'irais sur Italegends mais j'aurais voulu avoir une idée de l'heure pour revenir au campement pour voir vos ganaches toutes rappées
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 non pas d'estimation mais à mon avis vers 17h30 18h juste pour l'apéro
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Salut á tous, Tic Tac Tic Tac...... Bientot l'heure, j'ai hate. Meme si je ne serais pas lá le Samedi malheureusement, je serais lá le Dimanche matin avant le départ pour le roulage á 09:00 promis. Cela a peut etre deja été dit, mais relire 132pages - celles déjá lues Pour le Dimanche soir, l'apéro, chacun ramene, ca c'est entendu, mais pour le repas du soir la vinasse et autres, c'est fourni par le resto du camping (moyennant finance cela va sans dire) ou on ramene cubi de vins locaux et autres? Et pour le Lundi midi, ce sera certainement BBQ pour continuer dans la lignée? Juste pour savoir ce que je ramene en mangeouille et beuvrages et surtout combien, car je pense que les membres d'ARO essayes tous de battre les consos de leurs bolides... il y a ;les info en première page, pour le dilmanche midi on boit l'apéro au bar du restaurant, il faudra qu'on paye ce qu'on consomme, ca évite à ceux qui ne boivent pas de payer pour tout le monde pour le dimanche soir on fera l'apéro au camping avant d'aller manger dans la salle du camping. On boira ce qu'on a amené pour l'apéro. Pour le lundi midi suivant qui il reste on mange les restes du week end sur un barbecue et pique nique dans le camping.
Viké Piké Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 OK pour 17h30-18h retour au campement ça me parait pas mal du tout
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Je ne serai pas la avant samedi soir tard dans la nuit (minuit ou une heure du mat) la route va être très longue seul en sortant du taf à 20h et je serai debout depuis le matin 6h
Recommended Posts