Aller au contenu

Recommended Posts

Invité mecano67
Posté(e)

pour le café c'est partie remise jedi. on trinquera au rasso

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand et Comment est-ce qu'on vous règle nos divers repas et autres M. Moon ?

Posté(e)

Sur place, Moon va s'installer tel un pacha sur la terrasse de son bungalovalova, et on passera tous 1 par 1 lui rendre nos hommages pour l'organisation, et lui donner des sous.

Comme il trinque avec chacun d'entre nous, au début ça va, mais à la fin c'est de plus en plus long, les fous rires deviennent incontrôlables, il coche son verre et trinque avec les billets, et je passe les meilleures :unedent: :unedent:

(Enfin ça, c'était avant, pour cette année je crois qu'il prévoit de boire déjà avant)

;)

• Administrateur
Posté(e)

Sur place, Moon va s'installer tel un pacha sur la terrasse de son bungalovalova, et on passera tous 1 par 1 lui rendre nos hommages pour l'organisation, et lui donner des sous.

Comme il trinque avec chacun d'entre nous, au début ça va, mais à la fin c'est de plus en plus long, les fous rires deviennent incontrôlables, il coche son verre et trinque avec les billets, et je passe les meilleures :unedent: :unedent:

(Enfin ça, c'était avant, pour cette année je crois qu'il prévoit de boire déjà avant)

;)

c'est plutot bien résumé :aro_mdr:

Pour cette année il faudra que vous prépariez vos chèques à l'avance ou votre argent à l'avance

1 chèque pour le premier resto à l'ordre : Auberge les Ranchisses 23€ pour les adultes et 10€ pour les enfants

1 chèque pour le second resto à l'ordre : Camping Ranc davaine 18€ pour les adultes et 8€ pour les enfants

1 chèque à mon nom de 7€ pour les plaques rallye

vous fautes vos comptes à partir de ce que vous avez mis dans le doodle et voila, moi j'aurais de mon coté aussi le compte de tous dans un grand excel.

Pour info je n'aurais pas de monnaie, et si vous payez en monnaie, merci de séparer les 2 paiements.

• Administrateur
Posté(e)

pour le moment je ne sais pas je vais voir

Posté(e)

Déjà ??? mais j'ai seulement fait un premier lavage !!! LOL...

Punaise dans une semaine seulement.... J'ai hâte ! :) :) :)

• Administrateur
Posté(e)

Merde j'avais promis a mon fiston qu'il verrait un Bertone Blanc de ses propres yeux... ;(

Bah voilà :

T'as pas menti! ;)

Posté(e)

Trop gentil :unedent:...

Il est couché mais je lui montrerais demain au ptit déj ' ;)

Posté(e) (modifié)

Eh beh non, j'ai pas disparu, je suis toujours là les copinettes, copinoux !! C'est vrai qu'en ce moment, je viens pas trop discutailler avec vous mais c'est la faute aux journées trop courtes ça !

Je me prépare tranquillement à ce nouvel épisode où l'on va avoir les joues usées de rire mais comme c'est bon, on en profite ! Tiens au fait, j'en profite et espère bien partager un bon morceau de barbac avec toi Alfista comme la dernière fois quand sorti le boeuf, t'as sauté dessus et l'a mordu à pleine dents...

C'est toujours la joie de faire ocnnaissance avec les nouveaux(elles) et de retrouver ces vilains alfistes polissons prêts à toutes les bêtises possibles. Et de retrouver des très anciennes connaissances rapides, comme Albachiara, ça doit bien faire 6 ans qu'on s'est vu lors d'une sortie dans l'Oise à Compiègne et où tu avais courageusement et passionnément parcouru la route depuis Nice...

Cette année encore, ma couleur sera le bianca argento, en 33 1.5 TI, eh oui le regard affûté de ses quatre yeux... J'aurais pu faire un effort sur le renouveau de ma 33 1.7 16V QV rosso pour renforcer l'esprit du trèfle mais ce sera un peu plus tard.

Normalement, si le programme est respecté, je devrais arriver vers 21h30 22h...

En tout cas, comptez sur moi pour être présent et fidèle au poste !

:clapclap:

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Désolé Romeo, ce sera pour une autre fois...

• Administrateur
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai passé la matinée entre le camping et le resto avec allawakba06 ce matin, et franchement c'est comme dans mes souvenirs. le camping est génial et le resto génial aussi !!!

je vous promet que ca va envoyer du trés lourd

• Administrateur
Posté(e)

Photo de l'espace eau du camping

20140510.jpg
20140511.jpg

petit photo du resto du dimanche midi
20140513.jpg
20140512.jpg

Posté(e) (modifié)

ça semble tout juste correct.

EDIT : non en fait ça a l'air génial.

Modifié par Fouine
  • Administrateur
Posté(e)

Oui, ça a l'air un peu bien, ça doit être le soleil qui fait ça...

Je vais venir mais c'est pas non plus avec le sourire que je vais le faire...

:aro_mdr:

Invité curve
Posté(e) (modifié)

Génial Moon, et encore mieux si les photos s'affichaient!

C'est sadique, quand même!

Ah, cool, elle s'affichent, maintenant! J'ai failli m'impatienter!

:rolleyes:

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e)

moi elle s'affiche. elles sont peut etre trop volumineuse, laisse un peu charger peut etre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...