Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Mais il y a pas une autre infirmiere dans le lot???? y un gros pansement à faire? Mdame curve est infirmière
Tiger06000 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Bonne route à vous et profitez en de ce week...!!! Pendant que d autres seront au boulot!!! Mais curve m'a dit qu'il m enverrait pleinnnnn de photos!!! Alors rappelez lui .... après l apéro il risque d oublier....!!! Je regrette fortement de ne pas pouvoir être la pour faire votre connaissance ... :'(
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Mdame curve est infirmière c'est bien ce qu'il me semblait
sury Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Courses faites, demain avec Alfisto,Alfista qui viennent à la maison on s'occupe des voitures .
Alfajedi Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) Bon j'aurai de quoi rassurer Madame Jedi et MiniJedi demain matin, il y a du monde pour s'occuper du pansement de la gamine. Modifié le 5 Juin 2014 par Alfajedi
alexgta Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Jedi Tkt on sera la samedi soir pas de problème
alfisto Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Course faite mais pas possible de les embarquées , il y a plus de place dans le spider ...... Et oui nous restons la semaine entière donc il faut des vêtements et tout , et tout !!!!
alexgta Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 On a hâte d'être à samedi soir en plus avec soleil
Invité Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Prend une remorque!!! Oublie pas Alfisto on se tient au jus samedi matin pour le point de RDV
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Course faite mais pas possible de les embarquées , il y a plus de place dans le spider ...... Et oui nous restons la semaine entière donc il faut des vêtements et tout , et tout !!!! Attend j'ai pas commencer à charger aussi mais j'ai pris que des shorts.
Alfajedi Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Faites comme nous, partez à deux voitures! Y a pas besoin de réfléchir à ce qui peut rester à la maison!
Invité Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Pas de Spider ça devrait passer pour moi!!! OUF!!!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 moi déjà seul j ai était obligé d en mettre sur la banquette arrière
alexgta Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 moi sa va etre pareil y sont oublié le coffre dans la mienne a la construction
sury Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Je vais mettre la galerie sur le spider pour être tranquille. ?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 bonne idee la galerie comme ça je verrai le rendu j en ai une en vu pour le gtv
alfisto Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) @romeogt , je t'appel samedi vers 6H00 enfin alfista , moi je conduis !!! @sury , demain , on les fait briller nos spider !!! @moon , love mon poto !!!!!!!! Modifié le 5 Juin 2014 par alfisto
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) moi ça passe juste ! il y en a sur la banquette!!! il y aura la wifi???? départ 8h tranquillou! Modifié le 5 Juin 2014 par mecano67
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Houla! j'ai pris du retard en une semaine! Pas grave vous llez me dire, vu que je ne viens pas, mais quand même... Content pour vous que ce rasso se présente sous les meilleurs hospices! Et une fois que vous y serez (demain soir pour certains) pensez aux absents, mais pas trop, et j'ai surtout hate de voir toutes les photos et les petits films, histoire de me faire regretter une fois de plus de ne pas être parmis vous... J'espère quand mêm avoir l'occasion de faire la connaissance de plusieurs memebres à d'autres occasions! BON RASSO A TOUS ET FELICITATIONS A L'ORGANISATEUR!!!
Phil Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Ayé, Spider chargé ! Debout 4h du mat' direction boulot jusque midi, puis départ 13h de Bordeaux en convoi avec Pascal33 ! Arrivée..., entre 21h et 22h, gardez des braises !
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 Promis !! Bonne route aux arese
Recommended Posts