J-F Perjean Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bonjour La moindre des choses etant de se présenter dans un forum (et ailleurs) , voici donc quelques mots me concernant. Je me suis fait plaisir cet été en achetant un spider, j'ai toujours aimé les cabriolets et celui ci etait pour moi irrésistible. Le précédent etait une mégane très agréable aussi mais commençant à prendre de l'age il fallait changer. Le tout premier etait une floride, mais cetait une autre époque. Les automobiles d'aujourd'hui se ressemblant pratiquement toutes il fallait que je trouve un modèle d'exception (ceci sans prétention aucune de ma part) c'est l'occasion qui a fait le larron! Je n'ai pas pu résister à sa ligne,et une fois au volant je me fais plaisir. Suffisament de chevaux pour doubler en toute sécurité meme si certains préfèrent le v6 alfa (je respecte) le holden est très agréable Et à 55 ans je ne met plus le pied dans la tole comme avant , pour cela je sors les karting et je me bagarre avec mon fils sur une piste ou bien sur gtr2 ou Iracing en virtuel (c'est une bonne école de pilotage) Dans les deux cas je rend un mal de chien pour le suivre! Il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir concernant les équipements de cette voiture mais ce n'est pas la rubrique, j'espère donc avoir des réponses de votre part lors de prochaines connexions à ce site qui fait référence pour les alfistes. Cordialement. Citer
sushi21 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bienvenu à toi et à ta belle... Magnifique spider ! Citer
angele14 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bonjour et bienvenue! Je confirme, magnifique. Citer
alfisto Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bienvenue parmi nous !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bienvenue parmi nous,excellente présentation comme on les aime. Longue route parmi nous. Citer
MICHELDUP Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 (modifié) Belle voiture moi aussi j'aime c'est un projet afin de remplacer mon Spider Veloce 59 ,Bienvenue Alfisti Saluti. Michel Modifié le 14 Décembre 2013 par richie35 Suppression photo. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bienvenue! Je te confirme que le V6 arese, c'est toute une histoire (les GTA-istes te le diront encore mieux que moi) mais pour en être sur, il faudrait quand même que j'essaye ce V6 GM. En espérant ne pas faire de crise d'urticaire... Citer
jack1716 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Bienvenue à toi et à ce beau Spider Citer
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 bienvenue ici, magnifique cette Brera Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2013 Bienvenue sur ARO magnifique Citer
Da_JuX Posté(e) le 20 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2013 Bwaaaaaaaaaaaaaah !!! Citer
J-F Perjean Posté(e) le 26 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Merci pour cet accueil Citer
MickAlfa Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Bienvenue à toi et ton spider Citer
Recommended Posts