dany86 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 bonjour a tous voila mon problème je roulais avec des plaquette user a l arrière cela me faisais un bruit quand je freiner donc j ai commander en ligne après des plaquette et disque Bosch mais le temps que mes pièces arrive ce qui a durer longtemps j ai perdu les plaquette je crois, je sentais que j ai freiner sur le disque ca faisais un bruit infernale et j étais sur l autoroute pour revenir chez moi.en arrivant chez moi j ai vu mon disque griffer a l arriere gauche l autre na rien. aujourd’hui j ai reçu mes pièces ce que je voulais savoir c est mon etrier aurais pris un coup ?? comme je vais faire changer mes disque et plaquette demain c est pour savoir si je dois changer l etrier ?
Gta_260 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Tu as perdu les plaquettes arr. ? Le bruit infernal c'est la feraille de la plaquette qui frotte sur le dîsque. Par contre en principe ton etrier et ta pince de frein n'ont strictement rien.
tdel50 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Es-tu sur d'avoir paume tes plaquettes? Cela me semble etrange d'autant qu'elles sont censee etre fixees sur l'etrier et meme en bout de courses, les platines de la garnitures restent en place...avec un joli son en prime (aie aie)
dany86 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 bonjour merci d avoir repondu rapidement be non je je suis pas sur mais comme j ai vu que mon disque et tout griffer on vois bien les rainure je me suis dit j ai surement perdu les plaquette en plus en revenant chez moi le bruit de frottement des frein se faisais en continu un bruit infernal mais ca me rassure si vous me dite que l etrier na rien
Invité mecano67 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 ce que tu risques c'est que les pistons soient sortis complètement et bloqués sinon faut ouvrir et voire les dégâts occasionnés à rouler avec des plaquettes usées; si les disques sont morts ou si les étriers ont souffert
Recommended Posts