Giorgio Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 (modifié) Bonjour, je ne sais pas si j'ai déjà fait une présentation! Habitant en Belgique (oui ça existe encore) dans le Brabant Wallon (partie centre sud du pays) non loin de la province de Liège ni du Namurois, voila c'est localisé! Possédant une 159SW 19jtdm 8v because taxes en Belgique!, mais fort heureux de la posséder, quoi que! Service technique en Belgique des plus honteux, pour ne pas dire Alfa Belgique vraiment honteux. Je ne sais comment mettre 2 photos de ma belle montée en jantes hiver, mais vais encore chercher. Voilà, merci de votre attention. ; Modifié le 2 Décembre 2013 par Giorgio Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Bienvenue à toi Pour les photos, c'est en bas à droite "plus d'options de réponse", tu pourras y joindre tes photos, et n'oublie pas de faire 1)"joindre", puis 2) "ajouter dans le message" une fois qu'elle est téléchargée Citer
Giorgio Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Merci cela fonctionne, bon pour le coup les images sont en double ensuite elle seront que dans la signature! Grand merci Citer
Invité Khraft Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Bienvenue sur ARO Citer
MICHELDUP Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Alisti saluti ( d'un Suisse d'origine) on aura des histoires à se conter tout de bon.Michel Citer
Recommended Posts