Papa_Marco Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis quelque temps, j'avais un bug sur Office, Sur World, je ne pouvait plus paramétrer mon imprimante, c'était du A4 impression ordinaire et puis c'est tout. Pas de souscis sur les autres logiciel (photoshop, notepad). J'avais aussi perdu tout les icones des documents office mais ça ne m'empêchait.pas de les ouvrir jusqu'a il y a 2 jours. J'ai donc voulu désinstaller mais message d'erreur, veuillez utiliser le DVD origine et réinstaller Microsoft office 2007. Bon, pas de soucis, je relance l'install et là l'install j'ai le message d'erreur: Cette version de microsoft office ne peut pas mettre à niveau la version actuellement sur votre ordinateur. Veuiller desinstaller la version actuel. Bon, ni une, ni deux, à l'ancienne, on affiche les dossiers cacher et on vire tout partout les fichiers office. Dans le panneau de config, j'ai la même erreur pour désinstaller mais par contre pour l'installation, j'ai autre chose. Fichier officeFR-Fr/xxxxx.msi introuvable, veuiller spécifier un emplacement valide. Je vérifie et le fichier est bien là pas de soucis. Je le indique donc l'emplacement et ça me met emplacement invalide. Bon, mon CD est peut-être fatiguer. Je le met sur mon ordi portable, j'installe donc office 2007 dessus et je peut l'utiliser sans soucis. Je n'ai eu aucun soucis à l'installation. J'ai crer une image, monter l'image pour en extraire les fichiers et faire une installation à partir des fichiers pour pouvoir agir sur les fichiers. Mais même dans un autre dossier, quand je lui indique le dossier, l'installateur me met dossier invalide. La, je sèche et je n'aimerais pas reformaté. J'en profite pour poster uen recherche, je cherche une CM pour LGA 775 et DDR2 compactible PC2-6400. 6 sata mini, 8 préféré. Si quelqu'un à ça dans un tiroir, ça m'aiderait. Je vais voir combien ça coûte une config récente mais je m'attend à un gros 400 pour CM/proc/DDR qui tienne la route (config gamer). Modifié le 30 Novembre 2013 par Papa_Marco
Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 (modifié) tu n'a pas bien désinstaller office , commence par aller dans c / programme file / office et désinstalle tous les composants de office, world , outlook etc .. ensuite un clic sur Exécuter du menu Démarrer fait apparaître une petite fenêtre. Tape CMD à l'intérieur du champ et validez par entrée. Une ligne de commande apparaît avec l'invite C:>. C'est là que la difficulté commence. tu va devoir te placer sur le dossier qui contient le fichier à supprimer. Pour cela, les commandes suivantes vont t' être utile : - cd + office, par exemple cd c, te fait avancer dans l'arborescence. - cd.. te fait reculer d'un cran (n'oublie pas les 2 points). Une fois que la ligne de commande affiche le chemin complet du répertoire où se trouve le fichier office, tape l'instruction del + office . Validez par entrée. Si aucune erreur ne s'affiche, le fichier a été détruit. plus simple tu installe http://www.download366.net/glary-utilities?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Download366.net---Sistema&utm_content=Glary-Utilities&utm_term=telecharger%20Glary%20Utilities et avec ce logiciel tu peux supprimer définitivement office Modifié le 30 Novembre 2013 par jeremy 72
Invité curve Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Une CM avec 6 ou 8 sata? Mais tu branches quoi sur 6 ou 8 sata ???? Tu veux en faire un serveur?
Papa_Marco Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 Mon PC est fait maison, j'ai déjà 3 HDD Sata, 1 DVD sata et 1 Esata et je doit l'évoluer vers 2 HDD 1T supplémentaire pour voir venir. C'est que les logiciels diverse prennent beaucoup de place. Je sépare mon disque OS des disques donnée. Je vais même peut-être faire 1 disque "programme file" pour ne pas avoir à tous réinstaller. Par ce qu'avec le nombre de logiciler que j'ai, je vais avoir du temps pour tout remettre. Je doit prochainement faire une install propre en dual boot. Ca me permet de prendre le temps d'installer les logiciels sur le nouveau HDD mais que si j'ai besoins d'un logiciel pas encore installer sur le nouveau système, de booter sur l'ancien pour l'utiliser. J'ai ainsi mis 8 mois pour passer de XP à Seven. Le temps de trouver les logiciels compatibles ou d'attendre que les logiciels évoluent vers la compatibilité Seven. Pour Office: J'ai déjà désinstaller séparément par windows désinstaleur clean up mais dans le panneau de config, je n'ai pas le message habituel dans ce cas ou le racourci de désinstallation est manquant, "le logiciel à déjà du être désinstaller, voulez vous le suprimer suprimer de la liste" Moi j'ai le message: "Veuillez réinstaller ce programme avec le logiciel d'origine" (c'est pas à la lettre, mais c'est à peu près ça). je connais la commande exécuté mais je ne connais pas beaucoup de commandes. Mais par contre, je n'ai plus de fichiers à supprimer. Ils sont tous supprimer même dans raoming, local setting de chaque utilisateur. Mais dans le panneau de config, il est toujours dans la liste et j'ai toujours ces messages. . Le "après la désinstallation", il faut déjà que l'ordinateur comprend qu'il est désinstallé et que les fichiers ne sont plus présent. Je vais voir si Glary me trouve autre chose, on ne sait jamais. Merci pour le lien.
Papa_Marco Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 (modifié) Bon avec gary, il m'affiche bien quelques office d'installer mais message d'erreur pour les désinstaller: "Cette action est valide uniquement pour les produits installer" . en gros, office est compris comme installer par le PC mais quand il lance la désinstallation, il ne trouve pas commen le désinstaller. Jusque là, normal puisqu'il n'y a plus les fichier mais pourquoi il ne me met pas pas que le logiciel est peut-être déjà désinstaller et il ne me demande pas si je veux le supprimer de la liste? Bref, seul une réinstall me le ramènera j'ai l'impression. Modifié le 1 Décembre 2013 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 J'ai forcé la suppression de la liste par Gary mais à l'installation toujours le même soucis à l'installation, L'installateur ne trouve pas Officefr-fr\shellUI.MST La recherche du fichier est aléatoire, si ce n'est pas shell, c'est un autre fichier que l'installateur ne trouve pas alors que le fichier est bien dans le répertoire!!!!!. Galère....;
Papa_Marco Posté(e) le 1 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2013 (modifié) Donc on en arrive à la même solution, celle que je voulais éviter. Bon quand il faut, il faut.... Merci Modifié le 1 Décembre 2013 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 Résolu par une réinstall du système
Recommended Posts