samsam Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Bonjour à tous c sam je suis nouveau sur ce forum. Ayant internet depuis quelques jours je viens de decouvrir votre site... Je suis du sud seine et marne et je ne possède pas encore de voiture; mais l'achat est prévu pour bientot, je souhaite acquerir une 156... Elle est trop belle. LES ALFA C'EST LE TOP DU DESIGN... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Bienvenue à toi Tu as bien raison, les 156 sont toujours aussi belles Citer
Alfiste042 Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Bienvenue parmi nous . C'est clair les alfa sont trop belle . Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Bienvenue sur ARO samsam!!!!!!!!!! C'est clair que les alfas, au niveau du design, à chaque fois qu'ils en sortent une, c'est une réussite Citer
Biscione33 Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Bienvenue à toi ! Une motorisation t'intéresse particulièrement ? Citer
Gilù Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Welcome chez ARO. Tu ne peux pas mieux choisir qu'une Alfa Romeo Citer
samsam Posté(e) le 7 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 je suis interressé par une jtd a partir de 1999 mais quelle puissance je sais pas encore. de toute facon je verrais bien ce que l'on me proposera. mais peut etre qu'il y a des modeles à eviter ? je suis pas sur mais je pense que le 110 ou 115 ch est assez puissant ? Citer
alfi Posté(e) le 7 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2006 Tres bon choix Samsam et bienvenue sur aro Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 bienvenue à toi ! Alfa c'est tout d'abord le design et après bien plus......! Citer
Recommended Posts