armorique Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde. La dernière 166 que je viens d'acquérir à un intérieur cuir comme beaucoup d'entre nous. Ceci dit, le mien était dans un état déplorable, à croire qu'il n'a jamais été entretenu et/ou que la personne avant moi n'en prenanit pas soin. Mon alfa date de 2003, donc 10 ans aujourd'hui. Ayant peu de km, je compte bien la garder comme la dernière. J'ai donc fouillé un peu sur la toile pour connaitre les différents produits. Après quelques temps d'hésitation, voici le résultat : siège passager avant renovation pas de gros dégats, juste le cuir craquelé siège passager aprèsrenovation une autre après le dossier conducteur étatit plus abimé. Le jonc était limite de rompre. après rénovation La banquette arrière au niveau des inserts de boucle de ceinture. après rénovation A vous lire Modifié le 24 Novembre 2013 par armorique
Marcus6240 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Beau boulot tu as utilisé quoi comme produits? la gamme colour lock? Tu as vendu ta 166 et repris une 166 si je comprend bien?
armorique Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 En effet, c'est du colour lock. J'ai été assez bleuffé par ces produits. Sinon, oui, j'ai vendu ma 166 pour une autre 166 ... ah, ces italiennes. !!!
Marcus6240 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Je ne les ai jamais utilisé mais je n'en ai entendu que du bien, apparement les meilleurs sur le marché.
bzeded Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 c'est bien revenu, par contre c'est un espèce de colorant ? ca va partir au bout d'un moment, faut le refaire réguièrement ?
Recommended Posts