Aller au contenu

J'ai Mis La 206 De Ma Femme À Vendre, Maintenant, Je Cherche Une Mito Pour La Remplacer...

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 22/11/2013 at 20:32, CZ85 a dit :

Ma femme je la vends pas je la donne.............. :laugh: .................

Elle est jolie ? Ca peut s'arranger :ninja:

dejadehors

Sinon, je connaissais pas ce rouge, peu répendu je suppose. Sur la Mi.To, c'est le bleu tornado que je préfere.

Posté(e)

Il faut lui offir une Mito QV, maintenant qu'elle a éssayé.

Sinon après reflexion, je la garde finalement, trop mauvais caractère...........

Posté(e)
  Le 22/11/2013 at 20:43, CZ85 a dit :

Il faut lui offir une Mito QV, maintenant qu'elle a éssayé.

C'est la crise, une carte orange zone 1, c'est tout ce que je peux faire :aro_mdr:

La garantie de 3 mois est seulement BMP ou tout inclus? Tu as essayé d'avoir un peu plus long? Certains garages sont peu screpuleux.

Posté(e)

Je ne suis pas inquiet, le feeling est toujours très important dans les relations avec l'argent. Le garage vend surtout de l'allemande prenium, on connait les exigneces des clients de ce genre de voitures. Il y avait quelques coupés MERCOS et divers BMW dans le garage..........Et puis il faut savoir vivre dangereusement.... :laugh:

La voiture tourne rond, elle freine bien, tous les gadgets électroniques fonctionnent, l'entretien plaquettes, vidange filtres vient d'être effectué, pneus en bon état..........No problème..............

Posté(e) (modifié)

Ayè? Vous l'avez reçu? Ca donne quoi à son volant? Satisfait de votre achat?

Modifié par dams69
Posté(e)

---Je ne l'aurais que le 06 décembre............Vendredi prochain...........en attendant je vais au boulot en moto............en hiver, en Bretagne.......Je vais doublement l'apprécier cette auto.....

---Ma femme est contente, elle a la 159 pour se rendre au travail.........

---Je ferai un topic sur mes impressions avec quelques photos lorsqu'elle sera dans la cour..........

Posté(e)

---Plus que 3 jours à attendre...........................................

Posté(e)

Je les déjà vu celle la,elle est a pleslin trigavou,le patron Anthony est sympa.

Posté(e)

Exact Will35, c'est celle là...................Et depuis hier elle est à la maison avec la 159..........Une rouge et une noire, je suis aux couleurs du Stade Rennais.............. :clapclap:

Posté(e)

Je n'en sais rien, à quoi ça se voit ?........................

Posté(e)

à mon avis tu ne l'as pas... c'est le genre d'option à 2000€ qui sont misent à avant pour une vente.

tu le vois au diverses connexions électrique sur les amortisseurs, et à la présence de capteur de G au 4 coins de la voiture.

Posté(e)

---Pour la vente, je l'ai achetée dans un garage qui est incapable de dire ce qui est de série et en option sur le modèle que j'ai acheté..........

---Je regarderai ce WE si elle a des connexions sur les amortisseurs............Je sais pas ou c'est placé mais bon, je vais bien voir........ :unedent:

Posté(e)

Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer de prendre des photos des élément permettant d’identifier cette option.

Posté(e)
  Le 14/12/2013 at 08:47, j-csbk012 a dit :

Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer de prendre des photos des élément permettant d’identifier cette option.

Merci............ :hello:

• Créer...