reinette 13 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Voilà j'ai troqué ma 159 pour une Giulietta ( dès que je peux je ferai des photos et posterai dans mon showroom ) et déjà je suis en train de la personnaliser c'est une 170 multi air , sélective , pack sport et visiblité , gros freins brembo l'intérieur étant assez sombre ( console bleu fonçé sport ) je veux amener de la clarté à l'intérieur je vais poser du covering sur la grande console , la petite à gauche du volant et je voudrai faire le cache volant sous l'airbag le problème c'est que l'airbag ne s'enlève pas comme sur la 159 mais en perçant 2 trous ( marqués par un ovale ) sous le volant comme la mito quelqu'un l' a déjà fait ? des info dessus ?
Forza!!! Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Non pas d'info là dessus , je pense que le plus sage est de s'adresser à une concession.
reinette 13 Posté(e) le 9 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2014 (modifié) effectivement comme tu dis j'ai appelé 2 concessionnaires à coté de chez moi pour faire la manip , et j'attends toujours qu'ils me rappellent pour le rendez vous depuis çà m'a gonflé et je l'ai fait moi c'est un peu dur à comprendre la manip mais après çà se fait sans trop de problème ou dégat sur le volant Modifié le 9 Février 2014 par reinette 13
Recommended Posts