Aller au contenu

[Resolu]Probleme Pas De Cable Commande Au Volant !

Recommended Posts

Posté(e)

apres j'ai pas branché le fil vert qui va au frein a mains sa pourrait etre a cause de ça ??

Posté(e) (modifié)

je vais le brancher et voir ou vont les fils demain matin la go dodo merci.

Modifié par alfanatic
Posté(e)

Tu as bien branché la prise jack du faisceau derriere ton poste ?

Sans ça tout fonctionnait sur la mienne, sauf.... les commandes au volant....

Posté(e)

tt est branché sauf le fils vert du frein a main et les 3 fils de couleur rose vert violet

Posté(e)

Le fils vert doit être brancher car sinon rien ne fonctionne c'est la sécurité pour ne pas lire des DVD en roulant . après bien sur tu peut le court-circuité comme tout le monde mais a à tes risque et péril en cas de contrôle .

Posté(e)

donc sa peut venir du fils vert,on peut le brancher sur le fil noir du poste la masse ??

Posté(e)

nikel, c'etait bien ce fameux fils vert qui fait le tout, sa marche nikel je peut décrocher et tout,juste le bouton en face de décrocher qui ressemble a un truc wifi il sert a quoi ?

Posté(e)

maintenant j'attend la cage et le cache speciale alfa 159 pour la finition et ce sera nikel

Posté(e)

voila merci a tous pour votre aide poste fini d'installer la prochaine fois changement de couleur de console centrale pour de l'alu brossé noire.

Posté(e)

Très bien le poste, maintenant il faut que tu amèliore le son, car avec cet appareil + de bon hp, ce seras le top.

Les hp d'origine, c'est de la daube.

Posté(e) (modifié)

bin ecoute moi je trouve sa tape tres bien,je peut comparer j'ai du bose dans ma 147 avec un alpine.

les embout de pot vous prenez quoi vous ???

Modifié par alfanatic
  • Créer...