Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
  Citation

- Alfa's Ferrari

-As BALLISTIC AS FERRARI F430 and quicker than a Maserati Gransport.

-The sparco racing seat was originally developed for the ferrari enzo.

-SYMPHONY...the noise it makes is absolutely divine.The four tailpipes sound like an orchestra,lifting the v8's burbling vibe to a cresendo.The alfa minders listened nervously.

-The 8C even TRUMPS THE FERRARI'S F430 4.3 LITRES and serves up more torque.

-ALFA RISING..nobody at Alfa is kidding themselves that the 8c is a turnaround car.But it's one hell of a halo model,and it could just be the start of another era of Italian glory.

Ferrari 599 GTB 2,7kgr/hp

Ferrari F430 3kgr/hp

Alfa 8C Competizione 3kgr/hp

Ferrari F430 Spider 3,1kgr/hp

Ferrari 612 Scaglietti 3,4kgr/hp

Maserati Gransport 4,2kgr/hp

Maserati Coupe 4,3kgr/hp

Maserati Gransport Spyder 4,3kgr/nm

Ferrari 599 GTB 2,8kgr/nm

Alfa Romeo 8C Competizione 2,9kgr/nm

Ferrari F430 3,1kgr/nm

Ferrari 612 Scaglietti 3,1kgr/nm

Ferrari F430 Spider 3,3kgr/nm

Maserati Gransport 3,7kgr/nm

Maserati Coupe 3,7kgr/nm

Maserati Gransport Spyder 3,8kgr/nm

Les chiffres parlent d'eux même :wub:

1350 kg la belle B)

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

En tout cas cela montre que les hauts de gamme n'est pas exclus pour Alfa, la 8C fait un tabac et je pense qu'en faisant des voitures avec des vrais moteurs, avec la prolusion (genre 169), cela ne pourra que se vendre, du moins, cela ferra une belle alternative aux voitures allemandes le charme en plus :wub:

Posté(e)
  Alfiste16 a dit :

En tout cas cela montre que les hauts de gamme n'est pas exclus pour Alfa, la 8C fait un tabac et je pense qu'en faisant des voitures avec des vrais moteurs, avec la prolusion (genre 169), cela ne pourra que se vendre, du moins, cela ferra une belle alternative aux voitures allemandes le charme en plus :wub:

Et aux sempiternelles Ferrari et Maserati. B)

Posté(e)

Je ne pense pas qu'elle fait de tord à Ferrari et Maserati comme beaucoup de gens pensent, au contraire, cela permet de rentabilisé plus vite la chaine de production du V8 4.7 qui va commencé, de faire des economies d'echelles sur la plate fortme, ... B)

Posté(e)

Alfiste 16 je ne dis pas qu'elle fera du tort, mais que ça changera un peu des Ferrari et Maserati ;)

Posté(e)
  Alfiste16 a dit :

Je ne pense pas qu'elle fait de tord à Ferrari et Maserati comme beaucoup de gens pensent, au contraire, cela permet de rentabilisé plus bite la chaine de production du V8 4.7 qui va commencé, defaire des economies d'echelles sur la plate fortme, ... B)

:unedent:

L'avenir s'annonce bon pour alfa. la 139, la 149, la 169, ça va être du joli tout ça :wub:

Posté(e) (modifié)

C'est marrant, il faut le souligner... Mais à quoi pensais-tu quand tu écrivais le message? :bigrir:

Modifié par alfa_et_romeo
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

La 8C a été élue SuperCar de l'année par le jury du festival automobile international 2007! ^_^

La palme d'or a été remise a Luca di Montezemolo, Ancien patron de Ferrari et désormais patron de Fiat.

Par contre le prix de la plus belle voiture a été attribué à l'Audi TT.

Posté(e)
  Alfiste16 a dit :
Cecpendant, 500 autres exemplaires sont prévus mais en Spider cette fois ;)

J'ai lu y'a pas longtemps dans un magasine (Evo si j'me souviens bien mais j'ai un doute...) qu'Alfa allait construire 500 exemplaires du Coupé, mais seulement quelques dizaines de Spider au plus... :cry1:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Je vais suivre cet objet :mdr2:

Posté(e)

Ce n'est un passionné le gars simplement un spéculateur!!!

Alfa devrait lui annuler son bon!!! :P

Posté(e)

Il suffit de voir leur adresse pour comprendre:

Comptoir de L’Or

15 avenue de la Paix

67000 STRASBOURG

Ce sont des négociants en haute joaillerie... ah ! Si j'étais riche... ^_^

• il y a 2 month...
Posté(e)

merci pour tes superbes photos. ;)

cela fait rever! :wub::wub:

ah! si je pouvais gagner au loto! :P

Posté(e)

:wub: magnifiques photos !

Alfag : malheureusement même si tu pouvais gagner au loto tu ne pourrait plus l'acheter :( , les 500 exemplaires ont tous été réservés et Alfa a même dû refuser à bon nombre de clients potentiels, pourtant fortunés, la possibilié d'acheter la 8C.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Y a pas à dire, y a rien n' a jetter dessus... et cet intérieur :wub:

• Créer...