emeric1205 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 bjrs a tous je reviens vers vous car j'ai un petit soucis je vous expliquer j'avais un bruit metalique ont ma dit que cela venait de la courroie d'accessoire et des galets,donc j'ai changer la courroie et les galets ,mais cela fait toujours le bruit mais moins. du coup en ecoutant le bruit pour pouvoir savoir d'ou il viendrais et je me suis apercu que le bruit venais du coter droit du moteur d'ou ma question c'est quoi qui pourrais faire ce bruit metalique et qu'es ce qu'il y a de ce coter du moteurqui pourrais faire ce bruit sos sos sos please aidez moi ps j'essaiyerais de faire une video que je mettrais avec un message demain
donguigui Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 T'as pas laissé un tournevis dedans? bon ok, je sors..... plus serieusement, essaye de mettre une video. De ce coté, il y a la boite et embrayage.... a voir.
rafal Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 VerifieS la poulie d alternateur ,j ai vu deux fois le probleme sur des JTD 140 .
emeric1205 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 ok rafal mais comment je fait pour voir si c'est elle? cdt
alfa-V6 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Pas la même motorisation, mais j'ai aussi mon alternateur qui fait du bruit, mais c'est plus un ronronnement qui varie en même temps que le régime moteur qu'un bruit métalique
emeric1205 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Salut pas possible de mettre la video zut zut que faire cdt
kbass Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Un lien youtube tout simplement
jérémy87 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Regarde aussi au niveau du tendeur de la courroie d'accessoires, sur mon 2.4 lorsque je l'ai changer 10000 km après il s'est mis à faire un bruit metalique, l'axe s'était tout bouffé.
Pedro78200 Posté(e) le 6 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2013 Regarde également du coté de la poulie damper, +1 pour la vidéo sur youtube!
Recommended Posts